nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_lcapEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Voting_barEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_rcap 
Ninine
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_lcapEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Voting_barEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_rcap 
Manuella
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_lcapEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Voting_barEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_rcap 
elwona
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_lcapEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Voting_barEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_rcap 
sandy48
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_lcapEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Voting_barEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_rcap 
MaryanB
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_lcapEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Voting_barEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_rcap 
melie4407
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_lcapEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Voting_barEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_rcap 
sahraouia52200
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_lcapEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Voting_barEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_rcap 
ptiteflo16
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_lcapEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Voting_barEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_rcap 
cynthia2
Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_lcapEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Voting_barEssais de mon premier trésor ! - Page 8 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Essais de mon premier trésor !

Aller en bas 
+7
sahraouia52200
ptiteflo16
leanizo
milka17
Manuella
elwona
Ninine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:34

Rappel du premier message :

Les filles voila maintenant 9 mois que j'ai arrêté la pilule pour essaie de bébé 1 et jusqu’à présent rien. Je me suis dis comme mon médecin actuel ne bouge pas plus que ça pour me venir en aide alors je change de doc. Samedi je suis allée voir un docteur que j'avais vu il y as quelques années, ce médecin c'est une femme, et sa spécialité c'est les accouchements, il y as 3 ou 4 ans je lui avais dis que j'arrête la pilule pour des essaies bébé, je lui avais montré 2 courbes que j'avais faite et elle m'avais dis que mes courbes étaient folles, ensuite j'avais plus ma mutuelle santé du coup je suis plus allé la voir et par la suite j'ai repris la pilule.
Alors samedi je suis allée la voir avec toutes mes courbes que j'ai faite depuis l’arrêt de la pilule, elle les a regardé et ma dit que mes courbes sont pas parfaite, d'après ce que j'ai pue comprendre c'est que pour elle une courbe parfaite doit avoir 14 jours de dpo si y a pas grossesse hors les courbes que je lui ai montré le 1er cycle j'ai un dpo de 12 jours, cycle 2 dpo de 7 jours, cycle 3 dpo de 17 jours, et cela avec des cycles très long. Elle as réfléchis et a consulté mon dossier sur son ordi, voyant que j'ai jamais fais de bilan elle m'as prescrit une prise de sang a faire et un échographie, elle m'as dis que d'après mes résultats elle verra si elle me donne un traitement. En sortant du doc je suis allée faire la prise de sang au labo qui est en face du cabinet (on m'as retiré 3 tubes qu'en même) pour l'échographie j'irais demain matin car j'aurais mes résultats de prise de sang demain a 16h, donc dés que je récupère les résultats sanguin je file chez le doc.

Voila les filles, comme jusqu’à présent j'avais pas vraiment ouvert de post qui parle de mes essaies alors je me suis dis que je vais m'en créée un. Je vous tiens au courant de l'évolution...


Dernière édition par jess974run le Ven 22 Mar - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:35

Alors j'ai pris RDV avec un gygy de l'hôpital pour le 20 juin, j'aurais rien a payé ma mutuelle prendra en charge
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:39

Ah ben c'est cool ça !

Pour en revenir à se que disait maryan, pas mal de mutuel considère la césarienne comme une "opération" donc prend tout en charge, c'est pour ça que les prix diffères d'un accouchement naturel à une césarienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:03

Coucou Jess

Comment va tu ?? Alors ton cycle.cela donne.quoi ? Bizoo
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:06

Coucou Jess


Comment va tu ? cela donne quoi tes cycles ??? Bizoo biisoo
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:52

Oui Jess, donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:01

Coucou les filles,
Merci Aline de demandé de mes nouvelles, je croyais que vous m'aviez oublié. 
Ben en faite rien de changé dans mes cycles, toujours aussi long, jeudi j'ai rdv avec le gygy, j'espère qu'il va pouvoir m'aidé car là je désespère
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:16

coucou Jess,

mais non on ne t'oublies pas t'inquiète pas.
Pour les longs cycles c'est sûr que c'est pas facile, je sais qu'il existe une machine normalement faite pour la contraception mais qui je pense peux aider à trouver l'ovu, c'est une machine clearblue test d'urine, les jours rouges y a risque de fécondation et les jours verts non. (http://contraception.clearblue.com/qu-est-ce-moniteur-de-contraception.php?mckv=stvMSTJC4!pcrid!21855188360!plid!!kword!contraception%2520clearblue&gclid=CMP4xsXy7bcCFaXMtAodzR8AuA) je crois que ça coûte environ 90€.

Après je ne connais personne à avoir testé, à chercher les avis consommateurs je pense.

Prend soin de toi et je croise pour que tu nous annonces vite une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:21

ah oui,j'ai vu des pub a la tv, mais tu sais moi je sais quand l'ovulation n'est pas loin, j'ai beaucoup de symptômes comme énormément de glaire, maux de tête, libido, tétons sensible, mal a l'ovaire (droit ou gauche) là total quoi, le prob c'est ces cycles long qui me dérange
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:34

oui mais la durée du cycle n'a rien à voir c'est seulement la période d'ovulation qui compte, regarde mes dernières règles datent du 19/12 et la conception de bébé était le 7/01 (soit 20 jours après, donc un cycle de 34jours), par contre normalement après l'ovulation il ne doit y avoir que 14 jours avant les règles.

En tout cas je te conseille de faire un test d'ovulation le jour où tu as l'impression d'ovuler car entre les symptômes et le moment de l'ovulation il se passe peut-être plusieurs jours, ou bien tu as les symptômes après.

je te met le lien posté sur Facebook http://www.babyfrance.com/20130617-une-nouvelle-methode-etre-enceinte-au-bout-de-six-mois.html après à voir si ça aide ou pas.

Pleins de bisous et d'ondes positives pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:44

jess974run a écrit:
Coucou les filles,
Merci Aline de demandé de mes nouvelles, je croyais que vous m'aviez oublié. 
Ben en faite rien de changé dans mes cycles, toujours aussi long, jeudi j'ai rdv avec le gygy, j'espère qu'il va pouvoir m'aidé car là je désespère

Non non Jess je t'ai pas oublier. Je t'avais demander le Mer 22 Mai 2013 mais tu n'a pas du voir. Et ensuite j'étais moins dispo ! Super pour le rendez vous gygy ! Tu y  va pour qu'elle heure ?? 
Tu dois apporter quelque chose ? Oh lala j'espère qu'il pourra t'aider, enfin vous aider. C'est bien de pouvoir sentir l'ovu. Je me fier aussi au glaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:26

Tous tes cycles sont égal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:16

coucou, mes cycles sont irrégulier (42,44,38...) mon rdv est a 14H15 j’emporte avec moi mes courbes et les résultat de la prise de sang et échograpie que j'avais fais en février
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:46

mais la ta gygy a interet a se bouger les fesses a te donner un traitement ca va bien maintenaant de te faire patienter !!! tu lui dit que maintenant elle trouve une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:57

Emy a raison 

Pas facile d'essayer de calculer quand tu ovulera avec des cycles irréguliers.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:05

je croise les doigts pour ta gynéco t aide vraiment à réguler tes cycles pour que tu puisse enfin avoir ton petit bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:43

Oui,j'espère aussi que ce nouveau gygy me donne un traitement mais avant je pense qu'il me fera faire des examens plus poussé, on verra bien demain
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:07

encore des examens !! mais jess ca fait depuis le debut de l'année que tu fais des examen va peut etre falloir qu'elle te file un traitement quand meme comme le dufaston par exemple car là c plus possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:14

je sais Emy, mais là je change, c'est plus mon doc traitant que je vais voir mais un vrai gygy j'ai pris rdv le mois dernier, je l'ai jamais vu,il connait pas mon cas, et bon la prise de sans et l'écho que j'avais faite en février n'étaient pas vraiment poussé comme exam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:15

tu a fait quoi comme examen jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:20

tu prends ta température toujours a. La même heure?
le matin avant de sortir du lit?

tu devrait essayer de faire plus de TP entre certains jours.
faudra calculer quand a lieu ton ovulation suivant différent cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:26

un simple prise de sang qui disait FSH plasmatique 5,3 ui/L, LH plasmatique 8,1 UI/L, 17 beta-oestradiol 46ng/L, prolactine 6,1ug/L, glycémie 4,6mmol/L  et un écho pelvienne qui disait que mon utérus normal, contours régulier, lumière utérine fine, ovaire droit quelques petits follicules ovaire gauche de taille normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:31

ok que t'as dit le médecin?

pou moi le cycles est bon il détecte bien ton ovulation au bon moment. Mais pas de TP ces jours la.

La je suis sur mon portable donc pas facile de regarder la courbe mais tu devrait essayer de faire un peu plus de TP entre le 24 et 30 jour.
un jour sur deux pour être sur de ne pas rater l'ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:00

oui,mais le prob c'est que mes cycles sont jamais de la même durée heureusement que j'ai des glaires pour me repérer car sinon ça aurais été plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:40

Oui mais en te basant sur tes derniere courbes tu voit a peut près de combien sont tes cycles et tu y enléve 14 jours ( exemple 30 jours moins 14 égale 16 donc ovulation au tour du 16 ) 
Tu fait ça avec tous 3-4 derniers cycle et tu voit a combien grossièrement ce que ça donne. 
A ce moment la tu essaye de faire un maximum de TP a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:56

ah oui,je vois ce que tu veux dire,ok ui une ranche de date pour les câlins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais de mon premier trésor !   Essais de mon premier trésor ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de mon premier trésor !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes essais
» Pour les mamans en essais ! :)
» quand acheter le premier bureau ?
» Premier tour aux urgences pour Nini
» apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: