nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
petite nouvelle!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
petite nouvelle!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
petite nouvelle!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
petite nouvelle!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
petite nouvelle!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
petite nouvelle!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
petite nouvelle!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
petite nouvelle!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
petite nouvelle!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
petite nouvelle!! Vote_lcappetite nouvelle!! Voting_barpetite nouvelle!! Vote_rcap 
Ninine
petite nouvelle!! Vote_lcappetite nouvelle!! Voting_barpetite nouvelle!! Vote_rcap 
Manuella
petite nouvelle!! Vote_lcappetite nouvelle!! Voting_barpetite nouvelle!! Vote_rcap 
elwona
petite nouvelle!! Vote_lcappetite nouvelle!! Voting_barpetite nouvelle!! Vote_rcap 
sandy48
petite nouvelle!! Vote_lcappetite nouvelle!! Voting_barpetite nouvelle!! Vote_rcap 
MaryanB
petite nouvelle!! Vote_lcappetite nouvelle!! Voting_barpetite nouvelle!! Vote_rcap 
melie4407
petite nouvelle!! Vote_lcappetite nouvelle!! Voting_barpetite nouvelle!! Vote_rcap 
sahraouia52200
petite nouvelle!! Vote_lcappetite nouvelle!! Voting_barpetite nouvelle!! Vote_rcap 
ptiteflo16
petite nouvelle!! Vote_lcappetite nouvelle!! Voting_barpetite nouvelle!! Vote_rcap 
cynthia2
petite nouvelle!! Vote_lcappetite nouvelle!! Voting_barpetite nouvelle!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite nouvelle!!

Aller en bas 
+3
milka17
elwona
leanizo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:08

bonjour a toutes!!

je viens de m'inscrire suite a un petit message que j'ai eu sur doctissimo qui m'a appris l'existence de ce forum!!!

je m'appelle aurore,j'ai 24 ans,je suis aves mon homme depuis mars 2007,nous nous sommes mariés le 17 avril 2010 et sommes les heureux parents de 3 petits loulous:
-Léa arrivée le 6 septembre 2008
-Ninon arrivée le 16 novembre 2010
-Enzo arrivé le 8 mai 2012

je suis maman au foyer pour mon plus grand bonheur!!

nlous sommes dc en essais pour un 4éme babychou en esperant que dame nature sera une nouvelle fois genereuse avc nous!!!!j'ai stoppé la pilule il y a 6 semaines et toujours pas le retour des rrrrr!!grrrrr ça m'inquiete un peu car effet j'allaite (2 tétés jours) mais pour mes filles lorsque j'avakis 2 tétées jour j'avais mon retour de couche et là rien,je ne comprends plus trop mon corps!!!!en grde psychotteuse j'ai fait 3 tests de grossesse tous negatif!!!!!!!!!dc là ba jvais arreté les tests de grossesse et attendre!!!!

merci de votre accueil!!j'espere vite m'integrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:15

coucou aurore et bienvenue parmis nous !!!

je suis tres contente de te compter parmis !! felicitation pour ta belle tribu didons c'est pas trop dur au quotidien? j'admire les mamans qui ont de si belles fratrie love

je comprends que tu psychotte un peu c'est vrai que des qu'on allaite c'est un peu compliqué j'ai eu ce soucis avec mon deuxieme je suis tomber enceinte alors que je venais juste d'arreter mon allaitement mais le fait de ne pas voir arriver mon RDC m'a mis la puce a l'oreille et j'etais effectivement enceinte enfin bref je parles trop ^^ desolé

je me présente aussi ,
Emeline 25ans en couple avec david 38ans nous vivons en hte savoie a la frontiere de la suisse , et nous somes parents de 2 petits bonhomme : Aaron qui a eu 2ans et Ewan qui viens d'avoir 1ans !!

en esperant que tu te palise parmis nous, n'hesites pas a faire un tour sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:44

Coucou la miss! Bienvenue parmis nous et félicitations pour tes 3 babies! Wink

Moi c'est Mylène, 28 ans, en couple depuis 9 ans et demi (mariage la semaine prochaine! wouhouu) et maman de Louis qui a 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:47

salut Aurore et bienvenue parmi nous!!

Moi c'est séverine, j ai 26 ans, je suis avec mon homme depuis septembre 2006. On habite sur l île d'oléron!! nous avons aussi trois enfants:
aydan 5 ans et demi
antonin 26 mois
alban 9 mois!!

Alors pour la petite anecdote je suis tombée enceinte d alban alors que j allaitais encore antonin , et que je prenais la microval! je n avais pas de retour de couche, mais voilà pas de retour de couche ne veut pas dire pas de cycle la preuve!! lol

pour l allaitement il cesse d'être une protection lorsque les tétées sont espacées de plus de six heures ce qui est ton cas! donc il y a de grande chance que tes cycles soient repartis même sans règles et la seule difficulté pour toi sera donc de " calculer" ton ovulation donc avec un petit calin tous les deux jours et ça devrait le faire!! lol

en tout cas bravo pour cette envie d'un 4ème enfant alors que les tiens sont bien jeunes, moi là je crois que je ne pourrais pas un autre de plus, du moins tout de suite!!

en tout cas j espère que tu te sentiras bien ici, nous ne sommes pas très nombreuses mais très soudées!!!

désolée pour le roman!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:55

bienvenu

Félicitations pour tes loulous love

Moi c'est Aline 26ans, en couple depuis 2004 avec mon chéri Anthony qui a 27ans. Nous avons un loulou de 19mois Loukas et nous sommes en essais BB2.

Si tu veux tu peux créer un post pour tes essais Wink

Bonne lecture des autres post et au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:54

Bonjour a toutes Smile Moi c'est Emilie j'ai 26 ans (encore pendant quelques jours ih ih).
Je suis avec mon homme depuis le 9 Juin 2004, nous nous sommes fiancés le 9 Juin 2007 et mariés le 9 Juin 2012.
Après être passé par une FIV nous avons eu une merveilleuse petite fille prénommée Lexie qui a aujourd'hui 29 mois.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:56

coucou emilie bienvenue parmis nous toi aussi !!!!

felicitation pour ton mariage tout recent !!! et felicitation pour ta petite pepette

je me presente emeline 25ans en couple avec david 38 ans nous vivons en hte savoie et nous sommes parents de 2 petits monstres aaron 2ans depuis peu et ewan 1 ans depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:27

merci bcp pour votre accueil!!
je viens deux minutes avant de preparer la popote j'irai surfer sue le forum des que les loulous seront au lit!!:-)

je pense que avant de créer des postes j'irai lire les votre pour mieu vous connaitre!!!!mais promis des que je suis a jour dans la lectures de vos pots j'en ferais moi aussi!!

sinn je suis aussi tombée enceinte de enzo lorsque j'allaitais ninon!!seulement j'avais microval et dès que je l'ai arreter j'ai eu mes regles 2 jours apres et apres hop j'étais enceinte au premier cycle car mes cycles etaient reguliers et je sens mes ovulations!!la le probleme c'est que j'ai des douleur d'oivulation mais apparemment j'ovule pas car pas de rrr et pas de ++ non plus!!bref suis paumée!!et la c'est cérazette que je prenais et plus microval!!!bref j'ouvrirais un post pour les details!!!

sinn oui je ne m'ennui pas avc mes 3 loulous!et j'adore ça!!!:)puis bon ils st pas compliqués a vivre dc c'est agréable!!!!

encore grd merci de vore accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:26

emijoys95 a écrit:
Bonjour a toutes Smile Moi c'est Emilie j'ai 26 ans (encore pendant quelques jours ih ih).
Je suis avec mon homme depuis le 9 Juin 2004, nous nous sommes fiancés le 9 Juin 2007 et mariés le 9 Juin 2012.
Après être passé par une FIV nous avons eu une merveilleuse petite fille prénommée Lexie qui a aujourd'hui 29 mois.
Smile


Félicitations pour ta puce et bienvenue parmi nous Emilie.

Moi c'est Aline 26ans, en couple depuis 2004 avec mon chéri Anthony qui a 27ans. Nous avons un loulou de 19mois Loukas et nous sommes en essais BB2.

Si tu veux tu peux créer un post pour ta présentation, je pense que ce serai mieux pour te présenter aux filles Wink

Bonne lecture des autres post et au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

bienvenue a toi aussi emilie!!!

au fait j'ai oublié de vous dire je suis une chti,j'habite dans le nord a 5 min de lille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:59

Bienvenue parmis nous Eurore et Emilie.
Eurore félicitation pour tes loulous,on espère pouvoir voir des photos très bientot.Je te souhaite un beau plus très vite.
Emilie félicitation pour ta petite puces. Hate de voir aussi sa photo.
Moi c'est Jess,j'aurais 31 ans cette année,j'habite a l'ile de la Réunion. Avec mon homme nous somme ensemble depuis 9ans et en concubinage depuis 3ans,éssaie bébé 1 depuis mai 2012,avec des cycles horrible.
J'espère vous lire très souvent sur le forum, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:05

Bienvenue parmis nous Aurore et felicitations pour ton mariage et pour tes 3 enfants ils sont trop chou!!!
Moi c est Virginie, 28 ans, en couple depuis 4 an et demis, nous nous sommes mariés le 28 avril 2012 et nous sommes les heureux parents d un petit Eric de 10 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:06

emijoys95 a écrit:
Bonjour a toutes Smile Moi c'est Emilie j'ai 26 ans (encore pendant quelques jours ih ih).
Je suis avec mon homme depuis le 9 Juin 2004, nous nous sommes fiancés le 9 Juin 2007 et mariés le 9 Juin 2012.
Après être passé par une FIV nous avons eu une merveilleuse petite fille prénommée Lexie qui a aujourd'hui 29 mois.
Smile
bienvenu Emilie!
J espere que tu te plairas parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:23

Bonjour, et bienvenu parmis nous.

Je me presente, je m'apelle sandy, 20 ans, en couple avec kevin depuis 4 ans. Nous avons deux petite merveille de fille, maëlia née le 12 aout 2010, et noëlie qui est parmis nous depuis le 01 decembre 2012.
Nous sommes entrein de préparer notre mariage qui aura lieu le 20 juillet 2013.

J'espere que tu te plaira parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:09

Bienvenue Aurore et Emile. j'espère que vous vous plairez parmi nous.

Moi c'est Alice, 28 ans, maman d'une petite Angèle de 19 mois et en couple avec un homme merveilleux qui considère Angèle comme la sienne
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:23

eh eh Emilie bienvenue!!!! les filles, je précise Emilie est une copine à moi!! je l ai invitée sur le forum, on se connait depuis le collège!!! bienvenue ma belle!!

aurore, comme je te le disais moi pas de règles du tout et pourtant j ovulais bien mais bon là si tu as arrêté la pilule au pire ça ne va pas tarder!!! punaise tu es motivée, là je ne me vois pas faire une autre grossesse avec un loulou de 26 mois et l autre de 9!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:39

bienvenu parmis nous.

Je me presente, je m'apelle Céline, 29 ans, je suis marié depuis 5 mois avec christophe.
Nous avons deux mecton, Léo né le 14 février 2006 et Tom né le 07 avril 2010

J'espere que tu te plaira parmis nous. Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:23

mdr mdr!!oui jsuis motivée moi ninon a tout juste 26 mois aussi ET enzo 8 mois!!lol!!!ma grande 4 ans mais elle est debrouillarde puis nos loulus sont vraiment tres tres tranquilles dc bon!!

puis c'est pas pour demain le +++ faudrait deja que mon corps commence a se remettre en route!!!!dc bon!!affaire a suivre.......................lol
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:27

moi je dit rien la dessus car mes loulous ont 1ans et 9 jours d'ecart et même si il y a des jours c'est rude , c'est vraiment que du bonheur !!!! on ne regrette absolument notre choix car c'est juste merveilleux de les voir si complice et jouaient ensemble !!!

Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

ba alors émy enchaine et fait en un autre!!!! lol

Aurore, moi mes loulous ne sont pas tranquilles c'est peut être ça la différence?? lol moi mon grand va avoir 6 ans en juin, il est très autonome ( se lave seul, s habille seul...) mais pour autant demande beaucoup d attention qu on joue avec lui, qu on s occupe de lui ce qui est normal!

antonin à 26 moi( bientôt 27) c'est vrai qu il n est pas non plus excécrable sauf en ce moment ou il crie pour un oui ou non, ne veut plus venir à table, jette tout ce qu il a sous la main quand il est n'est pas content.

et alban qui a 9 mois est une perle c'est un amour il est super sage!!

en fait c'est plus au moment des repas et des couchers ou là c'est rude de gérer tout le monde! lol et donner du temps à tout le monde!!!

pour autant je ne serais pas totalement fermée à un petit 4ème mais alors dans quelques années!!! lol

donc du coup tu es en congé parental???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

moi j'ai léa qui demande beaucoup aussi de jouer avc!!mais bon elle sait aussi s'occuper seule avc des activités manuelles en tout genre!!elle adore!!!

ninon est assez sage le matin pdt que léa est a l'ecole et que enzo dort on joue ttes les deux,puis l'aprem grosse sieste de 2H minimum:)

et enzo lui est un petit pepere super tranquille tres tres souriante!!il sait aussi s'occuper seul dans son parc!!mais on passe du temps aussi avc les filles pour jouer bcp avc lui pour un peu le stimuler car sinn il est tellement tranquille la vie qui se laisse vivre!!par exple si on ne l'avait pas stimuler a s'asseoir tt seul pas il serait toujours calé dans le coussin d'allaitement!!c'est un ptit quoi!!!comparé aux filles il est ++ pepere!!il est trop mignon!!et pareil il dort 2h minimum au matin et 2H30 minimum l'aprem!!!dc bon!!!

pareil pour les repas et dodo et les bains c'est un peu le rush!!lol!!!surtt que bien souvent je suis seule pcq mon homme a des horaires un peu spéciaux avc son boulot!!et un week end sur deux je suis seule aussi avc les loulous!!!!de mm les activités du mercredi c'est moi qui gere avc ma poussette double et sans voiture!!!mdr!!mais bon c'est un rythme a prendre!!pour les repas je récupére ma grde le midi a l'école dc les 2H de repas je ne l'ai vois pas passer surtout qd zhom est pas la!!!

donc mes journées passent tres vite et qd j'enetends au soir zhom qui me dit "ba t'as rien fait aujourd'hui c'est un peu le bazard (ou sinon c'est "oh t'as pas encore repassé aujourd'hui)"" ba j'ai juste envi de m'enerver sur lui car parfois il se rend pas compte de tout ce que je fais et que moi aussi a 19H30 qd tout le monde dort ba j'ai envi de me poser dans mon canap et ^profiter:)

sinn non je ne suis pas en conget parentale,en fait je n'y ait jamais eu le droit car lorsque je suis tombée enceinte de ma grande j'étais encore étudiante,je suis allée a la fac jusqu'au bvout (juillet et j'ai accouché debut septembre),puis j'avais dit que je reprendrais puis lorsque j'ai vu que financierement on était bien ba j'ai pas repris!!puis j'étais en licence de mathématiques pour devenir prof de maths et donc franchement il faut du calme pour reviser et avc des loulous c'est pas evident!!puis au final ba on est bien content que je sois a la maison!!!biensure un jour s'il fallait que je bosse ba je trouverais un boulot et je prendrais ce que l'on me donne (pcq je n'ai pas fini ma licence du coup j'ai que niveau bac S)et pusi voila!!

ton 2eme loulou rentre a l'école en septembre???
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:37

Bravo a toi tu gere bien! Ah lala les hommes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:53

coucou. eh ben dis dont,tes journées sont bien cadré. pour que ton homme arrète de crier tu devra is lui laisser les enfant une journée afin qu'il voit ce que c'est tes journées,lol....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:39

Ba en fait ton organisation est quasi la mienne en fait!! lol

la journée aydan est à l'école, généralement je donne le bain des deux loulous le matin ( maintenant ils le prennent ensemble) après je joue avec eux je met une couverture par terre et j y met alban et antonin fait des allers retour on joue! sauf si antonin n a pas envie! lol

l'après midi ils sont couchés à 13h et se lève vers 16h donc un peu de temps pour moi et venir sur le forum!! hi hi

et quand aydan rentre, soit je suis seule et c'est pas toujours facile de jouer avec les trois ou soit Damien est là et on se répartis les enfants et le temps de jeux et calins pour chacun!! Damien aussi a des horaires à la con et n est pas là un week end sur deux soit du matin ou de l après midi!!

alors moi ce qui me soulage un peu maintenant c'est que deux après midi par semaine je met antonin à la crèche comme ça j ai 2h30 pour jouer et caliner alban!!

alors normalement oui antonin devrait rentrer à l'école en septembre mais alors pour le moment il ne veut pas entendre parler du pot donc j'espère qu on y arrivera d ici là!!

et quand il rentrera à l'école je pense mettre Alban à la crèche à sa place, enfin si j arrive à le lacher si tot lol et ça mer fera un petit moment rien que pour moi et ça ça fait des années que ce n est pas arrivé hormis quand je vais bosser ou que je vais faire les courses!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:49

Coucou les filles et bienvenue parmi nous !

Moi c'est Manu, j'ai 20 ans, en couple, et maman d'une petite Nikita qui a 10 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante je me présente
» coucou je suis nouvelle
» Petite présentation
» Petite presentation sandy
» Sièges-auto : une nouvelle réglementation européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: