nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
quand acheter le premier bureau ? Vote_lcapquand acheter le premier bureau ? Voting_barquand acheter le premier bureau ? Vote_rcap 
Ninine
quand acheter le premier bureau ? Vote_lcapquand acheter le premier bureau ? Voting_barquand acheter le premier bureau ? Vote_rcap 
Manuella
quand acheter le premier bureau ? Vote_lcapquand acheter le premier bureau ? Voting_barquand acheter le premier bureau ? Vote_rcap 
elwona
quand acheter le premier bureau ? Vote_lcapquand acheter le premier bureau ? Voting_barquand acheter le premier bureau ? Vote_rcap 
sandy48
quand acheter le premier bureau ? Vote_lcapquand acheter le premier bureau ? Voting_barquand acheter le premier bureau ? Vote_rcap 
MaryanB
quand acheter le premier bureau ? Vote_lcapquand acheter le premier bureau ? Voting_barquand acheter le premier bureau ? Vote_rcap 
melie4407
quand acheter le premier bureau ? Vote_lcapquand acheter le premier bureau ? Voting_barquand acheter le premier bureau ? Vote_rcap 
sahraouia52200
quand acheter le premier bureau ? Vote_lcapquand acheter le premier bureau ? Voting_barquand acheter le premier bureau ? Vote_rcap 
ptiteflo16
quand acheter le premier bureau ? Vote_lcapquand acheter le premier bureau ? Voting_barquand acheter le premier bureau ? Vote_rcap 
cynthia2
quand acheter le premier bureau ? Vote_lcapquand acheter le premier bureau ? Voting_barquand acheter le premier bureau ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quand acheter le premier bureau ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:38

voila je voulais acheter un petit bureau a aaron car il comence a bcp aimer dessiner et je me suis dit ca serai une bonne chose
un bureau ds ce style la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avez vous acheter un bureau a votre loulou et a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:34

Moi elle a pas un bureau comme celui la mais une petite table avec deux chaise ou on dessine.
Elle adore aller se mettre a sa chambre assise a table. Et quand elle veut dessiner elle vient me demander ses feutres et gratter l'imprimante pour avoir une feuille.

Elle a aussi un tableau ou elle va gribouiller a la craie.


Sa petite table j'ai craquer dessus j'ai adorer je vous mettrai une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:56

Je me posais la question de quand achter une petite table et des chaise justement
Il est sympa ce petit bureau Emy!
Amandine met nous une photo Very Happy
Vers quel age il commence a gribouiller?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:59

alors aaron a vraiment commencer a s'interesser aux feutres et au dessins vers 21/22mois pa avant

et ewan lui il a toujours pas compris a quoi ca sert ca ne l'interesse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:01

Merci emy, bah eric et encore au stade ou il met tout a la bouche, les petits livres en cartons il aime bien mais je surveille car il mordille, vu qu il fait les pre molaire je comprend qu il cherche a soulager ces gencives sonc j ose pas top essayer les crayons, je me dit qu il a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:22

Moi très tôt elle a commencer a s'intéresser aux crayons, on lui a pris le tableau ou elle gribouille.
et vers 14-15 mois on lui a pris les crayons de couleurs et les feutres. Elle adore ça.

je vais vous mettre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:24

Oky Smile
Je pensais luo prendre l aquadoodl c est un tapis avec des crayons qui fonctionne avec de l eau
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:32

je voualis aussi lui pprendre pour aaron mais finalement au moment ou je voulais le prendre il s'est interesser de pres au feutres !!

c'est vrai qu'une table et 2 chaises serait geniale pour mes 2 loulous le soucis c'est que l'on doit attendre encore un peu plus d'un ans avant d'avoir enfin 3chambres et leur chambre n'ets pas bien grande a vrai dire donc je ne serais pas trop ou y mettre
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:34

quelque chose dans ce style la alors ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai pris celle la.
mais celle que tu a mis et super aussi.
le mois prochain on prendra le coffre a jouet qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:44

Pour les feutres, ils sont bien aussi puisqu'il s'efface a l'eau. L'autre jour elle est monter sur le canapé avec le feutre ouvert un coup d'éponge et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:01

Super! J aime beaucoup, c est quoi comme feutre amandine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:17

Les feutres et les crayons de couleur se sont des crayola "mini kids"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:29

.


Dernière édition par ptitefam le Mar 2 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:38

Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:30

trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:34

MOi j'ai celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec deux chaises également.
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:22

elwona a écrit:
voila je voulais acheter un petit bureau a aaron car il comence a bcp aimer dessiner et je me suis dit ca serai une bonne chose
un bureau ds ce style la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avez vous acheter un bureau a votre loulou et a quel age ?
>>>marwan a un peu le même style mais c'est cars et il a aussi le tableau assortie
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:48

moi j ai acheté un bureau à aydan vers ses deux ans, quand il a commencé à gribouiller aussi, de toute façon il faut te dire que ça ne sera pas perdu!!!

après celui avec le tableau que tu as mis émy est ce qu il s enlève le tableau? parce que pour dessiner je trouve ça pas top dans le sens ou les petits appuie très fort sur les crayons et feutres et risque de bousiller le tableau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:15

ah oui bien vu severine j'avais meme aps penser a ca

je crois que je vais partir sur celle qu'a mis domitille !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:50

ouais c'est clair c'est simple et efficace et tu pourras mettre tes deux loulous dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:05

Lol je suis une fan du très simple et surtout pas fan des trucs à effigies.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:34

J ai mis celui la dabs mes favoris pour plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:47

bah disons que les chose a effigie c comme tout les enfants vont se lasser !! pour les vetements je me fait plaisir car il ne les mette pas eternellement mais pour ce qui est meuble , j'evite
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:09

oui moi aussi je ne veux pas des choses à efigie pour les meubles et tout, quand on a fait la chambre d aydan bon il a choisi tout seul ses couleurs et c'est très bien tombé ce sont des couleurs qui iront bien pendant pas mal d années mais je n aurais pas voulu qu il choisisse du papier peint mcqueen ou quoi j aurais dit non, idem le bureau il est blanc et basique, et il y sera très bien pour faire ses devoirs l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





quand acheter le premier bureau ? Empty
MessageSujet: Re: quand acheter le premier bureau ?   quand acheter le premier bureau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand acheter le premier bureau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quand mon tour???
» Essais de mon premier trésor !
» Premier tour aux urgences pour Nini
» apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!
» Comment habiller bébé quand il fait chaud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Comment divertir nos drolls-
Sauter vers: