nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Aydan est a l'hopitale Vote_lcapAydan est a l'hopitale Voting_barAydan est a l'hopitale Vote_rcap 
Ninine
Aydan est a l'hopitale Vote_lcapAydan est a l'hopitale Voting_barAydan est a l'hopitale Vote_rcap 
Manuella
Aydan est a l'hopitale Vote_lcapAydan est a l'hopitale Voting_barAydan est a l'hopitale Vote_rcap 
elwona
Aydan est a l'hopitale Vote_lcapAydan est a l'hopitale Voting_barAydan est a l'hopitale Vote_rcap 
sandy48
Aydan est a l'hopitale Vote_lcapAydan est a l'hopitale Voting_barAydan est a l'hopitale Vote_rcap 
MaryanB
Aydan est a l'hopitale Vote_lcapAydan est a l'hopitale Voting_barAydan est a l'hopitale Vote_rcap 
melie4407
Aydan est a l'hopitale Vote_lcapAydan est a l'hopitale Voting_barAydan est a l'hopitale Vote_rcap 
sahraouia52200
Aydan est a l'hopitale Vote_lcapAydan est a l'hopitale Voting_barAydan est a l'hopitale Vote_rcap 
ptiteflo16
Aydan est a l'hopitale Vote_lcapAydan est a l'hopitale Voting_barAydan est a l'hopitale Vote_rcap 
cynthia2
Aydan est a l'hopitale Vote_lcapAydan est a l'hopitale Voting_barAydan est a l'hopitale Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aydan est a l'hopitale

Aller en bas 
+5
Domitille
sahraouia52200
MaryanB
melie4407
elwona
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:07

voila les filles , j'ai eu des nouvelles de severine, elle a emener Aydan a l'hopitale car le medecin traitant soupconnais un debut de meningite :

il est tres fatigué n'arrete pas de vomir avec beaucoup de fievre et tres mal a la tête:mouchoir: 

et là il le garde pour la nuit a l'hopitale, il est sous perfusion car il vomi tout ce qu'il avale , il lui ont fait prise de sang, analyse d'urine et si les resultats sont mauvais il subira une ponction lombaire !!!muchoir muchoir muchoir muchoir muchoir muchoir muchoir 

sev me tiens au courant je vous donnerais les infos en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:15

quand tu l'aura au tel tu lui fera un gros bisoux de soutien
j'espère que petit bonhomme se rétablira vite et que c'est pas trop grave

décidément en ce moment ils ont pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:34

Ohlala, décidement en ce moment c'est pas la joie pour Sév, elle est déjà tellement débordée.
Elle pensait à une insolation à la base qu'il aurait eu au centre aéré, en tout cas j'espère qu'il ira vite mieux et qu'il y aura eu + de peur que de mal!

Beaucoup de courage et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:40

je suis de tout coeur avec toi sev, depuis quelques temps tu les accumules les urgences
j'espère que c'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:06

Oh j'espère que ça va Sad
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:55

le pauvre:cry: j'espere qu'il va vite allez mieux
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:04

des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:13

Oui sev a dit que ce matin ça aller mieux.
il lui ont enlever la perfusion et il demander pour aller au babyfoot le coquin Wink
ils doivent sortir bientôt si il ne fait pas une rechute.
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:19

Ah merci Amandine pour les news, au moins il aura pu éviter la ponction lombaire.
Je suis contente que ça s'arrange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:54

ouf tres bien si ca va mieux, merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:27

c'est une bonne nouvelle
donc c'est pas la méningite, sinon ils l'auraient gardé plus longtemps, je sais j'ai une amie que sa fille de 9 mois et passé par là, il y a pas longtemps, ils pensent à quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:00

Pauvre petit bouchon! Sad Sad Sad
Courage ma Sev calin
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:01

D Apres les nouvelles, ce serais une meningite virale
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:01

 ok
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:28

décidément en ce moment pas de pot
si ils le laisse sortir c'est que ca va quand meme plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:20

coucou les filles , merci pour vos messages de soutien,

alors en effet aydan aura fait une méningite virale mais le doc m a dit que le fait qu il soit resté au soleil lundi au centre aéré et surtout pas hydraté, ça a provoqué du coup une forte déshydratation qui a augmenté les maux de tête!!

nous voilà rentré, mon loulou ne pète pas la forme mais au moins il garde ce qu il mange et ce qu il boit! mais je crois que je ne vais plus le mettre au centre aéré, ce sont vraiment des incapables!!

et comme vous dîtes je n avais pas besoin de ça, déjà que j ai un planning ou je cours toute la journée à droite à gauche, je suis épuisée je suis à bout de forces, et en plus dans la chambre d hopital il y a avait une bouche d aération qui envoyait de l air froid juste au dessus du lit ou je dormais, j ai eu froid cette nuit et je vous dit pas le mal de gorge, je n avais pas besoin de ça en ce moment !!

j en ai marre là j arrive à bout de force, je tiens toute la famille à bout de bras mais je commence vraiment à ne plus en pouvoir physiquement je suis fatiguée à mort !!

vivement les vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:00

oh zut courage ma belle, qu elle bande d incompetent fais de gros bisous a ton loulou et a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:14

merci flo, ça fait plaisir de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:14

Ma pauvre pas facile tout ca moi qui m'ennuie je serai prêt de chez toi je viendra t'aider mais je t'envoie plein de courage par la pensee
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:06

rholalalala, c'est clair qu'ils sont pas doués au centre aéré, après peut-être que leur incompétence a permis de vite déceler la méningite virale, en tout cas c'est déjà bien qu' Aydan aille un peu mieux et soit sorti d'affaire.
J'espère que ton homme pourra vite être sur pieds pour pouvoir de nouveau t'aider dans toutes ces taches, est-ce que tu n'aurais pas le droit à une aide à domicile sachant que ton homme est alité et que tu es seule avec 4 personnes à te charger + tous les à côtés?

en tout cas je te fais pleins de bisous de courage et j'espère que tout ça sera vite qu'un mauvais souvenir.

Prend soin de vous mais n'oublie pas de prendre soin de toi! calin 
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:00

oui c'est vrai demande tu as le droit a une aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:39

alors si je pense que si j avais demandé j aurais pu avoir le droit mais je n ai pas demandé je veux pas qu une inconnue s occupe de mes enfants ou rentre chez moi !! mdr

non non déjà Damien certes ne peut pas aller au potager parce qu il est encore en arrêt mais il m aide à la maison et les petits parce que même si ça lui fait mal il faut bien qu il se rebouge il est sensé reprendre le boulot lundi !!!

la semaine prochaine je vais avoir une semaine encore plus chargée parce que j ai ma petite mamie qui vient d arriver donc 2 h de ménage en plus ce qui monte à 8 et en prime j ai mon extra ménage qui fait mal sur deux jours mais qui fait beaucoup de bien financièrement parce qu en général je fais quasi 10h de ménage à 12e de l heure, alors je me dit que ça va bien nous aider parce que là le compte fait la gueule et l arrêt de Damien va nous faire perdre pas mal d argent donc ça nous permettra de pouvoir payer le mois de crèche en retard, ainsi que mon mois de cantine du mois de juin, le bus et les poubelles, tout pleins de choses en retard.... et là pas le temps de m occuper de la paperasse !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:06

bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:41

j'hallucine le centre!! nous en ce moment les enfants a la creche sorte juste le matin et pas laprem quand il fait trop chaud et ma belle soeur travaille au centre et cest pareil il les laisse pas sous 40 degré et on leur donne a boire toute la journée pour le coup j'espere que tu va aller les voir parceque quand je voit que les parents viennent nous faire chier pour un bleu la cest grave !!!!!!colère colère 
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:42

Je suis contente que Aydan aille mieux! mmm
Mais du coup ca peut etre contagieux?
Ma pauvre cherie ca s accumule Sad
courage Damien va allercde mieux en mieux, ca va s arranger pour tes loulous calin
Tu sais que tu peux m apeler bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aydan est a l'hopitale Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydan est a l'hopitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aydan allergique!!
» aydan a l hopital
» aydan a un souffle au coeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: