nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_lcapJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Voting_barJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_lcapJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Voting_barJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_lcapJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Voting_barJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_lcapJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Voting_barJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_lcapJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Voting_barJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_lcapJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Voting_barJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_lcapJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Voting_barJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_lcapJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Voting_barJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_lcapJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Voting_barJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_lcapJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Voting_barJe vais faire un super gâteau ! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vais faire un super gâteau !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:21

Rappel du premier message :

Enfin.. J'espère que je vais le réussir lol

Alors voilà mardi prochain, soit le 17 juillet, c'est l'anniversaire de la nièce de Quentin, et donc je me suis proposée auprès de sa soeur de faire le gâteau
Je vais tenter de lui faire un gâteau barbie comme celui là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça à côté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous dirai donc si j'ai réussi ou pas lol

Mais j'ai une petite question, pour la robe de la barbie, j'ai le choix entre la faire en crème glacée ou pâte d'amande, le plus simple serait la crème glacée mais est-ce que vous savez si elle se trouve en commerce?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:59

en faite c'est ce qu'il y a sur les glands ou éclair en boulangerie !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:13

C'est pas ce qu'il y a sur les éclairs, les glands je connais pas
En gros c'est comme de la crème fraiche mais en plus épais et en sucré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:15

on va s'inviter comme ça on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:56

Oui voilà ça sera mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:19

Pas trop de stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:53

un petit peu, on verra bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:42

Aller tu va y arriver... Le plus dur sera de ne pas y goûter avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:48

Lol c'est pas grave je lécherai le bol plein de chocolat hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:27

Il va étre super ce gateau, tu nous feras une photo hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:37

Razz Oh gourmande !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:49

Promis je vous ferait des photos !!

Alors j'ai commencé, la base du gâteau barbie est en train de cuire, mais il y avait tellement de pâte que j'en ai mis dans deux moules, tant mieux !!
Et j'ai également fait la base des pop cake, la pâte est au frigo pour durcir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

ca avance bien alors, hâte de voir à la fin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

Moi aussi trop hâte !!

Le gâteau barbie est cuit, il refroidit
Les boules des pop cake sont faites, elles sont à durcir au frigo
Le deuxième gâteau est en train de cuire

Et dire que j'en suis qu'au début ahhhh !!!!! affraid hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:26

hihihi le pire moi c'est de savoir qu'une fois fini, je peux pas y goûter direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:51

Ben vé la gourmande !! lol
Moi ça va, une fois qu'ils sont fait je n'en ai plus envie lol

Bon ça y est j'ai fais les pop cake, ils sont trop beaux ! Je les ai mit au frais pour demain
Je ferai la robe demain parce que j'ai peur que dans la nuit ça se barre en couille :s
Et le deuxième gâteau est fait aussi, j'ai fait une petite déco avec des petites perles roses et j'ai marqué "Joyeux anniversaire Léa" avec un gel, tout ça comestible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:57

Moi qui suis super gourmande, je me suis rendue compte que de cuisiner, ça coupe l'envie de gouter tout de suite après! c'est une bonne idée de régime ça! perdre du poids en cuisinant lol
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:16

Oui je suis complètement d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:52

alors moi c'est même pas la peine, je goute a tout, tout le temps ! Alors laisse tomber faudrait pas que je face ça comme régime rires !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:12

Ah oui là ça ferait effet inverse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:06

Moi je suis aussi comme vous, de cuisiner et ben ça me coupe l appétit mais en fait c est le fait de regarder la nourriture qui donne cette sensation de satiété.

C est pour ça qu il est recommandé de regarder son assiette en même temps que l on mange, car le cerveau enregistre " l assiette" et se blinde de lui même du coup on mange de plus petites quantités. Voila pourquoi on dit que la télé n est pas bon en mangeant, on regarde la télé et non son assiette donc du coup on englouti beaucoup plus de nourriture jusqu a ce que là ce soit le ventre qui nous dise stop et pas le cerveau, ce qui généralement cause des petits creux par la suite!!

Hâte de voir le résultat final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:11

J'ai hate de voir aussi le resultat ! Hum sa va étre bon je le sens ^^.

Bein moi depuis le debut de grossesse, si je regarde mon assiete, et bein je ne mangerais rien du tout. Presque je manges les mémes portion que maëlia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:45

pas de chance Sandy !! J'espère pour toi que cela va passer !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:23

Tu m'as appris quelque chose Sev !

Ca y est, le moment tant attendu est arrivé, J'AI FINIS LE GATEAU !!! cool
Bon je vous l'ai pis vite fait avec la webcam du netbook donc l'image est pas top
Je vous en mettrai d'autre demain, avec les photos des pop cake

Donc voilà mon tout premier gâteau barbie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:35

Il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:37

Merciii Very Happy cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire un super gâteau !   Je vais faire un super gâteau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais faire un super gâteau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» gâteau de pain perdu aux pepites de chocolat
» leur faire a manger variés et pas cher
» L'automedicalisation : doit on encore faire confiance à nos médecins?
» apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!
» a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin Cuisine-
Sauter vers: