nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
aydan a un souffle au coeur!! Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! Voting_baraydan a un souffle au coeur!! Vote_rcap 
Ninine
aydan a un souffle au coeur!! Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! Voting_baraydan a un souffle au coeur!! Vote_rcap 
Manuella
aydan a un souffle au coeur!! Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! Voting_baraydan a un souffle au coeur!! Vote_rcap 
elwona
aydan a un souffle au coeur!! Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! Voting_baraydan a un souffle au coeur!! Vote_rcap 
sandy48
aydan a un souffle au coeur!! Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! Voting_baraydan a un souffle au coeur!! Vote_rcap 
MaryanB
aydan a un souffle au coeur!! Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! Voting_baraydan a un souffle au coeur!! Vote_rcap 
melie4407
aydan a un souffle au coeur!! Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! Voting_baraydan a un souffle au coeur!! Vote_rcap 
sahraouia52200
aydan a un souffle au coeur!! Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! Voting_baraydan a un souffle au coeur!! Vote_rcap 
ptiteflo16
aydan a un souffle au coeur!! Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! Voting_baraydan a un souffle au coeur!! Vote_rcap 
cynthia2
aydan a un souffle au coeur!! Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! Voting_baraydan a un souffle au coeur!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aydan a un souffle au coeur!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:41

Aujourd hui en se levant de la sieste aydan s est plaind de la jambe, puis de la tête, puis du bras, puis du ventre!!

Alors moi j ai pensé qu il avait une crampe, et il m a dit qu il s etait cogné donc ça m a pas choqué. Il m a même dit qu il avait mal au ventre a l endroit de l appendice, la j ai commencé a stresser un peu, je lui ai touché le front mais pas de fièvre et il se plaignait beaucoup plus de sa jambe!!

et il s est levé pour aller faire pipi et la vlan il a vomi tout son repas du midi partout, heureusement que damien etait la pour nettoyer parce que moi j en aurais rajouté une couche! Lol

On lui prend la température et la 39,5 il etait brûlant alors qu une heure avant non!!

Appel Samu, puis médecin de garde! Damien a du traverser toute l ile alors le doc lui a dit que c etait un virus, il lui a prescrit débridat et motillium, même pas de doliprane pour la fièvre.

Et des qu il a posé le sthetoscope sur son torse il a dit a damien " il a un souffle??" damien lui dit que non et le doc lui dit que si il a un souffle et même un souffle assez important!! Il lui a dit qu a son age le souffle pourrait se resorber de lui même mais qu il fallait quand même aller voir un cardiologue!!

Alors la on tombe des nues!! C est quand même pas la première fois qu il voit un médecin, il a bien du en voir une quinzaine depuis qu il est né et personne ne nous a parlé d un souffle, c est quoi cette blague??

Donc mardi je vais tel au pédiatre des loulous et aussi le patron de damien pour lui demander de confirmer ou non les dires du docs avant de prendre rdv chez le cardiologue!!

Mais j avoue ne pas être bien par cette annonce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:45

Oh lala oui j imagine que tu n est pas bien! Sad
C est peut etre qu il ne l avais pas avant... Ca peit venir de l asthme?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:52

Ba en fait aydan n est pas asthmatique c est ce que pensait les généralistes mais l allergologue nous a dit qu en aucun cas il était asthmatique!!

Alors le doc a expliqué qu un souffle au coeur en fait c est quand le sang est éjecté du coeur pour aller aux organes, il y avait une valve ( une sorte de porte si tu veux) qui se ferme pour empêcher le sang de re rentrer dans le coeur. Et ben dans le cas d un souffle c est ce fameux clapet qui ne se ferme pas et donc du sang revient au coeur!!

Alors ça me parait quand même bizarre que ce souffle apparaisse comme ça comme par magie, ça voudrait dire que le clapet se fermait bien avant et que la d un.jour a l autre il ne se ferme plus??? C est quand même bizarre!!

apres il a dit a damien que dans la majorité des cas ce souffle disparaissait avec la croissance mais qu il fallait surveiller quand même parce que si ce n est pas le cas vers ses 10 12 ans, une opération sur le coeur sera nécessaire!! C est rassurant hein??

Donc demain je vais tel a mon pédiatre pour lui demander de prendre aydan des qu il peut pour voir s il confirme ce que dit ce médecin!!

Ah joyeuses fête des mères!!!! Loo
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:03

Parles en rapidement a ton pediatre et demande un 2eme avis
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:05

Pas evident tout ca ma belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:05

Ah ba c est ce que je vais faire des demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:08

Non pas évident parce que la c est pas d allergie qu on parle, c est de la fonctionnalité de son coeur, donc est ce qu il n aura plus le droit de faire du sport ou quoi?? Est ce que ça va vraiment se resorber tout seul. Parce que mon dieu une opération sur son coeur mais laisse tomber c est moi qui vais faire une crise cardiaque!!

Ce matin il va beaucoup mieux il s est levé comme si de rien n était vraiment un vilain virus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:33

Oh ma pauvre severine, sa doit pas étre evident tout sa, j'espére vraiment que s'il a vraiment un soufle au coeur, il disparaitra avec sa croissance!
Mais méme si se n'es pas le cas, les opérations du coeur son vraiment trés bien maintenant, mon pére en a subit une.
J'espére que demain tu pourras avoir un deuxiéme avis, et que sa sera que positif pour vous, qu'il n'y es rien de grave ...
Tiens nous au courant surtout, et essaye de ne pas trop penser a sa avant d'avoir eu un deuxiéme avis, tes loulous vont le ressentir aprés, et aydan pourait avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:23

Oh ma belle dur dur ce que le medecin t'as dit

mais tu sais le souffle au coeur se resolve tout seul generalement mon patron ludo a eu aussi ce soucis sur sa fille de 8ans le doc lui a deceler un souffle au coeur ils sont aller voir un cardiologue et il s'est resorber tout seul avec le temps

je comprends que tu t'inquietes tu sais mais generalement le souffle au coeur n'est pas une fatalité il faudra qu'il fasse attention justement aux efforts qu'il fait et lui eviter les premiers temps les sports trop intensif

mais c'est vrai que c'est dur pour vous car apres les allergies il y a ca en plus qui se greffent ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55

Et ben j espère que ça se resorbera avec le temps c est tout ce que je demande!! Et puis oui pour le sport du coup se renseigner parce qu il veut arrêter le tennis et faire du foot donc ca va peut être être compromis et ça il risque de pas apprécier. On l inscrira au yoga!! Lol

Mais oui j attend quand même un deuxième avis parce que je veux bien qu un souffle se résorbe mais le fait qu il apparaisse comme ça du jour au lendemain c est bizarre quand même non??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:58

Eh ben ma pauvre! J'espère vraiment que ça va se résorber, pauvre petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:02

moi j attend déjà la confirmation parce qu il a bien vu une 15 ène de médecins depuis qu il est né, personne ne nous en a parlé! et la dernière fois qu il a été chez le doc c'était en mard c'est quand même pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

Oui c est bizarre que aucun ne t en ai parler... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

ça se trouve il avait fumé le doc!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:35

Dans le doute demande un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

ah ba non seulement je vais aller voir mon pédiatre mais s'il me confirme alors ça sera cardiologue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:12

Ah oui ca c et clair!
Masis il a deduit que Aydan a un souffle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:22

Oh ma pauvre !! C'est pas évident a gérer !! Il y a 4 ans on ma déceler un souffle au cœur et sa ma fait tout drôle le jour ou c'est arriver . Et pourtant je n'avais jamais eu de problème avant ce jour là . Voit pour un 2 ème avis et tu seras fixer !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:13

Tu as reussi a avoir un rendez vous avec ton pediatre?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:33

alors ce matin j ai tél à mon pédiatre qui m'a dit que ce souffle au coeur auparavant jamais détecté pouvait être un " symptôme" crée par la fièvre! donc il a trouvé prématuré de nous faire prendre rdv chez un cardiologue de suite!

donc j ai rdv le 14 juin pour mes trois loulous, ça va être sympa tout ce petit monde chez le doc!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:38

C'est une bonne nouvel alors.

Tu vas bien t'amuser avec les trois chez le docteur ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:52

Ah oui toute la tribu chez le doc yeah rires
J espere que c est du a la fievre!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

ah ba oui c'est clair que je vais m'éclater encore aydan ça va bien se passer il est grans mais alors antonin dès qu il voit le doc il hurle à la mort tout le long et se débat et je sens qu alban ça risque d'être la même alors bonjour l ambiance!! lol

en plus qu alban va avoir ses vaccins, d ailleurs il faut que je pense à aller les prendre à la pharmacie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:42

Moi aussi je vais aller les acheter jeudi car il a rendez vous le 6 =S
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:45

Moi les vaccins je les ai fait a ces 9 mois, je m'apercoit que je crois que je suis la seul ^^ mdr !
Et la elle a eu sont rapel la semaine derniére et elle est donc tranquille jusqu'en 2017 ! TROP COOOOOOL !
Tout les petits hurles avec le docteurs ^^, nous sa yé c'est passer, elle pleure casiment plus.
Mais alors toi sev tu va vraiment galéré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aydan a un souffle au coeur!! Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aydan a un souffle au coeur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aydan allergique!!
» aydan a l hopital
» Aydan est a l'hopitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: