nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
petite nouvelle!! - Page 3 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 3 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
petite nouvelle!! - Page 3 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 3 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
petite nouvelle!! - Page 3 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 3 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 3 Vote_rcap 
elwona
petite nouvelle!! - Page 3 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 3 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
petite nouvelle!! - Page 3 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 3 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
petite nouvelle!! - Page 3 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 3 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
petite nouvelle!! - Page 3 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 3 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
petite nouvelle!! - Page 3 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 3 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
petite nouvelle!! - Page 3 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 3 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
petite nouvelle!! - Page 3 Vote_lcappetite nouvelle!! - Page 3 Voting_barpetite nouvelle!! - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite nouvelle!!

Aller en bas 
+3
milka17
elwona
leanizo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:08

Rappel du premier message :

bonjour a toutes!!

je viens de m'inscrire suite a un petit message que j'ai eu sur doctissimo qui m'a appris l'existence de ce forum!!!

je m'appelle aurore,j'ai 24 ans,je suis aves mon homme depuis mars 2007,nous nous sommes mariés le 17 avril 2010 et sommes les heureux parents de 3 petits loulous:
-Léa arrivée le 6 septembre 2008
-Ninon arrivée le 16 novembre 2010
-Enzo arrivé le 8 mai 2012

je suis maman au foyer pour mon plus grand bonheur!!

nlous sommes dc en essais pour un 4éme babychou en esperant que dame nature sera une nouvelle fois genereuse avc nous!!!!j'ai stoppé la pilule il y a 6 semaines et toujours pas le retour des rrrrr!!grrrrr ça m'inquiete un peu car effet j'allaite (2 tétés jours) mais pour mes filles lorsque j'avakis 2 tétées jour j'avais mon retour de couche et là rien,je ne comprends plus trop mon corps!!!!en grde psychotteuse j'ai fait 3 tests de grossesse tous negatif!!!!!!!!!dc là ba jvais arreté les tests de grossesse et attendre!!!!

merci de votre accueil!!j'espere vite m'integrer!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:14

oh ma belle je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas tenir le coup!!! mais ce n est pas bête cette réaction au contraire, on peut être enceinte de très peu et être déjà très attaché à son bébé, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu retomberas très vite enceinte pour venir t apporter de la joie!!!

et ben tu explique à Léa que tu es malade que tu ne te sens pas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:23

Je suis vraiment désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:00

Oh ma belle je suis si triste pour toi Je connais ce que tu vis, en aout jai fais une GEU Sad

Comme.la si bien dit Emy, si tu a perdu ce bébé c'est qu'il y a une raison ! Jai mis du temps a men remettre mais.grace aux filles jai pu remonter cette pente si difficile a remonter !

Je te souhaite pleins de courage ma belle calin
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

Oh je suis désolée.. Je t'envois beaucoup de courage !

On est là si tu as besoin, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:38

donc ici fausse couche confirmée!!

ba voilà c'est repartie!!biensure il a fallu que j'aille regarder sur internet les fausse couche precoce d'ou ça pouvait venir et donc ce serait du a un ovule de mauvaise qualité du coup ba jsuis en stress et jme dit que j'ai des mauvais ovule et que je maintenant je vais tout le temps faire des fausses couches precoces!!!!que je suis pas en bonne santée,que j'ai un truc qui cloche pour que ça m'ait fait ça!!!bref ça me soule!!!

du coup voilà niveau mental j'ai conu mieu!!!mais bon comme bcp de monde me dise j'ai deja 3 enfants donc c'est pas grave!!!!!!

du coup faut pas m'en vouloir mais comme j'ai un peu le moral dans les chaussettes j'ai 0 motivation,je glande et du coup pleins de bazarre ,de linges etc a la maison,du coup si pdt une semaine je ne suis pas trop presente ce sera pcq je remets en ordre ma maison (surtt que le proprio vient le 11 dc jvoudrais que tout soit niquel)!!!!

bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:42

Tu sais avec internet faut en prendre et en laisser... Seul un gynéco et des examens pourra te dire si oui ou non tu a des ovules de mauvaise qualité !! Pourquoi maintenant alors que tu a réussi a avoir 3beaux enfants ??

Je sais pas si tu comprendra ce que je veux te dire mais te prend pas la tête, s'il y a eu fausse couche c'est qu'il y a eu un problème mais ce n'est en rien TA faute !!!

Plein de courage dans cette épreuve calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:47

Si cela peux t'aider un peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:50

oui, mini-nous a raison, faut pas t'en vouloir, cela arrive souvent,malheureusement.ton corps est programmé pour rejeté l'ovule si il est pas fiable, c'est une bonne chose, cela évite d'avoir un bébé atteint d'une maladie etc... ne t'inquiète pas, ça va pas tout le temps ce produire, tu aura bientot une belle grossesse etun bébé en parfaite santé
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:52

oui je pense que certes cette fois il y avait un problème peut être avec ton ovule et peut être pas d ailleurs!! mais tu sais tu as eu trois enfants alors je vois pas pourquoi tu n arriverais pas à en avoir un autre!!

est ce que vous allez reprendre les essais maintenant ou attendre un peu???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:04

tu es encore jeune, il n'y a pas de raison pour que ça se produise encore. tu aurais plus de 40 ans je dis pas mais tu en es encore loin
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:36

les filles ont tout dit deja internet c'est pas la science infuse !!! et si tu avait d'aussi mauvais ovules pourquoi tu aurait deja eu 3 merveilleux enfants avant?

alors sorts toi cette idée de la tête !!! tu es en tres bonne santé et le prochain coup sera le bon !!! aller on souffle un coup on dit un gros merde et est reparti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:40

Oui,reprends les poils de la bête afin de nous faire un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:12

Oh bah nan faut pas te dire qa! Tu as 3 beaux enfants c est que tu as pas de si mauvais ovules que ca! Wink
Il faut pas te mettre mal, c est triste mais ca peut arriver a toute c est la nature.
Courage! biisoo
Revenir en haut Aller en bas
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:44

merci c'est tres gentil vos petits mots!!j'en ai les larmes aux yeux!!

mon mari me dit pareil qu'il voit pas pourquoi je n'aurais plus que des mauvais ovules alors qu'on a deja 3 enfants!!!

enfin on verra bien!!!mais vraiment j'espere que ça ne sera pas tout le temps comme ça pcq c'est qd mm dur d'etre super heureuse pdt 2 jours puis d'un coup boom plus rien le vide!!!!

du coup oui on va reprendre les essais de suite j'ai demandé a la sage femme elle m'a dit pas de pbm,c'est une fausse couche naturelle spontanée dc pas besoin d'attendre!!!par contre du coup je sais pas trop comment va se passer mon cycle!!on verra!!en tout cas sur mon autre cycle j'ai eu des pulsions de calins 3 jours d'affilés et zhom se demandait pourquoi ba en fait sans le vouloir c'était le moment de l'ovulation!!!

voilà voilà!!faut que je me remonte le moral!!ce soir on sort manger chez des amis ça va me changer les idées!!ce week end la famille vient donc pareil puis voilà on sera lundi et une nouvelle semaine qui commencera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:47

C est bien ca va re changer les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:23

c'est bien change toi les idées. Pendant l'ovulation il y a plus de libido que d'habitude aussi plus d'appétit que habituellement,c'est mon doc qui me la dit
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

Comme les filles, je penses que si tu as deja eu 3 enfants, il n'y as pas de raison que tu n'es que des mauvaises ovule maintenant.

Hop les calins pendant l'ovulation, et un jolie ++ sera bientot la.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:43

Oh bah oui il faut pas ne penser comme ça ! Tes ovules vont très bien et je suis sûre que tu vas vite avoir un joli ++ !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:14

alors ma belle comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:28

Quelques petites news par ici?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:57

non pas de nouvelles!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
leanizo
nouvelle venue
nouvelle venue
leanizo


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : fâches-thumesnil

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:18

salut les filles!!

j'ai une pause forum et doctissimo pendant un petit moment pour pas qu'a chaque fois que j'ouvre mon pc je pleure!!!!

j'ai eu du mal psychologiquement avc ma fausse couche!!j'étais tellement heureuse!!!mm encore aujourd'hui c'est un peu dur surtt que cette semaine j'aurais du faire mon echo datation!!!!enfin bref

d coup je ne sais pas du tout comment ça va se passer pour mon cycle là j'en suis a J-25!je pense avoir ovulé mais bon pas sure!!!on verra bien!!!!j'ai le bide gonflé depuis que je pense avoir eu mon ovulation mais j'avais eu ça aussi le mois dernier dc je pensais avoir ovulé mais en fait non mon ovulation a eu lieu plus tard dc je me dis que peut etre je n'ai pas ovulé mais que ça se prepare!!!!enfin on verra bien!!!j'aimerais tellement avoir ce +++ qui s'accroche et qu'on espere vraiment!!!enfin bref affaire a suivre!!!!

voilà j'essayerais de rattraper mon retard car j'ai du en louper des choses!!!!!mais je ferais ça petit a petit!!!car c'est les vacances ici dc je m'occupe des loulous et en +++ ils st malades a tour de role (5 fois chez le medecin depuis debut fevrier!!!!)dc pareil demande des bisouilles,des calins+++++++++++ et surtt nous font passer quelques nuits intentiné pourrie!!mdr!

bisous a ttes et a vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51

Pas de soucis ma belle, prends soin de toi, et on croise toutes les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:09

De tout coeur avec toi! croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:51

Prends bien soins de vous et courage bébé viendra très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle!!   petite nouvelle!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante je me présente
» coucou je suis nouvelle
» Petite présentation
» Petite presentation sandy
» Sièges-auto : une nouvelle réglementation européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: