nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
aydan a l hopital Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
aydan a l hopital Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
aydan a l hopital Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
aydan a l hopital Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
aydan a l hopital Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
aydan a l hopital Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
aydan a l hopital Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
aydan a l hopital Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
aydan a l hopital Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
aydan a l hopital Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
aydan a l hopital Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
aydan a l hopital Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
aydan a l hopital Vote_lcapaydan a l hopital Voting_baraydan a l hopital Vote_rcap 
Ninine
aydan a l hopital Vote_lcapaydan a l hopital Voting_baraydan a l hopital Vote_rcap 
Manuella
aydan a l hopital Vote_lcapaydan a l hopital Voting_baraydan a l hopital Vote_rcap 
elwona
aydan a l hopital Vote_lcapaydan a l hopital Voting_baraydan a l hopital Vote_rcap 
sandy48
aydan a l hopital Vote_lcapaydan a l hopital Voting_baraydan a l hopital Vote_rcap 
MaryanB
aydan a l hopital Vote_lcapaydan a l hopital Voting_baraydan a l hopital Vote_rcap 
melie4407
aydan a l hopital Vote_lcapaydan a l hopital Voting_baraydan a l hopital Vote_rcap 
sahraouia52200
aydan a l hopital Vote_lcapaydan a l hopital Voting_baraydan a l hopital Vote_rcap 
ptiteflo16
aydan a l hopital Vote_lcapaydan a l hopital Voting_baraydan a l hopital Vote_rcap 
cynthia2
aydan a l hopital Vote_lcapaydan a l hopital Voting_baraydan a l hopital Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aydan a l hopital

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:44

alors comme l annonce le titre je suis a l hopital.

aydan se plaignant toujours de son ventre et alban ne mangeant toujours pas beaucoup j ai été voir un doc de garde qui m a envoyé vers les urgences pour....alban ( vu qu il mangeait pas) . du coup j y ai emmené les deux parce qu il trouvait le ventre d aydan assez tendu quand même.

résultat banban va beaucoup mieux il remange un peu plus et retrouve même un peu la forme ( en même temps il a dormi de 9h30 ce matin jusqu a 17h lol).

aydan lui sous ses symtomes de gastro se tordait de douleur, on a fait une radio du ventre qui a révélé d énormes gaz dans le ventre , mais ils sont énormeq comme un poing d ou sa douleur!!

resultat??? hospitalisation!!!

et me voila a l hopital avec mes deux marmots, aydan dans son lit.... et alban dans le mien!!

j en connais une qui va passer une super nuit sur le sol de la chambre lol

et donc on verra demain ce qu en pensent les médecins!!!!

pourvu que ce soit fini pour noel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

Ho ma pauvre !!
Courage j'espère que demain ça ira mieux.

Je ne savais même pas qu'on pouvait voir qu'on peut avoir des gaz sur une radio!
Ne dort pas par terre demande un lit.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:24

ba en fait il y a deja un lit dans la chambre mais comme j ai rien pour faire dormir alban et ben je l ai mis dessus parce qu il ne voulait pas s endormir dans la poussette et la en 10 minutes y avait plus personne!!
du coup je me suis mise par terre mais quand les aide soignantes sont veniues a 2h elles m ont apporté une petite banquette.

mais alors la nuit est dur entre les passages des aides soignantes, un bébé qui a hurlé a la mort pzndant une demi heure et moi qui n ose pas bouger pour pas réveiller alban c est long

en plus je viens de percuter que je n ai rien pour nous laver pas de brosse a dent rien alors j eqpere qu on sortira aujourd hui lol

ba si on peut voir les gazs moi non plus je ne le savais pas

1ere hospitalisation ca fou une claque quand meme, meme si ce n est que pour surveillance.
quand le doc a dit a aydan qu il restait il s est mis a pleurer parce qu il ne verrait pas son pere!!
et mon totoune qui va se reveiller sans nous ca risque de lui faire drole et lui rappeler des mauvais souvenirq!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:42

Olala ma pauvre, j'espére qu'aujourd'hui sa va aller mieux, que vous puissiez rentrer cher vous, et passer un bon noël en famille. Et surtout que ton petit loulou n'aura plus mal. J'espéreque tous va rentré dans l'ordre, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:59

Oh merde! pas cool du tout ça! gros bisous guérisseurs aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:09

merci les filles.

alors la NOUS sommes a jeun jusqu a la venue du docteur, alors pas besoin de vous dire que nous sommeq affamés!!!! lol

sinon aydan va beaucoup mieux il n a plus mal au ventre et bouge dans tous les sens donc je pense qu il va sortir aujourd hui du moins j espere!!

j ai envie d une douche!!!!! putain ca fait chié!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:18

courage ma belle, c'est bien si Aydan va mieux
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:56

bon rétablissement pour tes petits coeurs
si aydan commence à aller mieux, c'est bien
j'espère que vous allez sortir avant le début de fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:00

coucou les filles!!!

de retour chez moi!!!! oufff

aydan n a plus mal au ventre ( en même temps il a pété toute la nuit donc à évacué les gazs) et la prise de sang est parfaitement normale!!!! donc me voici de retour!!

je vais aller me prendre une bonne douche pour la peine!!! lol

merci pour votre soutien les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:30

Je suis contente qu'il aille mieux, tu dois étre soulager quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:13

Ohlala ma pauvre dit donc comme quoi faut pas rigol avec les gaz! Donc c etais pas une gastro alors?!
J imagine que la douche ta fait du bien!
Gros bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:26

alors si c'est quand même une gastro mais les gazs peuvent être un symptôme en plus!

alors à la base c'était une gastro sans diarrhée et maintenant il est en diarhée!!

et s'il se sentait super bien aujourd hui ce soir il a de nouveau vomi et eu de nouveau mal au ventre!!

je sens que mon dadoune ne va profiter pleinement de son réveillon de noel le pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:31

bien le retour chez toi
soigne bien ton petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Invité
Invité




aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:20

ohhh pauvre petit père..... cool que vous soyez rentrés chez vous, mais j'espere qu'Aydan ira mieux pour le reveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:27

J'avais pas vu avant !!! Heureusement que vous êtes rentré ! Pauvre petit bonhomme ! Comment va t'il ce matin ?? J'espère qu'il passera un bon Noël bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:23

au moins vous êtes rentrés! tu nous diras comment il se sent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:56

Oh merde j'espère que t'es Loulou vont mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:59

ah merde je l'avais pas vu ce post !!! ma pauvre dur dur la !!!!

et ca va mieux les petits se sont remis? et ca venais concretement de quoi les gazs d'aydan ds son ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

c'est pas grave émy!!

alors oui ça va beaucoup mieux c'est passé dès le mardi!!

alors en fait ses gazs étaient du au fait que comme il faisait une gastro sans diarhée, les gazs se sont accumulés dans son ventre, ils m ont dit que c'était fréquent!! moi c'est la première fois que j en entendais parler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:58

C'est arrivé a mon loulou le 26.. Pas de diarié, louvet avait le ventre gonflé... Mais aujourd'hui il va mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:55

la semaine dernière c'était l'épidémie de gastro sur oléron et cette semaine c'est la grippe alors j espère que mes loulous ne vont pas la choper!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





aydan a l hopital Empty
MessageSujet: Re: aydan a l hopital   aydan a l hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aydan a l hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aydan allergique!!
» Aydan est a l'hopitale
» aydan a un souffle au coeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: