nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Jai le plaisir de vous annoncer que... Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... Vote_rcap 
Ninine
Jai le plaisir de vous annoncer que... Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... Vote_rcap 
Manuella
Jai le plaisir de vous annoncer que... Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... Vote_rcap 
elwona
Jai le plaisir de vous annoncer que... Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... Vote_rcap 
sandy48
Jai le plaisir de vous annoncer que... Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... Vote_rcap 
MaryanB
Jai le plaisir de vous annoncer que... Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... Vote_rcap 
melie4407
Jai le plaisir de vous annoncer que... Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... Vote_rcap 
sahraouia52200
Jai le plaisir de vous annoncer que... Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... Vote_rcap 
ptiteflo16
Jai le plaisir de vous annoncer que... Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... Vote_rcap 
cynthia2
Jai le plaisir de vous annoncer que... Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jai le plaisir de vous annoncer que...

Aller en bas 
+4
elwona
Ninine
sahraouia52200
milka17
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:53

bebe Je suis officiellement en essais bébé2 bebe


Hâte de lire un jolie +++ et de voir mon bidou devenir rond enceinte Arrêt pilule le 16 décembre 2012

C1 : 30J Début des règles le 18 décembre 2012
C2 : en cours Début des règles le 17 janvier 2013


Dernière édition par Mini-Nous le Jeu 17 Jan - 21:07, édité 6 fois (Raison : Corrections des fautes ;))
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:04

cool ouaih trop bien, j'espère que tu vas nous faire un beau bébé très très vite!!!!

croise
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:08

love love superbe nouvelle
bonne chance dans tes essais
bientôt l'annonce d'un petit +++++
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:24

Merci les filles love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:09

Yeahhhhh Super!!!! Aller maintenant un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:18

Haa super nouvelle cool

J'ai hâte d'apprendre ton +++
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:40

Waouuuu!!! Super nouvelle! love
croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:52

c'est chouette !!! nous somme deux en essaie bébé alors. j'espère que tu aura un très jolie +++ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:16

yeah!!!! mais c'est super ça!

En plus comme ça, ça va occuper Sev le temps que je m'y mettes XD

Je te souhaite très vite un beau +++


Dernière édition par Ayuangele le Dim 30 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:47

tres bonne nouvelle felicitation
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:21

rires alice tu as raison je vais faire chié aline du coup mais je ne t oublie pas pour autant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:40

alors tu va faire des courbes de température , des teste d'ovulation etc... ou laisser la nature faire les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:47

Génial, je m'attendais a decle que tu nous annonce un bébé 2..

C'est trop bien on va pouvoir suivre une nouvelle bidonneuse, vite un beau +++ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

jess974run a écrit:
alors tu va faire des courbes de température , des teste d'ovulation etc... ou laisser la nature faire les choses ?

Alors en faite je vais suivre la frise que tu peux voir dans ma signature. Je me suis basé sur mais essai pour Loukas. Sachant que je suis tomber enceinte a C2. Donc je vais ajuster chaque mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

Célia chaque chose en son temps lol!

Merci les filles hate de voir un petit +++ agrandir la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:52

Yeahhh super !!! Je croise les doigts pour toi !! cdoigts cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:13

Merci les filles, j'aurais cru que les essais pour Loukas aurait été différent pour le deuxième bébé mais en faite non, l’excitation est la même bounce
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:24

tu as mis combien de temps à tomber enceinte pour Loukas?,

et là tu en es ou dans ton cycle??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:06

Pour Loukas je suis tomber enceinte a C2. Arret pilule en juillet, enceinte en septembre.

Alors pour mon cycle je sais pas.trop car avec mon sterilet (enfin je suppose) mes cycles etait de 32j plus ou moins. Donc par rapport a ma.reglette ovulation dans 3j sur une base 32.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:31

Bon plein de câlins alors drole
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:47

bon ba au boulot!! lol mais bon là il faudra te repérer avec tes futures règles et je pense reprendre tes cycles avant le stérilet quand tu étais sous pilule avant Loukas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:59

Bah en faite sous pilule.cest regulier... Plaquette de 21j et 5j apres régles. Et la les 2 mois avec pilules c'etait 21j et 2j apres regles
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:23

Je suis super contente pour toi, je vous souhaite d'avoir un joli + très vite. Jai hâte d suivre toute ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:05

Merci Sandy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:05

oh là là, je suis complètement hors sujet mais alors j'adore vraiment le nouveau thème. Toutes mes couleurs préférées love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jai le plaisir de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai le plaisir de vous annoncer que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu en pensez vous??
» Que faite vous à manger aujourd'hui ?
» avez vous cette recette?
» que mettez vous dans votre sac à langer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: