nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
les gens sont tarés!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
les gens sont tarés!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
les gens sont tarés!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
les gens sont tarés!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
les gens sont tarés!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
les gens sont tarés!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
les gens sont tarés!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
les gens sont tarés!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
les gens sont tarés!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
les gens sont tarés!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
les gens sont tarés!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
les gens sont tarés!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
les gens sont tarés!! Vote_lcaples gens sont tarés!! Voting_barles gens sont tarés!! Vote_rcap 
Ninine
les gens sont tarés!! Vote_lcaples gens sont tarés!! Voting_barles gens sont tarés!! Vote_rcap 
Manuella
les gens sont tarés!! Vote_lcaples gens sont tarés!! Voting_barles gens sont tarés!! Vote_rcap 
elwona
les gens sont tarés!! Vote_lcaples gens sont tarés!! Voting_barles gens sont tarés!! Vote_rcap 
sandy48
les gens sont tarés!! Vote_lcaples gens sont tarés!! Voting_barles gens sont tarés!! Vote_rcap 
MaryanB
les gens sont tarés!! Vote_lcaples gens sont tarés!! Voting_barles gens sont tarés!! Vote_rcap 
melie4407
les gens sont tarés!! Vote_lcaples gens sont tarés!! Voting_barles gens sont tarés!! Vote_rcap 
sahraouia52200
les gens sont tarés!! Vote_lcaples gens sont tarés!! Voting_barles gens sont tarés!! Vote_rcap 
ptiteflo16
les gens sont tarés!! Vote_lcaples gens sont tarés!! Voting_barles gens sont tarés!! Vote_rcap 
cynthia2
les gens sont tarés!! Vote_lcaples gens sont tarés!! Voting_barles gens sont tarés!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les gens sont tarés!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:58

Les filles est ce que vous avez entendu parler de ce mec a Montréal qui s est filmé en train de depecer un mec au couteau et qui a mis ses vidéos sur le net.??

Et damien que le mec avait été arrêté a Berlin apres avoir transité par ma France.

Et Google qui refuse d enlever les vidéos.

Donc en gros les vidéos sont toujours visibles sur le net je trouve ça abusé.

Est ce que vous seriez capable d aller regarder ces vidéos??

Moi je n ai pas été les voir comme je disais c est une chose de regarder des films d horreur tu sais que c est faux mais la c est pas un mannequin qu il découpe. A ce qu il parait au début de la vidéo le mec est en vie et il le tue. Ça me rend malade!! Le pauvre mec qu est ce qu il a subit la. Ce mec on devrait lui faire la même chose qu il a fait mais le laisser en vie pour qu il souffre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:11

oui j'en ai entendu parler mais je crois que le pire dans cette histoire c'est que ce gars en question ne ressent aucune compassion aucune pitié aucuns remords et pour moi c'est ca qui rends la chose encore plus horrible encore !!!!

non mais en ce moment c'est du grand delire!!! avec le zombie de miami la semaine derniere on se demande dans quel monde on vit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:37

ouais c'est hallucinant....ça me fait vraiment flipper ce genre de personnes!
Et non je ne pourrais pas aller voir les vidéos, je suis déjà tombée sur une vidéo d'Al Quaida d'un type entrain d'en égorgé un autre, j'ai mis 6 mois à m'en remettre et j'en voudrais toujours à la personne qui me l'a envoyée....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:48

Qu est ce qu il s est passé a Miami la semaine dernière??

Ah moi aussi je ne vais pad aller les voir je ne veux pas avoir ses images qui me hante pendant des mois.

Ah oui Mylène sympa la personne qui t a envoyé ça.

Moi une fois on m a envoyé une vidéo des mecs qui récupère la peau sur les animaux et ben pareil ça m a marqué et pourtant c etait y a 8ans mais je m en souviens encore!!

Ah ouais le mec n a pas de remords? Putain mais le mec il faut le buter a petit feu et le faire souffrir comme il a fait souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

Oui j en ai entendu parler et mon homme a vu la video il a eu du mal a la regarder!
Et pourtant il en a vu des videos hard sur liveleak
Moi non je pourrai pas deja juste de ce qu il ma raconter ca ma fait faire des cauchemards! pale
Ya des frapadingue ca fait peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:30

j ai été voir juste par curiosité et moi je ne trouve plus la vidéo du meurtre donc je pense que les serveurs doivent commencer à faire leur boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:49

Il a chercher un moment avant de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:55

moi j avais lu qu elle était sur youtube et quand j ai été voir ils l ont enlevé et mis un smiley à la place!!!

mais moi comme je disais à damien, si les sites refusent d enlever ces vidéos, combien d autres dégénérés font faire comme lui?? combien de psychopate vont faire pareil et après ça va devenir un concours de celui qui fera le plus de choses gores mais ça va juste devenir ignoble!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

Nan mais cest clair c est abuser que ca pus etre en ligne ce genre de trucs!!!
Mais en faite le truc c est que le gars ya mis en ligne et les flics y ont enlever mais lescgens on eu le temps dy enregistrer sur leur pc et d y balancer sur des sites!!! Et meme sur facebook a ce qui parait! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:34

J'ai une copine qui l'a vue juste à côté de moi, je voulais pas voir alors elle me l'a décrite.
Je veux pas vous dégoûtée alors je vous raconte que si vous me le demandez !

Je pense aussi que mettre des vidéos comme ça, ça va inciter pas mal de fou à faire la même chose..
Et dire que c'était une connaissance à lui, je commence à me méfier de tout le monde maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:58

ce genre d'histoire me fou les boules, j'en dort mal la nuit et tout !! dès qu'il y a un bruit louche je tremble bref j'ai les boules

j'ai un peu entendu parler de cette histoire mais je n'ai pas suivi !!


c'est clair que la vidéo aurait du être censuré dès le début !!! non mais c'est la porte ouverte a n'importe quoi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

Oui malheureuse ça peut tomber dans les mauvaises mains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:16

C'est simplement horrible, dégeu, enfin il n'y a pas de mot pour d'écrire ça !!

Je sais pas si j'aurai eu le courage de regarder la vidéo car comme toi Séverine, j'ai étais terrorisé par une vidéo qui dénonce les abus sur les animaux (il les dépecer alors qu'il les avait juste assommé et pendu par les pieds) J'en ai des frissons !!!

Regarder des films d'horreur cela me dérange pas car c'est du "faux" !! Mais savoir que la personne qu'il tue est réel, c'est juste pas possible !!

Emy, c'est quoi ton histoire de zombie à Miami ???
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:23

En faite à Miami y'a un gars qui était sous Lsd, et il était tellement dans son tripe qu'il a manger le visage d'un Sdf..
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:27

Ah oui mon homme m en a parler de ca aussi! affraid
Franchement moi juste ce qu il ma decrit de cette video j ai eu des haut le coeur et j ai fait des cauchemards! La regarder ca me traumatiserais! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:30

Tu parles de la vidéo du gars de Montréal ou du cannibal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:35

hein un cannibal mais ils sont fou pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:35

Manuella a écrit:
En faite à Miami y'a un gars qui était sous Lsd, et il était tellement dans son tripe qu'il a manger le visage d'un Sdf..

affraid pale Je trouve même pas de mot a par bahhhhhhhh Mais ou va t’ont franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:36

Du gars de Montreal! Mais j crois qu il a vu les 2
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

Oui, ou va le monde..'et apparemment, le gars ne voulait pas lâcher le visage du Sdf (qui s'est fait manger 75% du visage, dont ses yeux), du coup les flics ont dut l'abattre

Il a du courage ton homme virginie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:43

Je vais être malade les filles, a force de lire, j'imagine !!! Je file au dodo mais je crois que je vais bien mal dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46

heu moi non plus je vais pas bien dormir, j'ai des remonter la pale

beurk beurk beurk !! mais comment est ce possible il faut vraiment être un malade pour faire des chose comme ça
ils y a vraiment des fous en liberté !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

Ouai je sais pas comment il fait ^^ mais il a eu beaucoup de mal a la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:50

Il suffit d'être sous Lsd malheureusement..

Oui tu m'étonne ça doit être chaud à voir !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:46

a miami c pire que ca encore

en faite le mec etait a oualpé entrain de devorer un autre mec en grognant et rugissant comme ds les films de zombies (genre la serie the walking dead) et les flics pour enfin le faire lacher sa proie et le tuer ils ont du lui tirer dessus à 12 reprises !!!!! a chaque balle le mec se relever !!!

alors soit disant que c'est une nouvelle formule de lsd synthetique mais faut arreter de nous faire croire n'importe quoi, j'en ai parler autour de moi cette fameuse Lsd Synthetique n'a rien qui te perdre tes faculté humaine et encore moin qui te fait resister à 12 impact de ball dans le torse et la tete!!!!

et c'est pas un cas isolé en avril pareil mais ca n'a pas fait la une des journaux car le gars a été maitriser mais pareil ds la rue un mec nu a voulu se jeter sur une nenette pour la bouffer heureusement que des gars l'ont attraper et retenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens sont tarés!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens sont tarés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous sont malades
» Fraude dans le bio : les citoyens sont pris pour des ânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: L'actualité en général-
Sauter vers: