nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
qu en pensez vous?? - Page 2 Vote_lcapqu en pensez vous?? - Page 2 Voting_barqu en pensez vous?? - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
qu en pensez vous?? - Page 2 Vote_lcapqu en pensez vous?? - Page 2 Voting_barqu en pensez vous?? - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
qu en pensez vous?? - Page 2 Vote_lcapqu en pensez vous?? - Page 2 Voting_barqu en pensez vous?? - Page 2 Vote_rcap 
elwona
qu en pensez vous?? - Page 2 Vote_lcapqu en pensez vous?? - Page 2 Voting_barqu en pensez vous?? - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
qu en pensez vous?? - Page 2 Vote_lcapqu en pensez vous?? - Page 2 Voting_barqu en pensez vous?? - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
qu en pensez vous?? - Page 2 Vote_lcapqu en pensez vous?? - Page 2 Voting_barqu en pensez vous?? - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
qu en pensez vous?? - Page 2 Vote_lcapqu en pensez vous?? - Page 2 Voting_barqu en pensez vous?? - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
qu en pensez vous?? - Page 2 Vote_lcapqu en pensez vous?? - Page 2 Voting_barqu en pensez vous?? - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
qu en pensez vous?? - Page 2 Vote_lcapqu en pensez vous?? - Page 2 Voting_barqu en pensez vous?? - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
qu en pensez vous?? - Page 2 Vote_lcapqu en pensez vous?? - Page 2 Voting_barqu en pensez vous?? - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qu en pensez vous??

Aller en bas 
+2
Manuella
milka17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:12

Rappel du premier message :



que pensez vous de ces gens qui font ça avec leur bébé??

moi perso ça me révolte je n aime pas du tout même si je sais que les bébés ont une très grandes facultés dans l eau je sais pas mais je n aime pas du tout ce genre de vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:13

C'est horrible, j'en ai les larmes aux yeux !!!

Mais comment peut-on faire ça !!! J'espère qu'elle est morte cette .... je me sen-sure toute seule car sinon Evil or Very Mad

Pauvre enfant !! ça me tord le ventre, par pitié Célia ne met plus de vidéo ou on frappe les enfants c'est trop affreux !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

Désolée celia mais j ai effacé ta vidéo pour ne pas choquer les filles moi même je n ai pas pu regarder. Mais ne le prend pas mal hein mais la ça devient trop hard pour nous!!

Donc pour celles qui arrivent après c etait une vidéo d une maman frappant son enfant et j ai voulu vous épargner ça.

Par contre si mon post en a choqué aussi dites le moi et je supprimerais moi aussi ma vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:49

Merci Sev !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:51

Merci Séverine
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:53

De rien les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:29

Je ferez pas sa a ma fille non plus, quand elle est dans son bain par contre je lui met un tout petit peu d'eau sur le visage, en la prevenant, et aprés c'est elle qui me demande de lui mettre le jé d'eau sur le visage ( puissance minimum bien sur, et un milliéme de seconde).
Et comme sa a la piscine elle na pas peur du tout, mais a la piscine maëlia est colé contre moi, sa me viendrais pas à l'idée de la jeter dans l'eau ou la laisser floter seul.

Pauvre petit bout, on voit qu"il a peur, que sa ne lui plait pas, et sa mére trouve sa drole !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:09

Merci Severine, c est trop horrible a voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:14

Je viens de découvrir le post et j'avoue que ce pauvre petit bout n'a pas l'air rassuré... qu'on leur apprenne le contact de l'eau tout ça oui mais dans un climat de sécurité! ça c'est un coup à lui filer la peur de l'eau à vie! Et la pirouette à la fin, juste horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:41

Je ne pensant pas faire mal... Même si j'avoue que cette vidéo est trés violente.. Je m'en excuse :/ !!

Désolé pour celles que j'ai choquée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:44

Pas de soucis Celia c est pas toi qui nous a choquer mais cette horrible femme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

Oui Célia, comme le dit Vivi c'est la vidéo qui était trop choquante pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

Comme je te l'ai expliqué Célia, ce n'est vraiment pas contre toi, c'est surtout pour garder une bonne humeur sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:06

T inquiète pas celia ce n est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

oh ben tu sais Célia, tu as pas fais pire que moi avec ma vidéo "je vais à Disneyland"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez vous??   qu en pensez vous?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu en pensez vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jai le plaisir de vous annoncer que...
» Que faite vous à manger aujourd'hui ?
» avez vous cette recette?
» que mettez vous dans votre sac à langer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: Débats de société-
Sauter vers: