nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
prendre une fille au pair Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
prendre une fille au pair Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
prendre une fille au pair Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
prendre une fille au pair Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
prendre une fille au pair Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
prendre une fille au pair Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
prendre une fille au pair Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
prendre une fille au pair Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
prendre une fille au pair Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
prendre une fille au pair Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
prendre une fille au pair Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
prendre une fille au pair Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
prendre une fille au pair Vote_lcapprendre une fille au pair Voting_barprendre une fille au pair Vote_rcap 
Ninine
prendre une fille au pair Vote_lcapprendre une fille au pair Voting_barprendre une fille au pair Vote_rcap 
Manuella
prendre une fille au pair Vote_lcapprendre une fille au pair Voting_barprendre une fille au pair Vote_rcap 
elwona
prendre une fille au pair Vote_lcapprendre une fille au pair Voting_barprendre une fille au pair Vote_rcap 
sandy48
prendre une fille au pair Vote_lcapprendre une fille au pair Voting_barprendre une fille au pair Vote_rcap 
MaryanB
prendre une fille au pair Vote_lcapprendre une fille au pair Voting_barprendre une fille au pair Vote_rcap 
melie4407
prendre une fille au pair Vote_lcapprendre une fille au pair Voting_barprendre une fille au pair Vote_rcap 
sahraouia52200
prendre une fille au pair Vote_lcapprendre une fille au pair Voting_barprendre une fille au pair Vote_rcap 
ptiteflo16
prendre une fille au pair Vote_lcapprendre une fille au pair Voting_barprendre une fille au pair Vote_rcap 
cynthia2
prendre une fille au pair Vote_lcapprendre une fille au pair Voting_barprendre une fille au pair Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 prendre une fille au pair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:59

voila les filles je lance ce sujet car je voudrais avoir votre avis sur la question , vos experiences peut etre bref je veux que vous me disiez tout

voila david et moi avont l'intention d'acheter une maison bien paumé dans les montagne alpines (disons on croise les doigts pour que ca marche) et quand les monstres seront a l'ecole les horaires ca va etre justes l'enfer !!! et pour tout le reste aussi

et je me suis renseigner et on m'a parlé des jeunes filles au pair, ca se fait encore , et c'est vrai qu'elle serais vraiment d'une aide immense pour aller chercher les enfants a l'ecole, m'aider au corvées menageres etc...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:01

Alors moi je ne pourrais pas t'aider du tout !

Aprés il faut tomber vraiment sur la bonne personne ! Parce que la jeune fille au pére elle vie chez toi enféte, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:29

oui voila cette jeune fille vit chez toi generalement ce sont des etrangeres qui souhaitent apprendre le francais ou s'installer en france (on peut avoir des francaise aussi) et en contre partie du logement de la nourriture et de tout le reste elle est la pour t'aider a t'occuper des enfants et faire un petit peu de corvée menageres et tu lui donne un peu d'argent de poche

ca ne se fait plus trop mais en etudiant bien le probleme qu'on va avoir ca serai pour nous la solution idéale en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:31

C'est sur que sa peut étre une trés bonne solution. Sa se fait beaucoup moin qu'avant, mais on en attend parler encore quand méme. Je penses que sa revient enféte méme !

Et puis sa peux te permettre a toi aussi d'avoir des petits moment pour toi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:34

oui ^^ c'est ce que je me disait aussi et surtout on a plus le stress de laisser les enfants a l'etudes le soirs tres tres tard !!! au moin elle va les chercher a l'heure il rentre ave elle il font leur devoir et elle commence a te preparer le repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:36

oui c'est sur que sa vous aiderais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:19

alors moi perso je ne pourrais pas!!

Quelqu un d'inconnu sous mon toît, je n aurais pas confiance! pas confiance de lui laisser mes enfants, de la laisser seule chez moi!!

Et puis il faut qu elle soit moche aussi parce que si tu prend une fille canon laisse tomber moi je tomberais en parano direct!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:30

lol^^ tu me fait delirer sev !!!! la parano de la vie rires
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:05

Mdr sev, je penses exactement comme toi, je serais parano a fond !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:11

bon ca me rassure Sandy lol je suis pas la seule a penser comme ça!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:12

émy c est clair je suis une parano de la vie!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:29

Moi je connais puisque ma cousine est parti en Irlande et a été fille au pair.
Il me semble qu'elle y est rester 5 ans dans la famille, qui est d’ailleurs devenue sa deuxième famille et après elle est rester en Irlande 1 ou 2 ans je me souviens plus. Elle continue de rendre visite tous les ans a la famille Irlandaise.

Moi je ne pourrais pas prendre quelqu'un pour s'occuper de ma fille, pour la simple raison que je veut m'en occuper a plein temps je reprendrais le travail quand Louane et mes futurs enfant seront en âges d'être indépendants.

Mais oui Emy l'idée est bonne dans ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:32

mais amandine je pensais prendre une file au pair quand les loulous seront justement independants et iront a l'ecole car avec mes horaires de boulot et vu que je retournerais en suisse quand ewan ira a l'ecole la periscolaire c'est juste inpensable et prendre encore une nounoue ca va me couter trop cher (deja que la c'est l'enfer sur terre) donc la jeune fille au pair etait une bonne idée car au moin elle va les chercher a la sortie de l'ecole et les ramene a la maison c mieux que de les laisser a la garderie de lecole encore 2h avant de venir les chercher , il seront mieux a la maison
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:57

Amandine, elle va laisser sa loulou quand elle sera majeure er vaccinée!!!!! mdr

j avoue que moi aussi je vais être confrontée au même soucis quand je reorendrais le travail, c est pour ça qu au cas ou, je referais aussi mon agrément d ass mat aussi, on ne sait jamais, comme ça si je ne trouve pas de boulot qui me permette de m occuper de mes enfants alors j essaierai de retrouver des enfants a garder, même si je préfererais vraiment reprendre un boulot en extérieur mais je ferais ce qui lèsera le moins mes.enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

J'ai une amies qui est jeune fille au pair à londres elle me dit que ce n'est pas facile tous les jours mais sa lui plait !!

Une bonne chose a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:11

Alors perso une jeune fille au pair je pourrai pas.... Lui confier mes enfants a pleins tempq qu elle prenne une place si importante au seins de mon foyer ca me derangerais...
Mais c est vrai qu une nounou ca coute un bras! C est pour ca que je songe a passer mon agreeement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:39

Dans l'idée, je trouve ça bien parce qu'elle sera sur place mais comme Vivi, je n'ai pas envie que mes enfants me "remplace" par elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:48

En faite je suis partager, car dans ta futur situation ce sera tip top mais pas contre je serais comme les filles, trop parano de la vie !

Avec tous ce que l'on entend maintenant j'aurais trop peur que la fille tombe raide dingue de mon chéri, et qu'elle foute le bordel dans mon couple pour me viré !!

Parce qu'après elle fait partie de la famille, elle serait avec ta famille quand toi tu ne serai pas là et tout, enfin trop peur quoi Wink

Mais sinon c'est clair que c'est une super solution que de laisser tes enfants en garderie après l'école, qu'il t'en veuille car tu rentre tard, que t pas le temps de jouer ou parler avec eux car tu dois t'occuper de la maison, du repas, du linge et tt....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:01

c'est pour ça tu choisi un super laideron! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:27

Il faut quelqu'un comme nani mc fee ! Une sorciere trop laide ! Mdr ! On est vraiment des paranos de la vie les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:40

ouais mais d'un autre côté on a vu tellement d'histoire chelou et les gens sont fous à notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:11

Mieux vaux prevenir que guerir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:28

J'ai les voisins de mes parents qui ont une jeune chinoise, la pauvre elle a pas la vie facile tous les jours !!

Mais c'est clair qu'au jour d'aujourd'hui il faut bien connaitre la personne, parce que sa peu-être une nana qui a une tarre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:42

J ai lu dans closer que une nounou a tuer 2 des 3 enfants quel gardais No


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:02

pas rassurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre une fille au pair Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre une fille au pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Les modes de garde-
Sauter vers: