nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
bonjour tout le monde Vote_lcapbonjour tout le monde Voting_barbonjour tout le monde Vote_rcap 
Ninine
bonjour tout le monde Vote_lcapbonjour tout le monde Voting_barbonjour tout le monde Vote_rcap 
Manuella
bonjour tout le monde Vote_lcapbonjour tout le monde Voting_barbonjour tout le monde Vote_rcap 
elwona
bonjour tout le monde Vote_lcapbonjour tout le monde Voting_barbonjour tout le monde Vote_rcap 
sandy48
bonjour tout le monde Vote_lcapbonjour tout le monde Voting_barbonjour tout le monde Vote_rcap 
MaryanB
bonjour tout le monde Vote_lcapbonjour tout le monde Voting_barbonjour tout le monde Vote_rcap 
melie4407
bonjour tout le monde Vote_lcapbonjour tout le monde Voting_barbonjour tout le monde Vote_rcap 
sahraouia52200
bonjour tout le monde Vote_lcapbonjour tout le monde Voting_barbonjour tout le monde Vote_rcap 
ptiteflo16
bonjour tout le monde Vote_lcapbonjour tout le monde Voting_barbonjour tout le monde Vote_rcap 
cynthia2
bonjour tout le monde Vote_lcapbonjour tout le monde Voting_barbonjour tout le monde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
milka17
Ninine
MaryanB
elwona
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:55

Bonjour a toutes
Petite présentation je m'appel Déborah j'ai 18 ans voila 4 ans que je suis avec mon chéri Simon qui a 20 ans! Nous allons nous marier le 24 août prochain!! love
J'habite sur tours centre pour l'instant et je vais déménager a joué les tours vers le mois de juillet nous sommes en pleine recherche pour trouver un appartement plus grand...
Je suis enceinte depuis peu (dernière règles le 17 avril)!!
Bébé n'était pas vraiment attendu car j'était sous pilule) mais nous allons le garder et tout faire pour qu'ils soit heureux malgré notre jeune âge!! C'est ma première grossesse donc j'ai un peu peur et je me pose plein de question!!! mes beau parents sont au courant et nous soutiennent a fond et nous allons annoncer ma grossesse a mes parents ce soir se qui ne sera pas une mince affaire vu que la situation est difficile avec eux... Crying or Very sad
Le début de ma grossesse est pas simple j'ai des nausée très fortes et les seins très douloureux mais on fait avec!! Smile
A très vite pour faire connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:14

bienvenue déborah et bienvenue parmi nous !!!

félicitation pour ta grossesse !! oh tu sais tu n'es pas la seule a être tombé enceinte sous pilule notre admin aussi Smile

félicitation pour ton mariage c'est géniale pleins de mariage en 2013 love

j’espère que tu te plaira parmi nous, c’est normal de se poser pleins de questions pour une première grossesse mais ici tu trouveras tous les réponses et le soutient que tu as besoin Wink etre jeune ne veut pas dire etre de mauvais parents loin de là
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:12

Coucou Déborah et bienvenue!

Félicitations pour le mariage et le bébé.

Moi c'est Marie-Anne, 27 ans 1/2, en couple depuis + de 4 ans et enceinte de bébé 1 (après une fausse couche en juin dernier) qui est prévu pour le 7 octobre.

Je suis donc à 4 mois 1/2 de grossesse, mes seins commencent à être un peu moins douloureux depuis quelques jours seulement mais toujours des gênes (soit vomissements soit remontées acides), je te souhaite que cela passe + vite pour toi que pour moi!

Belle grossesse à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:41

Merci beaucoup les filles!! et oui j'espère marie-anne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:31

bienvenu Bienvenue parmis nous !

Felicitations pour ton futur mariage et pour ta grossesse! Very Happy
N hesite pas a poser toutes les questions que tu veux, nous y repondrons avec plaisir!
je me presente,Virginie, 29 ans, en couple depuis bientot 5 ans et marié depuis 1 an, nous sommes les heureux parents d un petit Eric qui a 14 mois love

Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:07

Salut Déborah et bienvenue parmi nous!!

Félicitations pour ta grossesse, elle n'était pas prévue mais tu vas voir elle va vous apporter que du bonheur ( bon hormis les " petits" désagréments de la grossesse ), moi aussi je suis tombée enceinte sous pilule mais moi c'était de mon 3ème alors que là non plus il n'était pas vraiment voulu car mon deuxième avait à peine 9 mois quand je suis tombée enceinte!!!

Ah super pour le mariage, j'espère que tu nous mettras des photos!!

Alors moi c'est Séverine, j'ai 27 ans, je suis en couple avec Damien depuis presque 7 ans, je suis maman d'Aydan 6 ans le mois prochain, Antonin 31 mois et Alban 13 mois!!

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, et surtout pour toutes tes questions n'hésite pas on est là pour ça!!!

à bientôt, hâte d'apprendre à te connaitre!!

et bon courage pour l'annonce à tes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:47

Coucou et félicitations pour le mariage et la grossesse.

Moi c'est Domitille, 32 ans, maman de Nathanaël 4 ans le mois prochain et de jumelles (Sterenn et Elissandre) qui viennent d'avoir 7 mois.

Je suis mariée depuis 5 ans et en couple depuis 10.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:08

Bienvenu et félicitation pour cet grossesse et ton mariage.

Je m'apelle sandy, j'ai 20 ans, en couple depuis 4 ans aussi. Nous nous marions le 20juillet2013, et nous sommes parents de deux petite princesse, maëlia bientot 3 ans, et noëlie 5mois edemi.

J'ai eu mes petites jeunes aussi, c'est pas forcement facil tous les jours par apport au regard des autres, mais sa passe vite, et c'est un pur bonheur.

Je te souhaite une trés belle grossesse, et espére que tu te plairas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:01

bienvenu parmis nous.

Je me présente Aline, jai 26ans, je suis en couple avec mon homme qui a 27ans (28 le mois prochain). Le 16 octobre nous feterons nos 9ans ensemble. Nous sommes les parents dun petit Loukas qui aura 2ans le mois prochain et je suis enceinte de BB2 qui est prévu pour le 26 octobre.

Je te félicite pour ton mariage et pour bébé. Si tu a des questions il y aura toujours une.oreilles ici pour te répondre. J'espere que l'annonce a tes parents cest bien faite.

Au plaisir de te lire sur d'autre post. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:56

Coucou Déborah, bienvenue parmi nous. Félicitation pour ton mariage et ta grossesse! c'est cool que tu sois de Tours! je suis à Tours centre aussi mais je déménage dans le sud du département bientôt!

Moi c'est Alice, 28 ans, en couple avec Cyril 29 ans et maman d'une petite Angèle de bientôt 2 ans ^^

Pour tes nausées, je te conseille nux vomica en 4 ch ou du gingembre (dans les plats ou en gélules)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:19

Bienvenue parmis nous Déborah , félicitation pour ton mariage et ton bébé , moi c'est Jess,31ans, avec zhom depuis 10ans en couple depuis 4ans ,en essai bébé 1 depuis 1ans. j'espere que tu te plaira parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:20

bienvenue déborah parmi nous, félicitation pour ton futur bébé

je suis christelle, 37 ans, de bordeaux, mariée à driss, 41 ans et maman à pleins temps de marwan 4 ans, de jihane 22 mois (j-3) et de samia de 4 mois 1/2

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:03

Coucou ! Bienvenue à toi !

Félicitation pour ta grossesse et pour ton mariage !

Moi c'est Manu, 20 ans, en couple avec Quentin, parent d'une petite Nikita qui a 14 mois!

J'espère que l'annonce de ta grossesse s'est bien passée!
Perso je n'ai jamais eu de problème avec le regard des gens donc profites à fond de ta grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» Le monde est fou
» coucou tous le monde
» Bonjour Bonjour
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: