nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Petite présentation - Page 2 Vote_lcapPetite présentation - Page 2 Voting_barPetite présentation - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Petite présentation - Page 2 Vote_lcapPetite présentation - Page 2 Voting_barPetite présentation - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Petite présentation - Page 2 Vote_lcapPetite présentation - Page 2 Voting_barPetite présentation - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Petite présentation - Page 2 Vote_lcapPetite présentation - Page 2 Voting_barPetite présentation - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Petite présentation - Page 2 Vote_lcapPetite présentation - Page 2 Voting_barPetite présentation - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Petite présentation - Page 2 Vote_lcapPetite présentation - Page 2 Voting_barPetite présentation - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Petite présentation - Page 2 Vote_lcapPetite présentation - Page 2 Voting_barPetite présentation - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Petite présentation - Page 2 Vote_lcapPetite présentation - Page 2 Voting_barPetite présentation - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Petite présentation - Page 2 Vote_lcapPetite présentation - Page 2 Voting_barPetite présentation - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Petite présentation - Page 2 Vote_lcapPetite présentation - Page 2 Voting_barPetite présentation - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
sahraouia52200
Ninine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:49

Rappel du premier message :

Coucou les filles ! flower

Moi,c'est Jessica, j'ai 30 ans et je suis de l' Île de La Réunion.

Avec mon homme qui as 38 ans cela fait 9 ans qu'on ai ensemble et 3 ans qu'on ai

en concubinage. J'ai arrêté la pilule le 18 mai pour essaie bébé 1. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:29

Oh la moi idem pour tout ce qui est surveiller la glaire je n y connais rien vu que je ne l ai jamais fait. Pareil pour les courbes de températures!!!
Mais dit moi vu que ça ne fait que ton troisième cycle pourquoi vouloir faire des courbes maintenant? Pourquoi ne pas laisser faire la nature??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:10

Desoer je ne pourait pas t aider moi non plu Embarassed j ai laisser faire dame nature^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:14

Coucou ! Je fais des courbes car il y a 2 ans j'avais arrêté la pilule pendant 3 mois et j'avais fais des courbes qui d’après mon docteur étaient des courbe folles,elles m'avait dit de continué a faire des courbe afin de voir si il y avais une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:17

d'accord elle t'avais dit a quoi était du ces courbes folles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:57

Coucou je te met un lien sur un post que je viens d'ouvrir sur les glaires Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le col je recherche, je m'y connais pas du tout mais un jour j'ai lu un truc qui pourrais sans doute te venir en aide, faut il seulement que je le retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:39

Coucou !
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais regarder ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non elle m'as pas vraiment dit c'était du quoi le problème de courbe. Je ferais des courbes pendant quelques mois et si y tjr des prob j'irais la revoir afin de voir ce qu'elle en dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:16

Bienvenue Jessica

Moi c'est Alice, 27 ans, maman célibataire d'une petite Angèle de 14 mois dans deux jours. J'espère que tu te plairas bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:34

Coucou Ayuangele, merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

Comme Célia me la demander je vous met une photo de moi et de mon chéri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:36

love
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:22

Tu es tres belle! Vous formez un tres beau couple! love
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

tu es magnifique et comme la dit vivie vs former un couple magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:00

Tu es super belle... Vous êtes vraiment beau !!

Et tes cheveux sont magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:10

Très joli couple!! Et tu es vraiment très belle! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:15

Merci les filles ! Vous ête vraiment trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:17

si je pouvais avoir des cheveux aussi longs et aussi beau que les tiens love ....gros soupir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:27

Merci ! pour les cheveux Je trouve que parfois c'est pas facile d'avoir de long cheveux,je trouve jamais comment me coiffer, je voudrais avoir des cheveux bouclés,lol, on n'ai jamais contente nous les femmes,quand on as des cheveux droit on veut des cheveux bouclé et quand il sont long on les veux court,mais bon, cette photo a 2 ans a peut près,je m'était coupé les cheveux après et j'ai pleuré ensuite,j'ai regretté mon geste mais aujourd’hui il sont long a nouveau,je les couperais plus cette fois ,j'ai retenu la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:20

j'arrive pas a voir les photos, va falloir que j'attende d'être chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:31

Tu es très jolie ! Et tu ne fais pas du tout 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:25

tu es très belle et c'est vrai que vous formez un très beau couple love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

Coucou !

Merci les filles !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:23

oui très jolie et c'est vrai que tu ne fais pas du tout tes 30 ans!!

ah moi aussi j aimerais bien avoir des cheveux long et beaux! mais non mes cheveux ne veulent pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve brisé !   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:06

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien. Moi, ça va pas trop fort, je dirais même que je suis triste. Je me permet de me confié a vous car j'ai personne avec qui parler de ce qui m'arrive. Je vais vous racontez la cause de ma tristesse si vous pouviez me conseillé ou réagir par commentaire je lirais vos avis avec attention, voila : vendredi dernier (le 05) mon copain a reçu une lettre,bien sûr je lis pas son courrier mais cette lettre me paraissait suspecte, je l'ai laisser le lire en attendant qu'il me dise de quoi il s’agissait,car d'habitude il me le dit et là rien, cela a encore plus éveillé ma curiosité,il l'as déposé sur une étagère et est allé a la salle de bain pour ce préparé a aller au sport et moi comme j'avais autre chose a faire j'ai oublié cette lettre, plus tard je m'en suis souvenu et quand j'ai voulu allé le lire, il l'avait caché et la je me suis dis qu'il me cache quelque chose et qu'il fallait que je sache ce que c'est en retrouvant cette lettre, j'ai chercher dans toute la maison et rien. Je me demandais ce que c"était, qu'est qu'il me cachait comme ça,j'étais loin de penser a ce que j'ai appris grâce a cette lettre. Le dimanche, comme il fait la grâce mâtiné, je me suis dis que peut être il la caché dans sa voiture, je suis allé regarder et je l'ai trouver. En lisant cette lettre, j'ai appris qu'il avait un enfant, âgé de 15 ans, en l'espace d'une seconde tout mon monde c'est écroulé, mon rêve c'est brisé, ce rêve que je tenais a cœur, un principe de vie que je voulais respecter, je m'étais toujours dis qu'un jour quand je me mettrais avec un homme que je serais la première a lui donné un enfant, qu'on découvre les joies de la grossesse ensemble pour la première fois, je suis peut être vieux-jeux mais je suis comme ça. Quand j'ai eu fini de lire la lettre, je l'ai remis a sa place, comme il dormait encore et que j'étais trop en pleur pour lui parlé,j'ai pris une feuille de papier pour lui écrire ce que j'avais appris, dans cette lettre je lui disait que si il croyait que j'avais pas lus cette lettre c'est qu'il ce trompait, je lui demandais quand t'est ce qu'il comptais me dire qu'il avait un enfant, je lui disait qu'il à été égoïste car quand nous nous somme rencontré il y as 9 ans je lui avait fait bien comprendre ce que je voulais comme rêve, que c'était important pour moi si on devait un jour vivre ensemble que je sois la première a lui donné un enfant, qu'il devait me dire qu'il a un enfant, ensuite le choix de resté avec lui ou pas m'appartenais, mais il m'avait pas laisser de faire mon choix, je lui disait que c'est fini entre nous. J'ai déposé cette lettre en évidence afin qu'il le voit a son réveille et je suis allé chez ma sœur toute la journée. A mon retour, sa mémé était rentré de sa ballade (on vie chez sa mémé), je lui ai dis que j'ai appris quelque chose et que entre moi et mon copain c'était fini, je lui ai dis si elle savait si mon copain avait un enfant et là elle me dis "oui, elle le sait", elle ma raconté ce qui c'est passé il y as 16 ans de ça, alors je vous raconte l'histoire de mon copain : mon copain n'as pas vraiment grandi avec sa mère mais plutôt avec sa mémé, sa maman n'as jamais été une bonne mère pour lui au contraire, a un moment quand il était chez sa mère elle l'as mis a la porte, il été toujours a droite a gauche comme un sans domicile fixe, jusqu'au jour ou il ce retrouve à la rue, obligé de dormir sous un pont, il a vécu dans sa voiture plusieurs moi sans que personne de sa famille lui vienne en aide, et un jour une fille lui dit de venir chez elle, lui étant abandonné de tous a accepter cette aide, il as eu une histoire avec cette fille mais pour lui c'était juste une relation passagère, il était jeune (22 ans)et comme tout les jeunes il voulait s'amuser,il tenais pas a cette fille. Et un jour cette fille est tombé enceinte, la mémé de mon copain m'as dit que cette fille a fait expré de tombé enceinte afin que mon copain ne la quitte pas, sa tante m'as dis que la fille elle même lui as dit qu'elle a fait expré de tombé enceinte, voyant qu'elle était enceinte la mémé de mon copain ayant une petite maison leur a dit d'y habité. Sa mémé m'as raconté que cette fille était mauvaise avec mon copain, que tout les soirs elle l'insultait, qu'elle le traitait plus bas que terre, jusqu'au jour ou il la quitté et parti de la maison,sa mémé m'as dit qu'un jour elle est allé la voir, elle était pas la et comme c'est sa maison elle est entré et elle a vu que la maison était dégoutant, qu'il y avait des couches sale sous le matelas du lit, les poubelles débordaient, la vaisselle était pas faite depuis des jours,que les vêtements de mon copain pourrissaient dans la machine à laver, voyant ça, sa mémé a pris toute les affaires de la fille, les as mis dans des sachets et lui as dit a son retour de quitter cette maison et de partir chez sa mère. Mon copain est allé vivre chez sa tante et n'as plus eu de contacte avec cette fille, en tout cas pas de son plaint gré car quand elle le voyait dans la rue elle l'insultait devant les gens et ce fût comme ça a chaque fois qu'elle le voyait,en gros il ont vécu ensemble quelque mois après la naissance de l'enfant,et quand il la quitté il as plus revu l'enfant. Voila,ce que sa mémé m'as raconté. Quand je suis entré dans notre chambre, il m'as raconté la même chose, que cette fille c'était une histoire passagère,qu'elle lui as fait un enfant dans son dos etc... il m'as dit que si il m'as pas dit qu'il avait un enfant c'est parce que après lui avoir dit ce que j'attendais d'une relation de couple, lui avoir dit les rêves que j'avais, qu'il avait peur de ma réaction,qu'il avait peur que je le quitte, et au fil du temps que ces sentiments pour moi grandissaient de jour en jour et que il voulait pas me perdre,c'est pour ça qu'il me l'as pas dit. Il m'as dit que le fait que j'ai lus cette lettre,c'est un mal pour un bien car il voulait m'en parler mais qu'il n'avait pas le courage de le faire car il savait que cela allait me faire du mal, il m'as dit que si il pouvait effacer tout cette histoire il le ferais sans hésiter, que oui il as un enfant mais qu'il l'as pas voulut,qu'il a été mis sous le faite a complies, qu'il pouvait que subir la situation, qu'on lui a pas laisser le choix. Que cette enfant il le considère pas comme son enfant, il m'as dit que pour lui c'est notre enfant qui sera son premier enfant, qu'il désir toujours un enfant avec moi, qu'il n'as pas vécu la grossesse de cette fille, qu'il n'as pas été présent, qu'avec moi il veut vivre les joies d'une grossesse, sentir son enfant bougé dans mon ventre, voir les échographies, assisté a mon accouchement etc... il m'as dit que là,j'ai le choix entre le quitter et me mettre avec un autre qui n'as pas d'enfant ou rester avec lui sachant qu'il as un enfant mais que avec moi il veut réaliser des rêves. Lundi, j'ai fais des recherches sur internet sur les stérilets et les implants car je c'est plus quoi faire,reprendre un moyen contraceptif ou pas, je l'aime et avoir un enfant de lui est mon rêve le plus cher mais ce que j'ai appris me rend triste, j'aurais tellement voulut être la première a lui donné un bébé. Après avoir fait des recherches sur lordi j'ai oublier de fermer les page internet et il as du voir que j'ai l'intention de reprendre la pilule ou autre, je suis même allé prendre un dossier de demande d'aide à la mutuel a la caisse de sécurité social, je l'ai remplis devant lui, je lui ai dis qu'il faut que je remette ma mutuel dès que possible pour reprendre la pilule, il m'as rien dit mais depuis lundi il me fais des câlins très souvent chose qu'il faisais rarement même si on essayait de faire un bébé, je me dis que peut être il essaye de me faire un bébé avant que je puisse reprendre la pilule. Pour ce qui est de la lettre, en faite c'était une lettre d'un bureau d'administration qui dit que la femme demande une pension pour l'enfant qui a 15 ans, mon copain m'as dit que si il a le choix entre versé une pension ou allé en prison il choisirais la prison car il donnera rien, sa mémé me dis que une personne a du dire a cette femme que mon copain vie avec une femme qu'il est heureux afin qu'elle mette la zizanie entre nous car après 15 ans de silence qu'est ce qu'elle veut. Voila les filles, je vous ai tout raconté, je sais c'est long mais je voulais mettre le plus de détail afin que vous compreniez mieux l'histoire. J'attends vos avis et commentaires. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

C'est une bien triste histoire qu'il t'arrive. Mais deja sache que tu as bien fait de te confier à nous, et que nous ferons du mieux que nous pouvons pour t'aider.

Je ne sais pas tellement quoi dire face à ce qu'il t'arrive. Mais je penses que tu ne devrais pas quitter ton homme, Pour lui cet enfant n'es pas le sien, il ne la pas voulu, il te veux toi et il veut un enfant de toi...

Certe il ta cacher cet histoire alors qu'il n'aurait pas du, tu fais parti de sa vie, et il aurait du t'en parler, malgrés que pour lui c'est du passer, c'est oublier... Sa fait 15 ans, et ce n'es pas lui qui a voulut reprendre contact avec cet enfant...

Je pense que vous devrez laisser le temps, pour que tu te remette de tout sa, que vous en discutier...

Courage ma belle, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite presentation sandy
» petite nouvelle!!
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: