nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
petite nouvelle!! - Page 2 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 2 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
petite nouvelle!! - Page 2 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 2 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
petite nouvelle!! - Page 2 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 2 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 2 Vote_rcap 
elwona
petite nouvelle!! - Page 2 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 2 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
petite nouvelle!! - Page 2 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 2 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
petite nouvelle!! - Page 2 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 2 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
petite nouvelle!! - Page 2 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 2 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
petite nouvelle!! - Page 2 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 2 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
petite nouvelle!! - Page 2 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 2 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
petite nouvelle!! - Page 2 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 2 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite nouvelle!!

Aller en bas 
+3
milka17
elwona
leanizo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:08

Rappel du premier message :

bonjour a toutes!!

je viens de m'inscrire suite a un petit message que j'ai eu sur doctissimo qui m'a appris l'existence de ce forum!!!

je m'appelle aurore,j'ai 24 ans,je suis aves mon homme depuis mars 2007,nous nous sommes mariés le 17 avril 2010 et sommes les heureux parents de 3 petits loulous:
-Léa arrivée le 6 septembre 2008
-Ninon arrivée le 16 novembre 2010
-Enzo arrivé le 8 mai 2012

je suis maman au foyer pour mon plus grand bonheur!!

nlous sommes dc en essais pour un 4éme babychou en esperant que dame nature sera une nouvelle fois genereuse avc nous!!!!j'ai stoppé la pilule il y a 6 semaines et toujours pas le retour des rrrrr!!grrrrr ça m'inquiete un peu car effet j'allaite (2 tétés jours) mais pour mes filles lorsque j'avakis 2 tétées jour j'avais mon retour de couche et là rien,je ne comprends plus trop mon corps!!!!en grde psychotteuse j'ai fait 3 tests de grossesse tous negatif!!!!!!!!!dc là ba jvais arreté les tests de grossesse et attendre!!!!

merci de votre accueil!!j'espere vite m'integrer!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:17

Bienvenue vous deux les filles Smile

moi c'est Amandine je suis maman d'une petite Louane qui a 13 mois aujourd'hui !

a bientôt sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

^Bienvenue les filles! Je suis nouvelles également.

Domitille maman de 3 loulous. Un p'tit gars de 3 ans et demi (et contrairement au tien n'a jamais été pépere! lol! A 6 mois il gambadait à 4 pattes...) et 2 deux petites filles de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:16

merci pour votre accueil les filles

et bienvenue a toi aussi Domitille!!

sinn ba moi jsuis un peu en mode deprime!!!!je suis allée chez mon doc car ninon est malade et du coup je lui ai parlé de mon absence de rrr (mon doc fait egalement gyneco) et il m'a dit que ce n'était pas normal!!!!il pense que j'ai un dereglement hormonal!!!(ce qui expliquerait aussi ma mauvaise humeur) du coup si dans une semaine toujours rien,il faut que j'y retourne pour un bilan hormonal!!!bref voilà ça me soule!!!jcrois que le +++++ n'est pas pour demain:(

bref j'en reparlerais plus longuement la semaine pro avc lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:33

Je vais pas contre dire ton doc,il as surement raison, mais je pense qu'il faut du temps a ton corps pour ce remettre en route, moi j'ai pris la pilule pendant 11 ans, maintenant je paye cette erreur, j'ai arrêté la pilule en Mai, ça fait 8 mois et mes cycles sont toujours pas en ordre, bien au contraire, j'ai eu un cycle de 62 jours une fois,alors t'imagine comment c'est soulant. Il faut être patiente, laisser le temps faire les choses,je sais c'est pas facile, je me focalisais aussi sur mes essaies et mon doc m'as fait ouvrir les œils,maintenant je suis décidé a laissé la nature faire les choses et écouté ce que mon doc m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:09

et si ça se trouve dans un mois ou deux ça sera de nouveau à la normal, attend tu as eu quand même deux grossesses coup sur coup comme moi alors le coprs doit en être tout chamboulé, ne te prend pas la tête ma belle, bébé viendra quand il viendra, soit patiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:50

Je suis d'accord avec les filles, ne te prends pas la tête, ton corps a subi de très gros changement et dois être tout retourné
Alors laisse lui le temps de se remettre sur pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:28

jess974run a écrit:
Je vais pas contre dire ton doc,il as surement raison, mais je pense qu'il faut du temps a ton corps pour ce remettre en route, moi j'ai pris la pilule pendant 11 ans, maintenant je paye cette erreur, j'ai arrêté la pilule en Mai, ça fait 8 mois et mes cycles sont toujours pas en ordre, bien au contraire, j'ai eu un cycle de 62 jours une fois,alors t'imagine comment c'est soulant. Il faut être patiente, laisser le temps faire les choses,je sais c'est pas facile, je me focalisais aussi sur mes essaies et mon doc m'as fait ouvrir les œils,maintenant je suis décidé a laissé la nature faire les choses et écouté ce que mon doc m'as dit

Tu sais ça veut rien dire malheureusement, j'ai pris la pillule pdt 13 ans avant de faire mon fils et je n'ai pas eu de souci en 3 mois il s'était installé. Pour mes filles, ça a mis 1 mois, mais j'avais une fausse couche avant les puces et à ce moment ça faisait 10 mois qu'on était en essai (donc en gros j'ai mis un an à avoir mes filles)...
Je crois que ça dépend de beaucoup beaucoup de chose et que le psychologique y joue bcq...
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:34

ah ça c'est sur le psychologique joue énormement!! c'est pour ça qu il fait essayer de ne pas trop se prendre la tête avec ça et de laisser la nature suivre son cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:37

Pareil, 11 ans de pilule! Je m etais dit queca viendrai quand ca viendrais et en 3 mois enceinte
Et comme tu dit le mentale joue beaucoup!
Comme on etais en train de construire, on avais tellement de choses a penser, qu on etais pas focaliser sur les essais bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:18

coucou bienvenue a toi

belle petite famille.
moi c est cecilia 30ans é enfants 7ans et 5 ans en couple depuis 11ans et demi
voila bonne lecture a bientot
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:01

merci les filles!!!

ici quelques nouvelles!!

les 3 loulous st malades sous antibios!!j'étais tte seule ce week end car zhom en deplacement ,resultats 2 nuits blanches!!!Smile

sinn samedi soir je ne me sentais pas bien,du coup j'ai voulu retester dimanche et là j'ai vu un ++ extremement leger,dc ce matin je suis allée a la pharmacie pour un cb digital et je l'ai loupé!!!!(j'ai pas mis assez d'urine!!!du coup je suis allée en racheter un autre et l s'est affiché .............."enceinte 1-2 semaines"!!

du coup nous sommes trop contents!!et on espere surtt qu etout se passera bien (mon doc m'a dit + on a de grossesse + on a de risuqe de faire 1 fausse couche!!du coup un peu le stress et du coup on en parle pas aux enfants de suite!!on attend)

du coup mon generaliste m'a prescrit une pds je le ferais cette semaine,et ausi une echo de datation car au final je ne sais pas qd j'ai ovulé!!!

super contente et merci dame nature pour ce joli cadeau!!j'en reviens pas!!j'espere vraiment que tout ira bien!!!

et je souhaite a ttes les attendettes un tres joli +++

si je ne passe pas trop c'est que je suis debordé ,enfn plutot je n'ai pas une minute a moi pcq les loulou st vraiment bien malades dc demandes enormement d'attention et de calins!!!

bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:56

Felicitations!!! youpi
Eh beh en tout cas dame nature te comble! Je te souhaite une belle grossesse et surtout repose toi meme si j imagine qu avec 3 bambins ca doit pas etre chose facile!
Hate de suivre ta grossesse!!! 9mois
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:09

oh lalala cette belle surprise !!! félicitation !!! 9mois

hate aussi de suivre ta grossesse !!!du coup ca te ferai un bébé pour octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:51

oohhhhh, c'est génial. Félicitation a toi et repose toi bien, évite de stressé. On as hâte de suivre ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

Toutes mes felicitations ma.belle bravo

Je te souhaite une tres belle.grossesse et hate de te suivre durznt cette magnifique aventure 9mois enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Super !! Félicitation !! J'ai hâte de suivre ta grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:20

ah tu vois quand on te disait de ne pas te prendre la tête!!! lol

félicitations en tout cas et surtout un bon bon courage!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:31

Félicitation, c'est génial!!!!

ça a été pas mal rapide! ça va être sympa de suivre ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:12

felicitation pour la grossesse c est vrai cela a été rapide c est super!!!

bientot on suivera ton ptit bidou enceinte ?????
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:08

ici ba mauvaises nouvelles!!!!gros saignements hier soir dc juis allée aux urgences!!

dc ba ils n'ont rien vu dans l'uterus pour l'instant et rien dans les trompes pour l'instant!!il m'ont fait une pds pour les hcg et j'ai rappelé ce matin pour les resultats,donc j'étais bien enceinte du coup je suis reconvoquée demain pour ne nouvelle prise de sang t echo pour confirmer la fausse couche ou la grossesse extra utérine!!!!

voilà ici ba je saigne a fond,et a chaque fois que je vais aux toilettes je pleure en voyant tout ce sang;je sais c'est con pcq c'était le debut mais bon j'étais tellement heureuse pdt q2jours que c'est un peu (bcp) dur de redescendre de son etit nuage!!

voilà,il me faut un peu de temps pour digerer!!!

bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:12

Ohhh bah mince Sad
Je suis desoler pour toi, courage reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:15

c'est pas con ce que tu ressent, c'est normal, je serai comme toi si il m'arrivait la même chose, on désir tellement un bébé que ça fais mal de faire une fausse couche ou un GEU, j'espère que tout ira mieux et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:37

j espere que tu aura vite les resultat pour etre fixé
et courage je pense que ca sera un dur moment a passer

et que les filles auront les mots pour aussi te soutenir car je suis touché et chez pas quoi dire a part desolé pour toi mais si ct un grossesse ultra uterine c est mieux ainsi pour qu un autre ptit bout revienne prendre place...
reconfort
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:03

oh ma belle je te comprends j'ai connu ca aussi et c'est tres dur a vivre !!! on est pour toi ne t'en fais pas tu retombera enceinte tres vite tu verras, meme si c'est dur a vivre dit toi que si la FC est arriver si vite c'est qu'il y avait deja un probleme au niveau des cellules donc quoiqu'il arrive le foetus n'aurait aps ete viable donc la nature est bien faite quoiqu'il arrive

nous sommes la si tu as besoin de parler reconfort
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:08

merci c'est gentil!!

oui je sais tres bien que y'aurait eu un pbm si y'avait pas eu fausse couche mais bon c'est plus fort que moi j'ai bcp de mal!!!!j'étais tellement,tellement contente!!!!

m'enfin ça va passer,jpense que ça ira mieu qd je ne saignerais plus!!!
en attendant jsuis motivée a rien!!j'attends que la journée passe!!!faudra qd mm que je me bouge un peu pour jouer avc mes louous car léa se demande pourquoi je suis comme ça!!!c'est pas dans mon habitudes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante je me présente
» coucou je suis nouvelle
» Petite présentation
» Petite presentation sandy
» Sièges-auto : une nouvelle réglementation européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: