nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_lcapAydan est a l'hopitale - Page 2 Voting_barAydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_lcapAydan est a l'hopitale - Page 2 Voting_barAydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_lcapAydan est a l'hopitale - Page 2 Voting_barAydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_lcapAydan est a l'hopitale - Page 2 Voting_barAydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_lcapAydan est a l'hopitale - Page 2 Voting_barAydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_lcapAydan est a l'hopitale - Page 2 Voting_barAydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_lcapAydan est a l'hopitale - Page 2 Voting_barAydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_lcapAydan est a l'hopitale - Page 2 Voting_barAydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_lcapAydan est a l'hopitale - Page 2 Voting_barAydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Aydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_lcapAydan est a l'hopitale - Page 2 Voting_barAydan est a l'hopitale - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aydan est a l'hopitale

Aller en bas 
+5
Domitille
sahraouia52200
MaryanB
melie4407
elwona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:07

Rappel du premier message :

voila les filles , j'ai eu des nouvelles de severine, elle a emener Aydan a l'hopitale car le medecin traitant soupconnais un debut de meningite :

il est tres fatigué n'arrete pas de vomir avec beaucoup de fievre et tres mal a la tête:mouchoir: 

et là il le garde pour la nuit a l'hopitale, il est sous perfusion car il vomi tout ce qu'il avale , il lui ont fait prise de sang, analyse d'urine et si les resultats sont mauvais il subira une ponction lombaire !!!muchoir muchoir muchoir muchoir muchoir muchoir muchoir 

sev me tiens au courant je vous donnerais les infos en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:55

Allez maintenant que Aydan va mieux, antonin me fait 39 de fièvre depuis hier soir il a passé une nuit de merde à se réveiller plusieurs fois, et là je vais décoller pour rochefort l allergologue....punaise ne me laissera t on jamais tranquille ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:23

oh purée c'est pas vrai !!!!! va falloir envisager de venir habiter a la montagne ^^ ca va leur faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:27

oui a la montagne ou alors emménage a coté d'un hopital la route sera moin longue, ma pauvre plein de courage.
(mon premier hivers a la montagne j'ai attrapé la toxo, j'ai été malade pendant 6 mois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:47

Ouhlà, bon courage Sév', je suis sûre que bientôt tout ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:30

c'est l'escuse pour qu'ils viennent vivre a cote de vivie et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:12

un peu décalé de vous comme ca je la verrai aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:00

mdr émy non ne me parle pas de déménagement !! lol pas la force !! mdr

alors je reviens tout juste de l allergologue ( bon j ai voulu m'acheter une ou deux fringue mais j ai rien trouvé je suis rentrée bredouille) et la je repars dans une demi heure pour l orthophoniste!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:35

rhoo c'est co* pour les soldes!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:50

Bon courage Sév!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:52

c'est vrai que en fin de demarque il n'y a plus grand chose en solde
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:33

Courage ma sev! Comment va tonin?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:33

et ben il a toujours de la fièvre mais bon il saute dans tous les sens quand même !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:56

Il a toujours la peche toto? Et Aydan il c est bien remis? Et Damien?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:28

alors dadoune se porte très bien, l insolation est bien derrière lui !!

toto la fièvre est passé, c'est au tour d'Alban! lol mais je me demande s il ne me ferait pas un début de varicelle parce qu il des tout petits boutons rouges avec une toute petite vésicule mais il n en a pas beaucoup alors je les désinfecte et je met de l'éosine on verra bien si ça évolue ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:25

décidément vous les enchainez!!! allé courage alban et a toi sev!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:35

ce sont peut-être des boutons de chaleur, on croise pour que ce ne soit pas la varicelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:15

Rooo c est chacun leur tour! Sad
C est peut etre des boutons de chaleur..
Regzrde si il en as dans le cuir chevelu, Eric n avai pas enormement ee bouton avec une vesicule sur le corps, par contre pleins dans le cuir chevelu
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:40

je regarderais, ça devrai pas être difficile à voir vu qu il n a quasi pas de cheveux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:47

Tu nous tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aydan est a l'hopitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aydan est a l'hopitale   Aydan est a l'hopitale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydan est a l'hopitale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aydan allergique!!
» aydan a l hopital
» aydan a un souffle au coeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: