nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
qu en pensez vous?? Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
qu en pensez vous?? Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
qu en pensez vous?? Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
qu en pensez vous?? Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
qu en pensez vous?? Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
qu en pensez vous?? Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
qu en pensez vous?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
qu en pensez vous?? Vote_lcapqu en pensez vous?? Voting_barqu en pensez vous?? Vote_rcap 
Ninine
qu en pensez vous?? Vote_lcapqu en pensez vous?? Voting_barqu en pensez vous?? Vote_rcap 
Manuella
qu en pensez vous?? Vote_lcapqu en pensez vous?? Voting_barqu en pensez vous?? Vote_rcap 
elwona
qu en pensez vous?? Vote_lcapqu en pensez vous?? Voting_barqu en pensez vous?? Vote_rcap 
sandy48
qu en pensez vous?? Vote_lcapqu en pensez vous?? Voting_barqu en pensez vous?? Vote_rcap 
MaryanB
qu en pensez vous?? Vote_lcapqu en pensez vous?? Voting_barqu en pensez vous?? Vote_rcap 
melie4407
qu en pensez vous?? Vote_lcapqu en pensez vous?? Voting_barqu en pensez vous?? Vote_rcap 
sahraouia52200
qu en pensez vous?? Vote_lcapqu en pensez vous?? Voting_barqu en pensez vous?? Vote_rcap 
ptiteflo16
qu en pensez vous?? Vote_lcapqu en pensez vous?? Voting_barqu en pensez vous?? Vote_rcap 
cynthia2
qu en pensez vous?? Vote_lcapqu en pensez vous?? Voting_barqu en pensez vous?? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qu en pensez vous??

Aller en bas 
+2
Manuella
milka17
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:12



que pensez vous de ces gens qui font ça avec leur bébé??

moi perso ça me révolte je n aime pas du tout même si je sais que les bébés ont une très grandes facultés dans l eau je sais pas mais je n aime pas du tout ce genre de vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:39

Oh non pauvre bébé Sad
Il a pas l'air très à l'aise !! En plus quand elle lui fait faire genre le tour, il tousse et tout c'est que forcément il a prit de l'eau
Pff tu viens de me mettre les nerfs là lol
J'ai envie de la baffer la fille, laisse le tranquille un peu ton gosse non mais
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:44

pauvre mimi comme si la vie etait pas deja assez penible que l'on soit petit ou grand alors pourquoi rajouter encore ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:47

non mais j'y croit pas elle est folle elle !!

non mais jamais je ne pourrait faire ça a ma fille
le bébé n'a pas l'air a l'aise du tout, bon il ne coule pas ( je me demande toujours comment un bébé peut arriver a tenir comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:27

ba c'est clair que nous on coule!! lol mais moi je trouve ça aberrant de faire ça à ton bébé c'est clair que ça ne lui plait pas au bébé il résiste tout simplement pour ne pas couler pauvre gosse! je te jure on devrait faire pareil aux parents leur mettre la tête sous l eau comme ça sans prévenir sans qu ils puissent boucher leur nez ni rien!!! moi j avoue je vois quelqu un faire ça je crois je le cogne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:22

Je suis pour qu'on leur fasse subir la même chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:25

ça me révolte pas mal aussi, même si c'est clair que les bébés ont cette faculté de "flotter", je trouve que c'est une expérience bizarre, quand on aime son bébé on a envie de le protéger de tout et là ça va à l'encontre de ce principe, c'est vraiment bizarre, j'ai pas envie de juger mais moi je le ferais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:02

Mon dieu, c'est horrible pauvre bébé !!

En plus on entend derrière ce qui peux ressembler a la voix de son papa qui dit : good boy !!!

Je t'en foutrai, du bon garçon, pauvre C*N !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En plus il n'a pas l'air super à l'aise, et quand enfin on croit qu'elle va arrêter pour l'assoir sur le bord de la piscine, elle le jette !! C'est du grand n'importe quoi, en clair ni fait ni à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:49

il lui font suoi ????

car je suis super sensible, donc j'ose pas regarder avant de savoir!

Pour vous dire, quand j'étais enceinte de Raphael j'ai vu une video d'une maman éléphant qui a mis bat c'était trop mimi, mais le ptit les 1eres minutes ne bougeait pas, et on voyait la maman qui lui donner des coup de trompe pour qu'il réagissent, et elle l'attrapais avec sa trompe par la trompe pour le secouer, et plus de 2 ans après j'en cauchemarde encore... Alors j'ose pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:58

En faite l'enfant et dans l'eau comme une bouée et la nenette a coter de lui le tourne, tu peux regarder ma belle, mais en faite c'est de la bêtise humaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:04

OUAH
c est grave ce qu elle lui fait je n es pas de son donc je sais pas ce qu ils disent .
on croirait quelle veut le noyer le faire tourné et a la fin le mettre sur le bord et presque le jeter ils devrais pas avoir de vidéo comme ceci et j en suis sur quil boit la tasse quand meme il risquerait de se noyer.
les gens sont pas net dans leur tete
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:07

je trouve cela horrible de faire ca a un enfant j avais deja vu des videos similaire dans certains pays c est ce qu ils font pour apprendre aux enfant a nager un peu comme nous avec les bébés nageurs sauf que chez eux c est beaucoup plus barbares moi j aurais honte de mettre cette video sur le net
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:25

Oui la technique du " je te jette dans l eau et nage" rien de tel pour donner la phobie de l eau a son enfant.

Moi mon cousin m a fait pareil mais au ski il m a monté tout en haut et m a dit maintenant tu descend et avec les skis tu tourne!! J avais 13ans. J ai fini la piste a pied en pleurant en me fesant engueuler par les skieurs. Et ben je peux vous dire que j ai fait qu un essai que j ai attendu mon cousin et ma cousine toute la journée dans la voiture et que je ne veux plus remonter sur des skis!!

Je vous jure c est comme si on s amusait a jeter les chats par la fenêtre volontairement parce qu on sait qu ils retombent sur leur pâtes.

Pour moi c est ni plus ni moins que de la maltraitance parce qu on voit bien que le bébé n y prend aucun plaisir il est juste tétanisé pour survivre et pas se noyer. C est immonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:51

mouais bon j'ai pas regarder jusqu'aux bout jusqu'aux moment ou elle lui faire faire la pirouette .

J'avais lu un article ou ils disaient que c'était un reflexe chez le bébé de retenir sa respi, mais la quand même ... y à des limites. Quand il faut bloquer sa respi avant on prend une grande respoi pour tenir assez longtemps quoi . C'est n'importe quoi. Pauvre gosse!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:27

ba oui ok ils ont la faculté de retenir leur respiration et de flotter mais il n empêche que là on le retourne sans le prévenir donc pour lui ça peut créer un traumatisme!

et qu est ce que l on doit dire du rôle de maman qui est de protéger son enfant alors que là elle lui provoque volontairement des frayeurs! si ça se trouve ça sera un gamin qui aura peur de l eau plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:19

ah ben oui je dit pas le contraire!!!


c 'est honteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:19

Ah c etait pas contre toi lol mais bien avec toi. Parce qu entre ce qui est dit et ce qu il fait faire y a des limites quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:38

affraid affraid affraid
Perso je ne me vois pas faire ca a mon fils Sad
Quand je vois Eric eclater de rire dans son bain et voir ce petit bout tetaniser je me dit qu il n a pas l air du tout a l aise...


Dernière édition par Ninine le Dim 24 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:41

ah moi ça ne me viendrait pas l'idée non plus! déjà avant un an je ne veux même pas les mettre dans une piscins,l eau est bien trop froide pour eux, qui ne savent pas réguler leur température!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

C'est clair qu'il vaut mieux voir son enfant rire aux éclat dans un bain, que de le voir tétaniser dans la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

Ah moi aussi Sev je veux pas !! Quand on est parti en vacances Loukas avait à peine 2 mois et ma BM voulait que je lui mette les pied dans l'eau le temps d'une photo !! J'ai dis non direct !! On leur fait pas chauffer le bain à 37 décret juste pour le plaisir !!! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:59

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:37

T'inquiète je l'ai pas mal pris. je me suis peut etre juste mal exprimée Wink


c 'est clair moi pareil pas de pisccine avant 1 an , deja que pour moi laisser mes enfants jouer dans le bain meme sous mes yeux c'est une torture . Je vous jure, je suis obliger de me faire violence pour déjà leur faire un bain,et de deux, les laisser jouer!

Pourtant il sont sous mes yeux, je les surveille, mais j'ai trop peur!


Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

Ohlala oui je lavait vu sur FB c est horrriiible!!! No :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:53

J'ai regardé 2 sec ça m'a suffit...
Qu'on la tue cette femme !!! C'est horrible de laisser une mère faire ça à son enfant !!!
Mais elle a pas honte !!!

Putain j'en mettrai des tartes à des mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu en pensez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jai le plaisir de vous annoncer que...
» Que faite vous à manger aujourd'hui ?
» avez vous cette recette?
» que mettez vous dans votre sac à langer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: Débats de société-
Sauter vers: