nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Petite présentation - Page 3 Vote_lcapPetite présentation - Page 3 Voting_barPetite présentation - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
Petite présentation - Page 3 Vote_lcapPetite présentation - Page 3 Voting_barPetite présentation - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
Petite présentation - Page 3 Vote_lcapPetite présentation - Page 3 Voting_barPetite présentation - Page 3 Vote_rcap 
elwona
Petite présentation - Page 3 Vote_lcapPetite présentation - Page 3 Voting_barPetite présentation - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
Petite présentation - Page 3 Vote_lcapPetite présentation - Page 3 Voting_barPetite présentation - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
Petite présentation - Page 3 Vote_lcapPetite présentation - Page 3 Voting_barPetite présentation - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
Petite présentation - Page 3 Vote_lcapPetite présentation - Page 3 Voting_barPetite présentation - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
Petite présentation - Page 3 Vote_lcapPetite présentation - Page 3 Voting_barPetite présentation - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
Petite présentation - Page 3 Vote_lcapPetite présentation - Page 3 Voting_barPetite présentation - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
Petite présentation - Page 3 Vote_lcapPetite présentation - Page 3 Voting_barPetite présentation - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
sahraouia52200
Ninine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:49

Rappel du premier message :

Coucou les filles ! flower

Moi,c'est Jessica, j'ai 30 ans et je suis de l' Île de La Réunion.

Avec mon homme qui as 38 ans cela fait 9 ans qu'on ai ensemble et 3 ans qu'on ai

en concubinage. J'ai arrêté la pilule le 18 mai pour essaie bébé 1. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:04

Merci Sandy de me répondre. Oui,je sais qu'il va falloir du temps pour que j'accepte le fait qu'il a un enfant même si il fait pas partis de notre vie. On as discuter, il dit qu'il est soulagé que je sois au courant et qu'il peut vivre notre relation sereinement parce que jusqu'ici il avait peur que je l’apprenne par une autre personne, depuis on est plus attentionné envers l'autre, on ai comme au début de notre relation, notre couple est plus solide mais l'idée qu'il as un enfant me rends triste quand j'y pense, c'est pour ça que je sais plus si je doit reprendre la pilule ou pas. En tout cas si cette femme voulais mettre la zizanie dans notre couple c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:27

Oh la la sacrée histoire!

alors pour te donner mon avis, je pense que tu devrais lui pardonner parce qu'il t'aime vraiment et ne veut pas de l'autre enfant par contre, je trouve ça très dur pour cet enfant car lui il a rien demandé, il a grandit sans son père et il paie pour les actes de sa mère. malgré tout, je pense qu'il devrait payer la pension pour son enfant parce que même si il ne l'a pas voulu, même si cette fille est une pourriture, ça reste son enfant et au pire, il peut demander un test de paternité pour en être sûr mais je ne pense pas que les enfants devraient être punis pour les conneries de leur parents.

Je comprends ta tristesse, le fait qu'il t'ai menti c'est vraiment une mauvaise chose, tu aurais dû pouvoir avoir le choix mais tu l'as maintenant et tu as eu la "chance" (si on peut appeler ça une chance) de l'apprendre avant d'être enceinte.

Courage ma belle, il faut que tu réfléchisses bien mais n'oublies pas de laisser parler ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:35

Personnellement en ce qui concerne son enfant je vais pas lui dire quoi que ce soit, je vais pas m'en mêlée, peut être que sous la colère il as dit qu'il donnerais rien, mais si il me dit que bon il va donné quelque chose, je vais pas lui dire non, je sais que l'enfant il n'est pour rien, tout ce que je souhaite c'est de pouvoir un jour accepter le fait qu'il ai un enfant d'une autre, et que cela ne brise pas notre couple car je l'aime vraiment et que je souhaite fondé ma famille avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

Alors je pense que tu ne devrais compter que sur ça. Le reste n'a pas d'importance. Tu as son coeur et tu es son rêve. L'autre n'a jamais compté et ne comptera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:46

Oui, peut être que je devrais me concentré sur notre présent et notre future afin de pouvoir vivre notre relation sereinement et avancé ensemble. Comme il as dit, il a eu un passé avant moi comme moi avant lui, et que malheureusement il y as eu cette histoire mais qu'il peut rien n'y faire et qu'il faut faire avec si on souhaite faire notre vie ensemble, que c'est ce qu'il souhaite
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

et bé ma belle triste histoire en effet,

je suis d'accord avec alice sur le fait que cet enfant n'a rien demander et doit subir les caprices de sa mere, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'en n'ai pas parler avant car il a connu cet enfant visiblement vu qu'il se sont quitter quelques mois apres la naissance de ce bébé
Apres ton homme aurait du t'en parler avant c'est clair tu te sent trahi ce qui est normal mais je pense que ton cheri est vraiment sincere quand il te dit qu'il regrette de pas t'en avoir parler avant

ensuite au sujet de la pension malheureusement ce n'est pas a ton homme de choisir de payer ou non ca va etre de l'ordre de la lois, plusieurs criteres rentre en ligne de compte : ton cheri a til reconnu cet enfant? si oui il va etre obliger de payer quoiqu'il arrive maintenant rassures toi ce n'est pas retroactif donc il n'aura en aucun cas l'obligation de payer pour les 15ans passé. si il ne l'a pas reconnu effectivement il devra se soumettre a un test de paternité s'il le refuse generalement ca fait tres mauvais genre et les juges n'aime pas trop donc mieux vaut l'accepter et a partir de la il verront pour la pension

mais il ne faut pas oublier que ton homme a ce titre aura des droits !!! comme il a des devoirs!!! sil paie une pension mise en place par le JAF il peut pretendre a des gardes partagé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06

Franchement à ce que tu nous dit, moi je serai toi je resterai avec ton homme, car même s'il ne t'en a pas parler, sa mémé l'a bien dit, il s'en fou de l'autre ! En faite il était jeune, à fait une erreur mais ne tien pas a elle !! Pour lui tu es tout, et si tu es enceinte il vivra avec toi le rêve de la maternité car avec l'autre il n'a pas désirer cette enfant !!! Il veut être avec toi et crois moi tu a de la chance d'avoir un homme qui t'aime, car même si tu veux reprendre le pilule je suis sur qu'il t'épaulera quoi que tu désire faire dans ta vie !

en conclusion reste avec l'homme de tes rêves et oubli cette histoire calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:18

Oui,il as reconnu cette enfant car il porte son nom. Comme j'ai dis si il doit payé la pension c'est pas moi qui va lui dire non. Mais lui,il veut pas entendre parlé, peut être que là comme c'était une simple lettre lui demandant si il va donné une pension il dit que non, mais peut au niveau de la lois si il est obligé de donné il donnera.

Je suis consciente que j'ai la chance d'avoir un homme qui sache ce qu'il veut vraiment dans la vie et que surtout mes rêves et mes désirs sont les siens aussi,c'est pour cela que j'espère pouvoir vivre avec son passé et créée notre future
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:08

je pense qu'il tient beaucoup à toi
et du fait que vous avez du mal tous les 2 à avoir un bébé, il voulait pas te rendre triste
il te l'aurait dit au moment voulu.

oublie le passé et vit le présent
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:08

Alors je viens de voir ton post, j imagine a quel point tu as du etre choquer mais ca ne remet pas en cause les sentiments qu il a pour toi ma belle, surtout qu apparement si j ai bien compris il n avais pas de contact avec eux donc on ne peux pas dire qu il menais une double vie en secret.

J espere que vous surmonterez ca ensemble et que vous fondrez votre famille a vous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:18

à 100% d'accord avec Alice en ce qui concerne l'enfant....
En tout cas ton homme t'aime, ne le quitte pas, et ne chamboule pas vos projets, même si c'est dur à encaisser il a l'air déterminé à faire sa vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28

Ah woaw en effet quelle claque dans la gueule, ma pauvre je comprend bien ce que tu ressent en effet c est très très dur a encaisser.

J avoue que ton mec sur ce coup là il a flairé parce qu il n a pas été honnête avec toi mais s il te l avait dit est ce que tu serais restée avec lui? Il a menti parce qu il ne voulait pas te perdre.

Après cet enfant il ne le connait pas, ne le désirait pas et n en a rien a faire visiblement et comme il a t a dit c est avec toi qu il aura symboliquement son premier enfant. Alors je dis comme les filles ne le quitte pas laisse lui une chance de remonter dans ton estime. Pour la contraception si vraiment tu ne sens plus prête a avoir un enfant alors oui reprend là mais si tu en a encore envie alors je ne vois pas en quoi cela gacherais quelque chose au contraire il vous souderais encore plus tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:31

Et pour la pension alimentaire malheureusement s il l a reconnu alors le juge estimera peut etre qu il doit donner même s il peut essayer de faire valoir le fait qu il ne connait pas son enfant et ne l a pas vu depuis 15 ans.

Donc je suppose qu il ne souhaite pas connaitre son fils??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:18

Eh beh ma belle dur dur comme nouvelles !

Je pense comme les filles, il a du te le cacher parce que justement tu désiré tellement être la première, et il ne voulait sûrement pas te perdre en te disant qu'il en avait déjà un
Et comme sev je pense que si tu désires toujours avoir un bébé ne reprends pas de contraception, ça vous soudera encore plus, mais si tu es vraiment dans le doute alors prends la pilule histoire de quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:48

Coucou les filles ! Je vous remercie d'avoir réagi au sujet de mon problème. Je vous ai toutes lue avec attention et après mûre réflexion, j'ai pris une décision.

C'est vrai que je tenais a cœur d'être la première a lui donné un enfant mais bon on peut pas toutes avoir, au moins il y aura une chose qui me tiens a cœur et que je partagerais avec lui, c'est de vivre la joie d'une grossesse, on vivra cela ensemble et ça sera une première pour tout les deux. Il as un enfant "oui" mais il fait pas parti de sa vie,c'est son choix.

Alors, je décide de continué les essaies bébé. Depuis que j'ai découvert cette nouvelle notre couple est plus solide,on est plus proche l'un de l'autre, comme au début de notre relation et si on as un bébé il viendra comblé notre vie de bonheurs et de joies, j'en suis sur.

Pour ce qui est des essaies, j'ai mis ma mutuel il y as 1 semaine, j'attends ma carte ensuite je pourrais allée chez le gygy.

Merci encore les filles pour votre soutiens et vos conseils, merci d'être présente, vous être formidable love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:05

c'est vraiment génial, Jess. Je suis super contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:21

youpi
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:33

c'est une très bonne nouvelle ma belle !!! aller en avant c reparti ds les essai et bientot un mini vous viendra vs combler de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:46

youpi C'est une très bonne nouvelle ma belle youpi
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:48

Super nouvelle, je suis trés contente que sa c'est arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:57

C'est super!!!!! pleins de bonheur à toues les deux alors ^^ Viens vite nous annoncer un beau ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:33

Coucou les filles ! Je vous remercie pour vos encouragement, j'espère que je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:48

ah ba je suis super contente pour tous les deux, et vite un bébé de la réunion parmi nous!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:33

C'est super je suis très contente pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:18

Coucou les filles ! Je suis de retour aprés une longue absence indépendant de ma volonté, mon ordi a rendu l'âme,du coup hier je me suis acheté une tablette tactile, un peu compliqué a utilisé mais je m'y ferais avec le temps. J'espère que vous allez toutes biens? Moi, ça va. J'essai de lire tout les messages que j'ai raté durant mon absence,y en as beaucoup.
En ce qui concerne mes essaies bébé, rien a signalé, je continue les courbes, quoique en ce moment je le néglige un peu, j'ai pas encore pris la pilule que mon médecin m'as priscrit. voili voilou. Bisou a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite presentation sandy
» petite nouvelle!!
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: