nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_rcap 
Ninine
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_rcap 
Manuella
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_rcap 
elwona
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_rcap 
sandy48
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_rcap 
MaryanB
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_rcap 
melie4407
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_rcap 
sahraouia52200
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_rcap 
ptiteflo16
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_rcap 
cynthia2
GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GEU ou pas, voilà mon histoire...

Aller en bas 
+3
sandy48
elwona
milka17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48

Rappel du premier message :

Alors je pense que cela va en surprendre plus d'une et moi aussi je suis encore sous le choc !!

Je sais pas par ou commencer car, comme vous le savez il y a quelques jours j'ai ouvet un post "pas bien dans mes pompes" et Alice m'a fait remarquer que cela pouvait être un dérèglement hormonales. Du coup je pensais à la même chose jusqu'au moment ou Manu m'a dit "Bb??" du coup cela a germer en moi et le mercredi 8 au matin j'ai fais un test de grossesse qui c'est avérer être positif !

Du coup, j'ai et je suis encore en panique, je me dis que c'est pas possible enfin bref ! Du coup jeudi nous sommes aller au zoo, comme c'était prévu et le vendredi matin j'ai tanner Anthony pour aller à la pharmacie passer prendre les médicaments de Loukas et en même temps un autre test (je précise qu'il ne le savait toujours pas!).

Du coup vendredi matin je me suis arranger pour faire pipi dans un pot propre que j'ai mis de côté et en rentrant j'ai été faire mon test qui au bout de 3" a écrit "enceinte 2-3" Je peux vous dire que j'avais les mains qui tremblais comme une feuille !! Je savais pas quoi faire, le stress monter de plus en plus !!!

Du coup je me suis armée de courage et je suis aller écrire une belle lettre a Anthony car j'avais pas le courage trop peur, pas de lui mais de pleuré avant meme de lui avoir dit. J'ai mis les 2tests dans un boite avec sophie la girafe, puis je lui ai donner.

Il l'a très bien prit ! N'en revenais pas et moi qui n’arrêtais pas de pleuré ! Je sais toujours pas si je suis heureuse ou pas, trop d'hormones je suppose. Donc il me dit d'appelé le gygy car n'oublions pas que dans l'histoire j'ai un DIU !! La secrétaire ne veut pas me passer mon gygy et me donne rendez vous le jeudi 16 à 15h avec un autre gygy. Avec Anthony nous voulions savoir et comme j'ai mal au ventre nous sommes aller aux urgences. Nous avons fait garder Loukas par ma maman.

nous partons aux urgences et la c'était juste interminable d'attendre ! Enfin notre tour et là je raconte mon histoire au gygy qui n'en revient pas et préfère me faire une écho pour être sur !!! Je m'installer et là il me fait une écho vaginal et commence a me dire qu'il ne voit pas le stérilet et que du coup il voit bien un sac, enfin ce qui ressemble a un sac et pense à une GEU !

Je le prend relativement bien, il nous explique ce qu'il va se passer et là il me dit, nous allons vous garder cette nuit et opération demain matin en célioscopie enfin je sais plus trop les termes, juste qu"il vont me mettre une caméra dans le nombril et voir ce qui se passe car l'oeuf est implanté sur le virage qui va vers la trompe. Du coup il me parle parle parle, je sais pas, je sais plus je comprend pas je dis oui oui a tout sans même comprendre !! Je capte que s'il détecte une hémorragie il m'enlèverons la trompe droite ! du coup il part prévenir la sécretaire pour la chambre, je veux pas toucher anthony ou meme le regarder car je savais que j'allais me mettre a pleuré ! Et du coup tout va très vite, on se retrouve a faire les papiers de la chambre, l'aide soignante qui vient me cherché !! Elle me donne pleins de truc pour le lendemain, me donnes pleins d'explications que je comprend pas !! Je suis perdu, les gens parle mais je comprend pas !! Enter temps maman arrive avec Loukas et rien ne compte a par lui !

Un infirmière vient nous voir me ré-explique, du coup une prise de sang est prévu. On me l'a fait puis je pars faire une radio pour chercher le DIU et on me remonte dans la chambre. Dans l'histoire il est au moins 19h car on m'apporte a manger. on me dit que das une heure nous auront les résultats ! Anthony part avec Loukas qui été intenable avec la chaleur dans la chambre ! Du coup maman est la et je mange tranquillement arriver a mon dessert, l'infirmière revient en me disant plus d'opération demain car mon taux d'HCG est de 141. Cela correspond à une grossesse débutante, ce qui implique que le gygy ne voit rien a l'écho. On me dit aussi que j'ai expulser le stérilet car il ne le voit pas sur la radio.

Alors demain je dois refaire une prise de sang, je dois les appeler demain aprem pour avoir les résults, si mon taux monte correctement c'est que ma grossesse évolue et c'est bon signe, sinon opération.

Du coup je sais pas quoi penser car je veux pas me faire de "faux" espoirs !!! Je vous tiendrais au courant dès que je pourrais mais bon si vous n'avez pas de nouvelle lundi c'est que je suis là bas !!!

Vendredi 10 Aout : taux à 151
Dimanche 12 Aout : taux à 231
Mardi 14 Aout : taux à 396
Jeudi 16 Aout : taux à 554

Annonce de la grossesse extra utérine le jeudi, et injection faite le même jour à 20h !
Désolée du pavé les filles.


Dernière édition par Mini-Nous le Dim 19 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:29

Bon bn tout rentre dans l ordre c est bien, et pour le poids deja il faut que moralement ca aille mieux, tu ne peux pas tout gerer en meme temps zen
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:29

C'est super si tout va bien

Ne te prends pas trop la tête pour le poids !
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:16

C'est bien que tout va bien.
Ne te fais pas de soucis pour le poids, c'est normal avec ce que tu as traverser d'avoir repris un peu de poids. Tu les reperdra en temps voulu.
Prends soin de toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

Ninine a écrit:
Bon bn tout rentre dans l ordre c est bien, et pour le poids deja il faut que moralement ca aille mieux, tu ne peux pas tout gerer en meme temps zen

En ce moment j'aimerais bien tout gérer en même temps pour penser a autre chose !!! Mais bon la blessure se referme doucement !! Il y a eu une naissance dans mon entourage, un petit Raphaël et je pense que cela m'a un peu chambouler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:00

C est normal... calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:47

Alors du coup comme je n'ai pas faite ma prise de sang la semaine dernière je suis aller la faire aujourd'hui.

mon taux est a 10 !!! Avant il était a 32, je suis contente ça bouge un peu plus qu'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:32

C est bien. Tout entre dans l ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:20

C'est bien, sa dessend sa dessend ! Tout rentre dans l'ordre oui, tu vas pouvoir souffler, et laisser cette page deriére toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

Coucou les filles, desolee je passe qu'en coup de vent mais pas trop le temps et le morale n'est pas au beau fixe ! Je suis aller faire ma prise de sang et mon taux et enfin <5 je suis contente et soulager ! Je n'aurai plus besoin daller au labo chaque semaine et repenser a tout ceci !!

Enfin la page va pouvoir être tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:16

C'est une très bonne nouvelle ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:12

Ah trés bonne nouvelle, tu vas pouvoir eviter de penser a cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:37

c'est bien que tu puisses enfin tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:48

ah c'est une bonne nouvelle ma belle et en effet tu vas pouvoir tourner la page de ce couo dur de la vie!!

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:27

Oui c'est une bonne nouvelle !! Bisous la belle
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:16

C'est une bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:10

En tout cas je tenais a vous dire a toute un gros MERCI de m'avoir soutenu dans cette épreuve



MERCI



bisous Bizoo a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:55

calin
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:03

Ah c est super, une page se tourne pour laisser place a de beaux jours!
Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

Aller hop, on passe a autre chose youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:10

bisous Merci a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:48

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:27

coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

Coucou Aline je remonte le post.. Parce qu'avec tous mes soucis.. J'ai pas trop eu le temps de te suivre..
Alors comment ça va ?
En essais ?
Ou petite pause ?

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:46

Coucou Célia,

Le moral est revenu au beau fixe même si je suis fatiguée en se moment.

Pour la question essais ou pause, pour le moment c'est pause, j'ai repris la pilule depuis le 26 octobre et depuis j'ai mes règles, enfin je perds du sang mais pas assez pour mettre des serviettes ! Alors c'est chiant ! Mon médecin m'a dit que c'était normal du coup cela va faire longtemps que nous n'avons pas fait de câlins et franchement cela ne me manque pas ! Avec la pilule je n'ai plus d'envie !
On pense a faire numérobis en 2013 mais sans savoir quand pour le moment car c'est pas vraiment la bonne période pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:49

Arf la pilule c'est trop chiant pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEU ou pas, voilà mon histoire...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les doudou, toute une histoire d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: