nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
les gens sont tarés!! - Page 5 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 5 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 5 Vote_rcap 
Ninine
les gens sont tarés!! - Page 5 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 5 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 5 Vote_rcap 
Manuella
les gens sont tarés!! - Page 5 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 5 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 5 Vote_rcap 
elwona
les gens sont tarés!! - Page 5 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 5 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 5 Vote_rcap 
sandy48
les gens sont tarés!! - Page 5 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 5 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 5 Vote_rcap 
MaryanB
les gens sont tarés!! - Page 5 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 5 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 5 Vote_rcap 
melie4407
les gens sont tarés!! - Page 5 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 5 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 5 Vote_rcap 
sahraouia52200
les gens sont tarés!! - Page 5 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 5 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 5 Vote_rcap 
ptiteflo16
les gens sont tarés!! - Page 5 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 5 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 5 Vote_rcap 
cynthia2
les gens sont tarés!! - Page 5 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 5 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 5 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les gens sont tarés!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:58

Rappel du premier message :

Les filles est ce que vous avez entendu parler de ce mec a Montréal qui s est filmé en train de depecer un mec au couteau et qui a mis ses vidéos sur le net.??

Et damien que le mec avait été arrêté a Berlin apres avoir transité par ma France.

Et Google qui refuse d enlever les vidéos.

Donc en gros les vidéos sont toujours visibles sur le net je trouve ça abusé.

Est ce que vous seriez capable d aller regarder ces vidéos??

Moi je n ai pas été les voir comme je disais c est une chose de regarder des films d horreur tu sais que c est faux mais la c est pas un mannequin qu il découpe. A ce qu il parait au début de la vidéo le mec est en vie et il le tue. Ça me rend malade!! Le pauvre mec qu est ce qu il a subit la. Ce mec on devrait lui faire la même chose qu il a fait mais le laisser en vie pour qu il souffre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

c sur quel chaine?

Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:48

C'était sur la 6, 66 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:50

ah zut maintenant c d co
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:04

Oui, c'était un reportage vite fait
mais genre ils montraient son appartement et tout

Et dire qu'ils vont le remettre en location, qui peut bien vivre dans un appartement où il y a eut un meurtre..
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:26

c est comme la maison des Ligonaises ou le mec il a tuer sa femme et leurs enfants et les avais enterrer sous la terasse...
la maison est a vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

Tu revoir l'émission sur M6 replay (normalement)

En face de chez ma maman quand jeté petite le voisin c'est donner la mort et du coup les nouveaux proprio y vivent et je me suis toujours demander s'il le save !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38

oui je l ai vu aussi le reportage et moi aussi j ai trouvé aberrant que les flics ne fassent rien mais en même temps s ils devaient prendre au sérieux toutes les menaces les pauvres ils n en finiraient pas!!

moi je n ai jamais pris quelqu un en stop et je ne le ferais pas à moins vraiment d un accident ou un truc comme ça!!

mon frère vit dans une maison ou une mamie est morte bon c est une mort naturelle mais rien que ça j aimerais pas! ou du moins je ne voudrais pas le savoir!!

tu sais tout le monde ne sait pas l adresse de ou il vivait donc ceux qui ne sont pas courant vont bien le louer je suis sure que dans 2 mois il est pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

C'est rarement divulgué les lieux où il y a eu des meurtres ou suicides...etc justement pour que ça puisse être reloué ensuite....en fait si ça se trouve on vit dans un appart où il y a eu des histoires sordides pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:16

Moi ça va c'est mes proprio qui ont fait construire la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:19

C'est comme Amytiville, vous connaissez cette maison aux états unis où dans les années 70 un gamin à tué toute sa famille au fusil pendant leur sommeil?
Et bien la famille qui à racheté la maison ensuite y a subi des évènements paranormaux, obligé de faire venir un exorciste.
Ils en ont fait un film du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

Moi je vis dans un appart qui date des années 80 je crois, donc impossible de savoir qui y est passé....mais bon y'a jamais eu de phénomènes bizarre donc ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:29

Ben moi je chercherais même pas à savoir tu vois lol
Je crois qu'en réalité, il ne vaut mieux pas être au courant

Quand c'est une mort naturelle ça va, bon même si ça doit faire un peu bizarre, c'est toujours mieux qu'un meurtre ou un suicide!

C'est pour ça que moi j'ai hâte de faire construire notre maison, au moins je suis sûre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:15

Oui je connais Amytiville, j'ai vue le film aussi. Mais sur que ça fou les boules !!! Tu trouve un petit nid douillet ou installer ta famille et tu te retrouve avec la maison du diable ! C'est un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:00

Moi d'un côté je dois être un peu maso, car je rêverais d'une maison ancienne, justement car elle aura vécu des choses, bonnes ou mauvaise mais elle aura du vécu! J'adorerai justement enquêter sur les anciens habitants...etc (je dois mater trop de films ^^)
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:12

oui mylène arrête avec les film d horreur!! lol tu rêve de découvrir un squelette dans tes murs ou quoi?? lol

moi ça va la maison est de 2009 donc bon pas le temps de catastrophes mais moi aussi je ne préfererai pas savoir c'est un coup à ce que je ne dorme plus et que je veuille encore une fois déménager!! lol

déjà on nous a proposé la maison des jumeaux qui sont décédés l'été dernier dans l accident de scooter et de camion benne! et ben on a refusé cette maison, trop chargé de souvenirs dans cette baraque, et damien refusait qu on appelle notre enfant quentin parce qu un des jumeaux s appelait comme ça et qu on vit à quelques maisons de la leur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:40

Oula Mylène!! lol

Encore ça va quand c'est des accidents en dehors de la maison, mais bon j'avoue que ça doit faire bizarre
Nous dans notre appartement il y avait une mémé avant, je ne veux pas savoir ce qu'il lui ait arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:23

Moi c est pareil je suis assre trouillarde alors je pourai pas habiter dans une maison ou ya eu des morts, c est pour ca qu on a fait notre chez nous!
mise a part chez ma grands mere ou j ai habiter pendant 2 ans, la, un petit coucou de sa part m aurait fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:13

lol ba oui mais c'est toujours quand on le veut qu on ne l a pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:51

Ben moi j'habite dans un appartement mais avant c'était une maison et elle doit bien avoir pas loin d'un siecle alors Dieu sait ce qui a bien pu se passer avant mais bon, j'y suis depuis 1 an, je m'y sens bien et rien de paranormal à déclarer alors ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

Je sais pas si faut y croire ou pas mais le papa de ma meilleur amie (au collège) c'est donner la mort chez lui car sa femme voulait le quitter. La veille nous avons était tous les 3 à la fête foraine et ont s'est éclater comme jamais (un peu comme s'il disait "au revoir" a sa fille) et le lendemain le plus grand de ses frère l'a retrouver pendu dans le salon !

Et quelque temps après sa maman a eux que des emmerdes dans la maison, genre elle est tomber sur la truc ou on mets mes couteaux fourchettes dans le lave vaisselles... Heureusement que son fils était là car il a pu l'emmener aux urgences car apparemment c'est passer pas loin d'une artère (je crois) !! Quelques semaines plus tard elle retrouve les chats mort, le chien qui normalement est une perle est devenu con comme pas possible, enfin pleins de trucs chelou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:41

Trop bizarre en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:00

humm sympa ton histoire aline!!

moi derrière chez mes parents il y a avait un bureau de tabac tenu par un coup de petit vieux! et ben lui il a appris qu il était condamné par un cancer et ben quand il ne supportait pas l idée que sa femme refasse sa vie quand il serait mort et ben il lui a mis une balle dans la tête avant de s en mettre une aussi! quel monstre d égoisme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:52

Oh la vache !! Et bah super le type !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

milka17 a écrit:
humm sympa ton histoire aline!!

moi derrière chez mes parents il y a avait un bureau de tabac tenu par un coup de petit vieux! et ben lui il a appris qu il était condamné par un cancer et ben quand il ne supportait pas l idée que sa femme refasse sa vie quand il serait mort et ben il lui a mis une balle dans la tête avant de s en mettre une aussi! quel monstre d égoisme!!

C est fou j ai les grands parents d une copine qui sont morts dans les meme circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens sont tarés!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens sont tarés!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous sont malades
» Fraude dans le bio : les citoyens sont pris pour des ânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: L'actualité en général-
Sauter vers: