nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_lcapJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Voting_barJai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jai le plaisir de vous annoncer que...

Aller en bas 
+4
elwona
Ninine
sahraouia52200
milka17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:53

Rappel du premier message :

bebe Je suis officiellement en essais bébé2 bebe


Hâte de lire un jolie +++ et de voir mon bidou devenir rond enceinte Arrêt pilule le 16 décembre 2012

C1 : 30J Début des règles le 18 décembre 2012
C2 : en cours Début des règles le 17 janvier 2013


Dernière édition par Mini-Nous le Jeu 17 Jan - 21:07, édité 6 fois (Raison : Corrections des fautes ;))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:36

Aujourd'hui je suis aller acheter de l'acide folique. Il preconisse de.commencer 4semaines avant la conception et 8semaines apres. J'espere que.cela me portera chance Wink

Pour info je l'ai acheter 3.80€ pour 30 comprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

C est bien ca! Es c est un melange avec vitamines et mineraux?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

c'est pas cher en plus ça va, tu as raison met toutes les chances de ton côté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

Ninine a écrit:
C est bien ca! Es c est un melange avec vitamines et mineraux?

J'ai trouver cela sur l'acide folique : http://www.e-sante.fr/envie-bebe-prenez-acide-folique-an-avance/actualite/698
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:03

C'est bien ça ! J'espère que ça va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:05

l'acide folique est meme remùbourser si tu te le fait prescrire par ton medecin il est peut etre differament dosé aussi j'ai fait un post it dessus si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:09

Je suis aller voir ton post Emy, c'est pour cela que je suis aller acheter de l'acide folique. Par contre pour Loukas j'avais le même dossage.

Comme j'ai fais un changement de mutuel j'ai pas encore ma carte, du coup c'est pour cela que j'ai été l'acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

J'ai fouiller dans mes archives et pour mes essais Loukas mon C1 a été de 37J.

Du coup vu qu'avec le stérilet j'étais entre 30 et 36j, je me dis que je peux encore ovuler dans les prochains jours. J'ai eu mal a mon ovaire droite jeudi et un peu hier. Du coup on verra croise
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:11

oh ça serait au top que tu tombe enceinte dès le premier cycle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:11

Oh oui LoL youpi

Pour un cycle de 37j, je devrais avoir mes règles le jeudi 24 janvier... alors a voir si je les ai avant ou pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:13

croise
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:19

croise cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:26

on croise les cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:29

Et toi tu en es ou Jess ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:17

cdoigts croise cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:32

C1 fini !!

Moi qui commençais a psychotter un peu sniff mais bon ce n'est que le début des essais hein Wink
aller boxe on y va !!!

Du coup C1 à durer 23j soit une ovu vers le 27 décembre... pourtant on a fait câlins avant après LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:19

c dommage mais bon... un nouveau cycle égale nouvelle chance. a ce que j'ai compris il arrive souvent que la fécondation a lieu mais que c'est la nidation qui échoue. moi aussi je démarre un nouveau cycle aujourd huit,mes vilaines sont arrivé ENFIN, mais je la trouve bizare, hier soir j'ai constaté des trases rosé,je me suis dis enfin il sont la,et aujourd huit quelques traces encore hors que d'abitude il coule bien,désolé des détails. peut étre qu'il prends son temps. je vais pouvoir prendre la pilule que le doc m'as priscrit.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:25

allez aline, ce n 'était que le premier cycle alors pas de panique ça sera peut être pour le mois prochain!!

jess oui en effet enfin, mais peut être devrais tu attendre d avoir de vrais saignements avant de prendre la pilule non.???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:30

oui je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:25

Oui je sais bien que cest le premier... Petit coup de mou aujourd'hui mais demain tout ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:56

Allez on y crois pour la prochaine fois! croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:58

Attente des vilaines fini et après on passe à la partie la plus rigolote hihihi drole
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:59

Je vois pas du tout hihi manucure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:04

lol! celle ou on joue aux cartes le soir, oh je suis sur que tu a du y jouer rires
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:10

Hihi oui c est mon jeux preferer ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jai le plaisir de vous annoncer que...   Jai le plaisir de vous annoncer que... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai le plaisir de vous annoncer que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu en pensez vous??
» Que faite vous à manger aujourd'hui ?
» avez vous cette recette?
» que mettez vous dans votre sac à langer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: