nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Le monde est fou Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Le monde est fou Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Le monde est fou Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Le monde est fou Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Le monde est fou Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Le monde est fou Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Le monde est fou Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Le monde est fou Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Le monde est fou Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Le monde est fou Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Le monde est fou Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Le monde est fou Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Le monde est fou Vote_lcapLe monde est fou Voting_barLe monde est fou Vote_rcap 
Ninine
Le monde est fou Vote_lcapLe monde est fou Voting_barLe monde est fou Vote_rcap 
Manuella
Le monde est fou Vote_lcapLe monde est fou Voting_barLe monde est fou Vote_rcap 
elwona
Le monde est fou Vote_lcapLe monde est fou Voting_barLe monde est fou Vote_rcap 
sandy48
Le monde est fou Vote_lcapLe monde est fou Voting_barLe monde est fou Vote_rcap 
MaryanB
Le monde est fou Vote_lcapLe monde est fou Voting_barLe monde est fou Vote_rcap 
melie4407
Le monde est fou Vote_lcapLe monde est fou Voting_barLe monde est fou Vote_rcap 
sahraouia52200
Le monde est fou Vote_lcapLe monde est fou Voting_barLe monde est fou Vote_rcap 
ptiteflo16
Le monde est fou Vote_lcapLe monde est fou Voting_barLe monde est fou Vote_rcap 
cynthia2
Le monde est fou Vote_lcapLe monde est fou Voting_barLe monde est fou Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le monde est fou

Aller en bas 
+2
Ninine
milka17
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde est fou Empty
MessageSujet: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:52

Je suis juste scandalisée par cette info qui m'est parvenue tout à l'heure, je sais pas si vous en avez entendu parler :

"Steven Deuman (26 ans) de Suttons Bay dans le Missouri, a été reconnu coupable du meurtre de sa fille Evelynne, âgée de 15 semaines. Le jury a délibéré moins d’une heure avant de rendre son verdict. En août 2011, Steven Deuman avait découvert sa fille inconsciente sur le sol de la chambre du mobile-home familiale. Evelynne saignait du nez et ne respirait pas. Un préservatif usagé se trouvait dans sa bouche. Au lieu de téléphoner immédiatement aux secours, le père de famille a appelé son épouse au travail pour l’avertir que leur enfant venait de s’étrangler avec une capote.

Au procès, Steven Deuman a maintenu sa version de l’accident. Après avoir mis sa fille au lit, il était sorti dehors pour fumer une cigarette. L’accusation a démonté son histoire, affirmant qu’Evelynne était morte lors d’un viol buccal perpétré par son père."

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ce genre d'affaires absolument horrible est de plus en plus courante. après la gamine soupçonnée d'avoir été violer par son grand-père, voilà encore une nouvelle histoire. Franchement je suis inquiète pour l'avenir de nos enfants que le monde pourrissent autant. Alors peut-être juste que les infos de ce genre circulent plus facilement avec internet qu'il y a quelques années mais que ce soit avant ou maintenant, il n'y a pas d'excuse pour faire subir ça a des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:52

C'est vraiment dégueulasse et inadmissible des choses pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:38

ça m'a vraiment perturbé, j'ai eu du mal à m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:47

Y a de quoi quand même, de nos jours les enfants sont en danger même avec leur proche c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:59

c'est juste immonde et quand je lis des choses comme ça je suis bien contente de ne plus regarder les infos et de ne pas lire les journaux!! l actualité est juste un reflet de notre société qui part à la dérive, je préfère " rester dans la naiveté" de mon petit monde ou tout va bien au sein de ma famille et c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:32

oui moi aussi! je vais aller m'enterrer dans ma campagne sans télé et ça m'ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:07

C est horrible tout ce qu on entend! Evil or Very Mad muchoir
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

C'est affreux, comment peut on faire sa à son enfant ? C'est scandaleux.

Dans quel monde on vie.

C'est tout simplement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:05

c'est juste affreux !! En faite je pense que on a plus la vision des choses horrible avec internet !! cela ouvre les portes aux "fais divers" si je peux dire !! Avant c'était tenu secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:11

Il mérite qu'on le torture à mort ce mec et qu'un tas de type viennent lui fourrer leurs queue dans la tronche...... je comprend pas qu'on laisse vivre ce genre de tarés....et que des nanas se reproduisent avec ce genre de mecs, nan mais serieux!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:16

Amsterdam Mymy a écrit:
Il mérite qu'on le torture à mort ce mec et qu'un tas de type viennent lui fourrer leurs queue dans la tronche...... je comprend pas qu'on laisse vivre ce genre de tarés....et que des nanas se reproduisent avec ce genre de mecs, nan mais serieux!

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:09

je pense que c'est internet qui fait changer les moeurs, on apprend plus de choses qu'avant
malheureusement ça a toujours exister ce genre de chose
ça ne mériterait pas de vivre ce genre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:26

Amsterdam Mymy a écrit:
Il mérite qu'on le torture à mort ce mec et qu'un tas de type viennent lui fourrer leurs queue dans la tronche...... je comprend pas qu'on laisse vivre ce genre de tarés....et que des nanas se reproduisent avec ce genre de mecs, nan mais serieux!

trop bien dit

vraiment c'est juste inhumain de penser faire ca deja pour que ca traverse la tete de quelqu'un !!!! faut etre completement consanguin !! serieux je supporte plus de lire ce genre de chose ca m'en donne la gerbe j'ai envie d'aller vomir tellement c'est infame de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:43

je lui arracherais les couilles pour ma part!!!

Mais c'est completement aberrant qu'il ai laissé sa capote dans la bouche du bébé!!!!! il pouvait pas la retirer après! alors déjà que l'acte est infâme mais alors là, c'est carrément de l'homicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

Ho mon dieu, ça me rend malade pale

Et j'avoue que ce genre d'actualité me perturbe énormément! Je vais mal dormir cette nuit ça c'est sur.
Beaucoup descende dans la rue pour des tas de " conneries " mais pour de tels cas personnes ne fait rien et ça me tue !!
On laisse beaucoup trop de fou en vie
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:28

Pauvre petite puce.. Je n'aime pas non plus ce genre de fait divers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:25

Moi non plus ca me donne des envies de meurtres ! Si un jour quelqun a le malheur de faire du mal a mon fils je ne repondrais plus de rien!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou   Le monde est fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» bonjour tout le monde
» coucou tous le monde
» [Le Monde] Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
» [Le Monde]Attentat de Boston : deux bombes, trois morts, plus de 170 blessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: L'actualité en général-
Sauter vers: