nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_rcap 
elwona
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_lcapavoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Voting_baravoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois

Aller en bas 
+4
milka17
Ninine
MaryanB
elwona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:55

Rappel du premier message :

Petit jeu entre nous lol je vous propose le calendrier chinois. Voyons s'il avait raison ou pas ^^ Pour répondre, 2 questions toutes simple :
- Votre age au moment de la conception.
- Le mois de la conception de bébé.

A vos mémoires les filles  scratch

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Tablea10


Alors sur 14 enfants nous avons 6 bonnes réponses; 7 fausses réponses et 1 en attente.


Dernière édition par Mini-Nous le Mer 19 Juin - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:22

j'ai un tendance blonde mais tu les tend comment???devant toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:01

MaryanB a écrit:
ALORS MOI J'AI UN TEST D'UNE AMIE A VERIFIER:

Pour celles qui sont actuellement enceinte tendez vos mains et dites-nous de quel côté vous les avez montrées (côté paume ou côté ongles).

Pour le moment j'ai 3 résultats bons sur 3 mais je reste très perplexe.
..

Alors moi cest paume vers le bas.... Alors alors alors ???
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:28

Oui Mél devant toi!

Aline, je te répond en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:20

Bien vu ton MP merci Marie Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:27

De rien, je ne veux pas influencer inconsciemment les autres c'est pour ça je mets la réponse en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:59

Je me suis douter Wink ten fais pas je dirai rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:55

moi aussi les paumes sont vers le bas???? ca dit quoi???
pour toi maryan ca marche???
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:17

je t'ai répondu en mp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:08

merci reconfort
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:20

oh bah pleure pas, c'est pas parce que ça a marché jusque là que c'est fiable à 100%, seul le gygy pourra te dire à l'écho du 2e trimestre et tu peux lui demander à l'écho du 1er trimestre de voir le tubercule génital du bébé, si c'est parallèle au dos du bébé y a de grandes chances que ce soit une fille et si ça fait un angle de 30° ou + par rapport au dos, ce sera sûrement un garçon

http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:23

oups j'ai beugué j'ai pas mis le bonhomme que je pensait!!!
mort de rire
je voulai juste faire un bisoux!!!

on verra ce que ca dit a l'écho!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:25

ah bah je vois que je ne suis pas la seule à être fatiguée! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:27

bon d'accord j'avoue je déraille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:52

Ne chercher pas quand on est enceinte on est atteinte du SNU.... Le Syndrome du Neurone Unique mddr
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:31

mddr j'en est un déja c'est toujours ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 6:04

rires Aline! ^^

C'est clair, enfin avec 2 nuits d'affilée de 6 heures de sommeil + 9h de taf hier (commencé à 7h30 pour finir à 21h- et encore normalement je finis à 22H30) avec le renvoi d'appel à ma pause...je vous laisse imaginer qu'à 22H30 j'étais déjà dans les bras de Morphée!

Là je commence à 9h, c'est mieux, et je finis à 20h30, peut-être que je ne dirais pas trop de conneries cette fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:44

oh ba oui Marie Anne tu fais des sacrés horaires quand même je comprend que tu sois claquée le soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:54

en fait je suis au 35h mais je le fais en 4 jours, et les horaires en hôtellerie font qu'on peut commencer très tôt (7h le + tôt) et finir très tard (23h), mais j'ai la chance d'avoir un week-end sur 2 de repos et le week-end où je ne travaille pas, je ne travaille pas non plus le lundi et mardi donc ça me fait 4 jours d'affilés pour me reposer donc ça compense les horaires pourris! Wink
Et puis tu vois quand c'est le calme je peux même passer faire un tour sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:13

ouais c'est ce que je vois, ça travaille dur dis donc!!! mdr

ouais c'est vrai que c'est des longues journées mais le week end de 4 jours toutes les deux semaine c'est appréciable, et du coup quand bébé sera là, tu vas faire comment pour la garde de Tom???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:22

je dois faire une pré-inscription en crèche en septembre, en fait c'est une agence qui s'occupe de toutes les crèches municipales de la ville, et mon homme a des horaires de bureau, il commence à 9h et fini à 18h et ne travaille pas le week-end, moi du lundi au jeudi je commence soit à 14h30, soit à 16h, le mieux ce serait une place en crèche les après-midi, et le vendredi je suis soit du matin (je finis à 13h), soit de l'aprem (je commence à 13h), donc là ce serait toute la journée en crèche je pense, ou bien en garderie de quartier quand je suis de matin.

Si je n'ai pas de place en crèche tout de suite, je prendrai un congé parental, à moins de trouver la perle des perles des nounous, mais on préférerait la crèche.

J'ai de la chance que mon congé parental est censé se finir peut de temps avant la fermeture de l'hôtel pour les fêtes de fin d'année, donc ça me fera du rab, et il me reste pour le moment 3 semaines de vacances à poser, donc je peux peut-être aller jusque début février comme ça!

Je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:37

oui ça te laisse du temps quand même pour voir venir les choses!! ah ouais c'est cool ton homme et ses horaires de bureau ce qui fait que Tom ne serait pas en crèche quand même très souvent, il serait quand même beaucoup plus avec toi ou ton homme et ça c'est cool même pour toi en temps que maman à t'aider à ne pas trop culpabiliser de laisser ton bébé toute la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:42

oui voilà, en faite y a une semaine ou je travaille lundi - mardi- jeudi et vendredi et l'autre mercredi- vendredi- samedi et dimanche, après y a sûrement un nombre d'heure minimum à le laisser en crèche à voir selon les crèches proposées, mais je crois que y en a qui font les demie-journées
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:50

ba normalement c'est toi qui dit combien d heures tu as besoin, il manquerait plus qu ils t impose de laisser plus ton bébé alors que tu n en a pas besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:03

oui mais je me dis que les frais d'inscription seraient moins élevés, alors ne favoriseraient-ils pas l'entrée en crèche des enfants qui doivent y passer le + de temps?
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:42

moi aussi il va falloir que je me penche sur le sujet de garde j'ai la réponse la semaine prochaine si mon contrat est renouvelé, ya pas beaucoup de creche par ici vu que ce n'est que des minuscules villages, mais j'ai les memes horaires que les scolaires donc je garderai mon ptit chou avec moi le mercredi et toutes les vacances scolaires, je le déposerai a 8H pour le récupérer a 17h ca reste raisonnable je pense, enfin on croise les doigts pour que ce soit renouveles ce serai chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois   avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir une fille ou un garçon... calendrier chinois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prendre une fille au pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: