nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
les gens sont tarés!! - Page 6 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 6 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 6 Vote_rcap 
Ninine
les gens sont tarés!! - Page 6 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 6 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 6 Vote_rcap 
Manuella
les gens sont tarés!! - Page 6 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 6 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 6 Vote_rcap 
elwona
les gens sont tarés!! - Page 6 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 6 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 6 Vote_rcap 
sandy48
les gens sont tarés!! - Page 6 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 6 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 6 Vote_rcap 
MaryanB
les gens sont tarés!! - Page 6 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 6 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 6 Vote_rcap 
melie4407
les gens sont tarés!! - Page 6 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 6 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 6 Vote_rcap 
sahraouia52200
les gens sont tarés!! - Page 6 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 6 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 6 Vote_rcap 
ptiteflo16
les gens sont tarés!! - Page 6 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 6 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 6 Vote_rcap 
cynthia2
les gens sont tarés!! - Page 6 Vote_lcaples gens sont tarés!! - Page 6 Voting_barles gens sont tarés!! - Page 6 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les gens sont tarés!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! - Page 6 Empty
MessageSujet: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:58

Rappel du premier message :

Les filles est ce que vous avez entendu parler de ce mec a Montréal qui s est filmé en train de depecer un mec au couteau et qui a mis ses vidéos sur le net.??

Et damien que le mec avait été arrêté a Berlin apres avoir transité par ma France.

Et Google qui refuse d enlever les vidéos.

Donc en gros les vidéos sont toujours visibles sur le net je trouve ça abusé.

Est ce que vous seriez capable d aller regarder ces vidéos??

Moi je n ai pas été les voir comme je disais c est une chose de regarder des films d horreur tu sais que c est faux mais la c est pas un mannequin qu il découpe. A ce qu il parait au début de la vidéo le mec est en vie et il le tue. Ça me rend malade!! Le pauvre mec qu est ce qu il a subit la. Ce mec on devrait lui faire la même chose qu il a fait mais le laisser en vie pour qu il souffre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:45

mais je trouve ça dégueulasse franchement la femme elle n a pas demandé à mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:55

C est clair! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

mais les gens sont égoistes et ne pensent qua eux, le même il aurait été mort qu est ce que ça lui aurait fait que sa femme refasse sa vie??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:02

Des egoistes de m....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

les gens sont tarés!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:06

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:20

Bah non moi je comprend, si je meurs je tue Quentin, puis Nikita aussi, non mais, ils ne vivent pas sans moi !!

Non je rigole ! Il faut être fou pour faire ça !

Ma mère m'a raconté un truc chelou une fois, elle était près de Lourde, avec ses 2 cousines. Elle sont allées dormir dans une maison d'amis à elles, et la nuit, les fenêtre s'ouvraient toute seule, les portes aussi, et elles entendaient des gens courir dans le grenier alors qu'il n'y avait qu'elle..
Moi je crois qu'il m'arrive un truc pareil je m'enfuis en courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

les gens sont tarés!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Ahhh c est clair moi aussi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

les gens sont tarés!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens sont tarés!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tarés!!   les gens sont tarés!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens sont tarés!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» mes loulous sont malades
» Fraude dans le bio : les citoyens sont pris pour des ânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: L'actualité en général-
Sauter vers: