nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
prendre une fille au pair - Page 2 Vote_lcapprendre une fille au pair - Page 2 Voting_barprendre une fille au pair - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
prendre une fille au pair - Page 2 Vote_lcapprendre une fille au pair - Page 2 Voting_barprendre une fille au pair - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
prendre une fille au pair - Page 2 Vote_lcapprendre une fille au pair - Page 2 Voting_barprendre une fille au pair - Page 2 Vote_rcap 
elwona
prendre une fille au pair - Page 2 Vote_lcapprendre une fille au pair - Page 2 Voting_barprendre une fille au pair - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
prendre une fille au pair - Page 2 Vote_lcapprendre une fille au pair - Page 2 Voting_barprendre une fille au pair - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
prendre une fille au pair - Page 2 Vote_lcapprendre une fille au pair - Page 2 Voting_barprendre une fille au pair - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
prendre une fille au pair - Page 2 Vote_lcapprendre une fille au pair - Page 2 Voting_barprendre une fille au pair - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
prendre une fille au pair - Page 2 Vote_lcapprendre une fille au pair - Page 2 Voting_barprendre une fille au pair - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
prendre une fille au pair - Page 2 Vote_lcapprendre une fille au pair - Page 2 Voting_barprendre une fille au pair - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
prendre une fille au pair - Page 2 Vote_lcapprendre une fille au pair - Page 2 Voting_barprendre une fille au pair - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prendre une fille au pair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:59

Rappel du premier message :

voila les filles je lance ce sujet car je voudrais avoir votre avis sur la question , vos experiences peut etre bref je veux que vous me disiez tout

voila david et moi avont l'intention d'acheter une maison bien paumé dans les montagne alpines (disons on croise les doigts pour que ca marche) et quand les monstres seront a l'ecole les horaires ca va etre justes l'enfer !!! et pour tout le reste aussi

et je me suis renseigner et on m'a parlé des jeunes filles au pair, ca se fait encore , et c'est vrai qu'elle serais vraiment d'une aide immense pour aller chercher les enfants a l'ecole, m'aider au corvées menageres etc...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:22

Ca ma horrifier muchoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:22

MOI JE PENSAI a cela pour faire garder mes enfants car au 1er fevrier plus nounou et tjs pas solutions...

bref mais coome je fais confiance en personne et en plus seul dans ma maison avec mes enfants de nos jours faut se mefier alors l idee et tombée a l eau mais en amerique ils le font bien pourquoi en france c est si compliquer.

et ceelia la ptite chinoise elle fait se metier car elle le voulais on c est ses parents qu ils on envoyé en france? on voit telement de chose
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

ola les filles vous etes complètement parano lol^^ deja d'une je prendrais sûrement une russe car elle sont blonde et dav deteste les blonde comme ca problème réglée lol, franchement foutre la merde ds un couple vous aller un peu loin les filles, bonjour la confiance ca fait peur!!!

de toute facon si on part du principe ou on peut faire confiance a personne, et que vous ne voulez pas confier vos enfants a qql, penser aux enfants morts ds les cours de recre a cause de bagarre ou tout simplement d'un coup de pied!!! dc ds ce cas on sort plus nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:35

C'est clair!

Moi c'est pas au niveau du couple que ça me fait peur parce que que si t'es avec un mec qui n'est pas capable de dire non, alors le problème n'est pas la jeune fille au pair! Mais comme je disais, moi, ce qui me dérangerais, c'est qu'elle me "remplace" (entre guillemet parce qu'on ne remplace pas une maman) auprès de mes enfants.

Par contre, dans ta situation, c'est clair que ce serait idéal! Ma tante à été jeune fille au pair à Londres il y a des années et elle avait adoré son expérience
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:23

Moi pareil que toi Alice c est pas une question de pas avoir confiance en mon homme mais plus le fait qu elle me remplacera en fait, une nounou c est different, elle est chez elle elle n est pas dans ton foyer,
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:34

bon ba moi je persiste et je signe, même si je suis aussi d accord avec vous les filles, je dois bien le dire que je suis d une jalousie maladive alors je ne pourrais pas voir une autre nana vivre au côté de mon homme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:45

En faite je sais pas mais pour moi c est comme quand il ya la belle mere qui habite dans un couple, ca fou toujours la merde la ya une personne dans le couple et je trouve pas ca sain... Apres c est mon avis mais j aurai l impression qu il ya une intruse chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:20

c'est vrai ce que tu dis là vivie c'est clair que l intimité de couple et de famille n existe plus si une tierce personne vie avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:24

Ou alors faut vraiement genre que elle est u. Studio independant et genre que quand t arrive ou que ton homme arrive elle passe le relais et basta sa journee et fini sinon meme pour la nana c est du non stop
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:46

ouais mais alors il faut l'avoir le studio indépendant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:51

Ah c sur mais perso ce serais que comme ca que j envisagerais de prendre une fille au pair, et pis fautvavoir les moyens aussi....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:04

ba oui c'est sur c'est une bouche en plus à nourrir en plus de son salaire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:27

alors une fille au pair effectivement c juste une bouche de plus a nourrir c'est tout !!! tu doit juste lui donner un peu d'argent de poche qui se compte à environ 60/80 euros par mois ca coute bien moin chere qu'une peri scolaire!!! et je prefere que mes enfants soit chez moi plutot que chez une autre jusqu'a quasi 19h30 !! au moin quand il rentre de l'ecole ils sont ds leur environement avec leur jouet leur maison , et un gros + elle les aideras a faire leur devoirs ca l'aideras a apprendre le francais car le but premier d'une jeune fille au pair est qu'elle est la pour perfectionner son francais et surtout s'occuper des enfants essentiellement

et puis les filles que vous prenez une assistante mat ou une fille au pair c'est pareil ds tous les cas elle vs "remplace" un peu quand meme et la maitresse d'ecole c'est pareil vos enfants passeront + de temps avec elle qu'avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

émy mais euhhhhh t'es méchante!!!!! lol

voilà pourquoi j'élève mes enfants!! hi hi hi après la maitresse d'école certes ils la voient plus que nous, mais comme elle a 25 gosses à s'occuper elle ne peut pas se substituer au rôle de mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

Moi je suis ni pour ni contre, je pense qu'effectivement je préférerai savoir mes enfants a la maison que chez une nourrice.
Je pense comme Emy que se soit une nourrice ou une fille au pair elle prend quand même la place de la maman enfin entre " " parce que comme dit Alice on ne remplace pas une maman.

Pour toi Emy je pense que c'est une bonne alternative.

Par contre moi je ne pourrais pas confier mes enfants a quelqu'un d'autre, je suis comme ça. Ma fille n'a jamais été garder par quelqu'un d'autre que moi, mon homme l'a garder quelque heures seulement sinon ma poupée est toujours avec moi. C'est ma fille. Mais chacune a son point de vue hein Wink


Ma cousine a été fille au pair comme je disait, j'en est parler avec elle. Elle me disait qu'elle avait sa vie en dehors de la famille. Elle avait sa chambre avec sa salle de bain.
Elle manger avec la famille, s'occuper des enfants et du ménage sinon elle fesait sa vie.
Les enfants la considérais comme leur tata.
Et les parents comme leur grande fille.
Elle reçoit tous les ans un cadeau pour noël et pour son anniversaire de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

J ai lu un peu sur internet et c est 80€ min par semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c est vrai que selon les horaires de travail c est une bonne alternatives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:02

C'est clair que c'est du pareil au même, c'est pour ça que c'est moi qui l'élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:13

Moi je penses que si les choses sont mis au clair des le debut, sur tes attentes envers cette jeune fille, elle ne te remplacera pas.

Il faut mettre des limites entre la jeune fille et les enfants, et le soir émy sera la pour ces enfants... il n'oublirons pas que c'est emy leur maman et pas cette fille.
Certe elle prendra une grande place dans la famille, mais elle sera plus concidéré comme une grande soeur ou une tata par les enfants, mais en aucun cas par leur maman si tous es bie fait des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:29

Ah ben moi je ne savais même pas que ça se faisait en France lol

C'est vrai que dans certaines situation ça peut-être super
Moi perso je ne pourrais pas, prendre quelqu'un chez moi que je ne connais pas je ne peux pas
La nounou de ma fille je la connais depuis 20 ans, sinon je ne l'aurais pas mise chez une nounou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre une fille au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre une fille au pair   prendre une fille au pair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre une fille au pair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Les modes de garde-
Sauter vers: