nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_rcap 
Ninine
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_rcap 
Manuella
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_rcap 
elwona
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_rcap 
sandy48
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_rcap 
MaryanB
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_rcap 
melie4407
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_rcap 
sahraouia52200
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_rcap 
ptiteflo16
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_rcap 
cynthia2
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois

Aller en bas 
+4
milka17
Ninine
MaryanB
elwona
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:55

Petit jeu entre nous lol je vous propose le calendrier chinois. Voyons s'il avait raison ou pas ^^ Pour répondre, 2 questions toutes simple :
- Votre age au moment de la conception.
- Le mois de la conception de bébé.

A vos mémoires les filles  scratch

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Tablea10


Alors sur 14 enfants nous avons 6 bonnes réponses; 7 fausses réponses et 1 en attente.


Dernière édition par Mini-Nous le Mer 19 Juin - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:01

Alors pour moi cela donne :

- Loukas : conception en septembre, age 24 ans = bb garcon

- BB2 : conception en janvier, age 26 ans = bb garcon reste plus qu'a attendre la confirmation lors du prochain rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:21

pour aaron le calendrier annoncait une fille donc faux et pour ewan juste annoncé garcon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:29

Moi ça disait bb fille et c'est bb garcon à 99,99%...
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:57

Alors moi mois de conception juin, age 28 ans ca donnais juste! bb garcon
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:01

et ben moi j aurais du avoir deux filles alors c'est des conneries!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:09

ca me donne un garcon on verra bien par la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:22

Hâte de savoir pour toi Mélanie bounce
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:48

si tu savais comme j'ai hate aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:12

Alors pour moi c'était 25 ans et septembre et j'ai bien eu une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:25

ce serait rigolo de faire comme un sondage pour voir le poucentage de oui et celui des nons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:13

Moi 22 ans au mois de mars j'aurais du avoir un garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:17

Mis à jour dans le premier message mélanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:26

ah ouais pour le moment c'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:43

coul merci!!!
pas facile de savoir 50/50
a voir ce qui suit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:01

Si tu veux je peux te mettre des jeu a faire avant de savoir le sexe, bon c'est clicher hein mais cela peut être rigolo a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:30

Nausées :
si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est fille , le cas contraire c'est garçon

Battements cœur :
plus de 150 pulsations minute fille / plus lentement garçon

Alliance/pendule :
- Sur le ventre ou sur la main; avant ou pendant la grossesse : Tourne en rond fille / Balancement garçon
- Mettre une bague au bout d’un fil, et la monter au-dessus sur le dessus de la main gauche. si ca tourne = c'est une fille
si ça balance = c'est un garçon
On le répète autant de fois que la bague veut bien bouger. Une 1ère fois, puis on recommence une 2ème... jusqu'à temps que la bague décide de ne plus bougé et que c'est fini !

Cuillère en bois :
vous lancez une cuillère en bois si elle tombe sur le dos c'est une fille / l'inverse garçon

Mouchoir :
vous lancez un mouchoir si pour le ramasser vous avancé le pied droit en 1er c'est un garçon , si c'est le gauche c'est une fille .

La méthode des pouces:
Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon !!! Les pouces vers le dos c'est une fille !!!

Couleur des mamelons:
garçon : les mamelons ont foncés considérablement /fille : Ils ne changent pas de couleurs

Poils sur les jambes:
garçon : les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse/fille : les poils poussent plus lentement

Peau sèche:
garçon : la peau de vos mains est sèche/fille : la peau de votre figure est sèche

Couleur de l'urine :
garçon : jaune pâle/ fille : jaune foncé.

Additionnez votre âge lors de la conception :
et le chiffre du mois de la conception
garçon : résultat pair/fille : résultat impair

Acné :
garçon : de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/fille : pas de changement!

Produits laitiers:
garçon : si tu consommes plus de produit laitiers/fille : pas de changement!

envies :
salé= garçon /sucré = fille

cheveux de l'enfant précédent:
Si la racine des cheveux de l'enfant précédent a la racine des cheveux de la nuque qui finissent en pointe (V) ce sera le sexe opposé, si droit ce sera le même sexe (variante: si son implantation de cheveux va sur la droite,c'est une fille,et si c'est sur la gauche ce sera garçon )

Forme du ventre:
pointu et haut = garçon / arrondi et bas = fille (variante: garçon : le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant. fille : vous portez votre poids sur vos hanches et derrière...en sachant que dans certaines régions c'est strictement l'inverse!)

ligne brune :
si la ligne de grossesse dépasse le nombril c'est une fille et le contraire pour un garçon


Régime avant la grossesse:
votre régime alimentaire était plutôt laitage et sucré : fille ou salé : garçon

Sel :
Pour connaître le sexe de votre futur enfant, mettez du sel sur votre poitrine. S’il fond, ce sera une fille, sinon ce sera un garçon

Prise de poids du conjoint :
garçon : votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse.

Lune :
entre une pleine lune et une lune blanche = fille , entre une blanche et une pleine lune = garçon

Façon de se baisser:
Alors ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes écartées c'est une fille , vous vous baissez les jambes droite c'est un garçon

Le blanc des yeux :
Si le blanc de vos yeux sont légèrement jaunes c'est une fille , si ils sont bien blanc c'est un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:32

Ma mere m avais aitvle pendule et m avais anoncer garçon
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:38

rooo j'adore tous ces jeux
mon homme va me prendre pour une folle!!!
je vous dirai ce que ca donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:42

LoL Le mien aussi me prend pour une folle mais je trouve cela drôle ^^

Sur 23 questions j'ai fais 16 test et j'ai 15 filles pour 1 garçon

A toi de jouer Mél Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:47

oh presque que des filles!!!
ca contredi le chinois!!!

je vais en faire, lesquel tu as fait toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:52

Je vais te dire ceux que je n'ai pas fais lol

- Le mouchoir
- La cuillère en bois
- La couleur des urines
- Le sel a faire fondre
- Façon de se baisser
- Le blanc des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:59

Pour certains ca m annoncais bien un garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:09

pour le moment j'en ai fait 10 autant de filles que de garcons!!! me vla bien avancée!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:23

bon bah voila égalité entre gars et fille pour moi, a voir les prochains test!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prendre une fille au pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: