nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Voting_baraydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Voting_baraydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Voting_baraydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_rcap 
elwona
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Voting_baraydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Voting_baraydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Voting_baraydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Voting_baraydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Voting_baraydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Voting_baraydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_lcapaydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Voting_baraydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aydan a un souffle au coeur!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:41

Rappel du premier message :

Aujourd hui en se levant de la sieste aydan s est plaind de la jambe, puis de la tête, puis du bras, puis du ventre!!

Alors moi j ai pensé qu il avait une crampe, et il m a dit qu il s etait cogné donc ça m a pas choqué. Il m a même dit qu il avait mal au ventre a l endroit de l appendice, la j ai commencé a stresser un peu, je lui ai touché le front mais pas de fièvre et il se plaignait beaucoup plus de sa jambe!!

et il s est levé pour aller faire pipi et la vlan il a vomi tout son repas du midi partout, heureusement que damien etait la pour nettoyer parce que moi j en aurais rajouté une couche! Lol

On lui prend la température et la 39,5 il etait brûlant alors qu une heure avant non!!

Appel Samu, puis médecin de garde! Damien a du traverser toute l ile alors le doc lui a dit que c etait un virus, il lui a prescrit débridat et motillium, même pas de doliprane pour la fièvre.

Et des qu il a posé le sthetoscope sur son torse il a dit a damien " il a un souffle??" damien lui dit que non et le doc lui dit que si il a un souffle et même un souffle assez important!! Il lui a dit qu a son age le souffle pourrait se resorber de lui même mais qu il fallait quand même aller voir un cardiologue!!

Alors la on tombe des nues!! C est quand même pas la première fois qu il voit un médecin, il a bien du en voir une quinzaine depuis qu il est né et personne ne nous a parlé d un souffle, c est quoi cette blague??

Donc mardi je vais tel au pédiatre des loulous et aussi le patron de damien pour lui demander de confirmer ou non les dires du docs avant de prendre rdv chez le cardiologue!!

Mais j avoue ne pas être bien par cette annonce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:40

Wuhouu comme je t'envie le pédiatre avec les trois loulous... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:48

Je comprend que tu sois angoissée, mais ma soeur à eu un souffle au coeur, ça s'est déclaré à l'adolescence et il s'est résorbé. Donc ne t'inquiètes pas ce n'est pas forcément grave, faut juste bien surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:16

Alors des petites nouvelles par ici!

on revient de chez le pédiatre et Aydan se porte à merveille et aucun souffle au coeur de détecté!! ouff je suis soulagée!!

il pèse 19kg pour 1.13cm je vais faire sa courbe pour voir ou il se situe mais à priori dans la moyenne!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:19

Ahh je suis soulagée pour toi ma belle !!

Eh beh, c'est un beau petit garçon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:28

et moi donc alors je suis super contente!!

oui un beau garçon en pleine santé!!

Il m a fait de la peine, il a pleuré quand le doc a fait ses vaccins à Alban!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:40

Oh pourquoi? Il avait peur pour son frère?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:49

oui il voulait pas qu il ai mal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:58

Oh 'ti chat! C'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:02

Ah quel soulagement pour toi. Je suis contente qu'il n'est pas de soufle au coeur finalement.

Oh il voulait pas que son petit bébé y soufre pendant le vaccin. Il protege deja son petit frére, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:19

c'est clair ah ba il prend soin de lui aussi quand il pleure il essaie de le consoler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:19

ah c une bonne nouvelle pour le soufle au coeur !!! je suis soulagée pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:35

Ah c est genial si il na rien!!!
Oh c est trop chou! Le grand frere protecteur! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aydan a un souffle au coeur!!   aydan a un souffle au coeur!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aydan a un souffle au coeur!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aydan allergique!!
» aydan a l hopital
» Aydan est a l'hopitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: