nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
a quand mon tour??? Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
a quand mon tour??? Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
a quand mon tour??? Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
a quand mon tour??? Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
a quand mon tour??? Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
a quand mon tour??? Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
a quand mon tour??? Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
a quand mon tour??? Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
a quand mon tour??? Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
a quand mon tour??? Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
a quand mon tour??? Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
a quand mon tour??? Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
a quand mon tour??? Vote_lcapa quand mon tour??? Voting_bara quand mon tour??? Vote_rcap 
Ninine
a quand mon tour??? Vote_lcapa quand mon tour??? Voting_bara quand mon tour??? Vote_rcap 
Manuella
a quand mon tour??? Vote_lcapa quand mon tour??? Voting_bara quand mon tour??? Vote_rcap 
elwona
a quand mon tour??? Vote_lcapa quand mon tour??? Voting_bara quand mon tour??? Vote_rcap 
sandy48
a quand mon tour??? Vote_lcapa quand mon tour??? Voting_bara quand mon tour??? Vote_rcap 
MaryanB
a quand mon tour??? Vote_lcapa quand mon tour??? Voting_bara quand mon tour??? Vote_rcap 
melie4407
a quand mon tour??? Vote_lcapa quand mon tour??? Voting_bara quand mon tour??? Vote_rcap 
sahraouia52200
a quand mon tour??? Vote_lcapa quand mon tour??? Voting_bara quand mon tour??? Vote_rcap 
ptiteflo16
a quand mon tour??? Vote_lcapa quand mon tour??? Voting_bara quand mon tour??? Vote_rcap 
cynthia2
a quand mon tour??? Vote_lcapa quand mon tour??? Voting_bara quand mon tour??? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 a quand mon tour???

Aller en bas 
+5
Ninine
Manuella
elwona
milka17
melie4407
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:35

bonsoir
je m'appelle mélanie j'ai 26 ans et zhomme 30 ans.
je suis en essai bébé depuis janvier 2012, et je peux vous dire que c'est long!!!
gygy m'a fait passer une hystero et bilan hormonal et tout est ok
monsieur quand a lui a fait un spermo ok également
en septembre j'ai fait une fausse couche précoce, j'ai pas eu le temps de me rendre compte que c'était déja fini!!!
j'ai des cycles qui varient entre 30 et 39 jours
celui ci est le 13ème, pour essayer que vuvu soit plus rapide et racourcir les cycles, j'ai pris de la sauge de j1 à J14 aujourd'hui je suis a 3dpo environ. J'ai également décidé d'utiliser le pouvoir des pierres pour m'aider.

voila je pense avoir résumer mon histoire, au plaisir de vous lire les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:51

Coucou Mélanie !
Je m appelle Victoire, 20 ans, avec Monsieur depuis bientôt 5ans, en C2 essai bébé 1. Ça doit êtres très long pour toi depuis tout ce temps ! Tu as essayé des trucs comme le coussin sous les fesses après le câlin? Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:53

coucou je te souhaite rapidement un +++
les calins tous les 2 jours le coussin sous les fesses rester couché 20 min apres calin j'ai tout essayé quand ca veut pas ca veut pas et pourtant je suis fertile colère
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:54

ba oui je te comprend en effet tu dois trouver ça long, bon après c'est une petite consolation, mais certes tu as fait une fausse couche mais au moins tu sais que tu peux tomber enceinte donc avoir des enfants, le reste est une question de patience malheureusement.

euh c'est quoi le pouvoir des pierres???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:55

effectivement janvier 2012 ca fait long je te comprends et c'est pas evident d'attendre, c'est une très bonne idée de mettre toutes tes chnaces de ton coté

tu as commencer aussi a faire une cure d'acide folique ca aide pour la conception...

bon deja si tes bilans hormonaux sont bon c'est deja une bonne nouvelle donc peut etre que le mentale joue bcp aussi , et j'avoue que ne pas y penser c'est tres dur ca deviens une obssession tous les jours !!!

et tu fait des courbes de tempé?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:22

Effectivement le temps doit te paraître long!
Je te souhaite un ++ très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:28

merci les filles pour votre soutiens

oui le fait de savoir que je suis fertile me rassure, je dois ajouter aussi que j'ai subit une ivg il y a 3 ans donc ca confirme la fertilité.

je prend de l'acide folique depuis 1 an et demi maintenant j'avais commencé 3 ans avant les essais car je suis épileptique et mon traitement entraine une plus grosse carence.
J'ai fait une fois une courbe mais ca me stress encore plus, la j'ai fait des test d'ovulation.

le pouvoir des pierre c'est la lithothérapie, comme le fait de mettre un collier d'ambre pour le mal de dents des enfants!!!

tca se passe dans la tete ca c'est sur pour ca aussi je suis suivi en cmp.
sinon je vois gygy le 9 avril peut etre il me donnera un coup de pouce.

sur ce je viendrai papoter sur le fofo un peu plus demain, car il va falloir se lever demain matin!!!

bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:33

Je ne connaissais pas du tout la lithothérapie! je serais très interessée que tu fasses un sujet là dessus! je suis à fond sur toutes les pratiques naturelles, tant que j'en ai besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:38

oui en effet je ne connaissais pas non plus tiens, mais un traitement aux pierres précieuses moi je suis pas contre non plus je vais en parler à damien!! rires
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:40

je vous ferai un recap ce soir, ce sont des pierres semi précieuse, celle que j'ai, chacune m'a couté environ 8 euros ce ui reste abordable je trouve.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:13

ah j'ai hate de lire ton sujet sur les pierres Smile

effectivement tu es fertile donc ca rassure toujours apres c'est dans la tête mais on ne peut pas ne pas y penser et ca rend folle !!! et si tu peux en parler en cmp c'est un bon point ca permet d'exterioriser ses doutes et ses craintes avec quelqu'un de neutre !!!

et du coup maintenant tu nous as nous aussi pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:06

Oui,dit nous en plus sur ces pierres précieuses, moi je suis en essais bébé 1 depuis 10mois, en mai ça fera 1an. J'ai un frère qui est épileptique, c'est une maladie pas facile a vivre, surtout que le traitement est lourd, enfin mon frère prends de Lamictal et Urbanil
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:16

J imagine que ca doit etre long mais comme l ont dit les filles si il ya zu fc c est que la machine fonctionne!
Je croise les doigts pour toi! croise
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:16

merci les filles pour votre accueil et votre soutien.
je vais préparer un truc sur la lithothérapie, si ce n'est pas fait ce soir excusez moi je le ferai ce week end. chu un peu fatiguée.

jess l'épilepsie n'est pas facile a gérer tant qu'on est pas stabiliser, j'ai mis 12 ans mais ca y est pour moi, logiquement je prend lamictal et depakine mais comme je suis en essai je ne prend plus que du lamictal ca a été un gros stress pour voir si je supportait que ce traitement.

allé on y crois un jour ca viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:25

moi,mon ptit frère même avec son traitement il en fait encore mais beaucoup moins, il sens que ses crise arrive, il commence a tournée la tête mais après ça s'arrête,il tombe plus a terre et se crispe et tremble plus, tout petit il a pris du depakine mais ça lui faisait rien
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:16

si il sent ses crises c'est rassurant, et moin dangereux.
les neuro on mis 12 ans a me faire des mixages de médicaments avant de trouver le bon, la aussi il faut s'armer de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:35

enfin il les sens mais peut pas les contrôler, heureusement que ça s'arrête avant qu'il tombe
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:23

j ai eu un ami épileptique quand j étais plus jeune, mais il était très très atteind, ça lui incombait beaucoup de problèmes, retard à l'école, manque de concentration et tout ils n arrivaient pas à stabiliser son épilepsie et faisait des crises très souvent !

malheureusement il a fait une crise en prenant son bain et s'est noyé, j avais 16 ans et ça été un très très gros choc pour moi et je suis restée des années sans prendre de bain ça m a traumatisé quand même, c'est vraiment une sale maladie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:52

t désolé pour ton ami milka
j'ai eu de la chance j'ai eu beaucoup de chute mais sans conséquence, le coin de la table du salon est passé a - de 1 cm de mon oeuil mais sa a ouvert juste au dessus. un gros choc de se réveiller sans se rapeler de rien la tete en sang a 12ans!!!
bref de toute facon pas le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:02

Roolala c est pas evident cette maladie Sad
Ma cousine fesais des crises de tetanie , je l ai vu une fois quand j etait petite ca me choquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:35

oui aussi c'est pas coul la tétanie!!!
c'est pour cela que j'ai du subir un ivg, la grossesse était un accident, les médicaments étaient toxiques pour bébé qui risquait des grosses malformation et si j'arretait les medocs direct, c'était dangereux pour moi car les crise seraient réaparu violente quand on arrete un traitement et dangereux pour bébé aussi si je tombe mal.
Il m'a fallu plus de 3 mois a adapter mon traitement pour une évantuelle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:31

ah d'accord !! je connaissait cette maladie ayant une amie qui en ai atteinte aussi mais je ne savais pas que le traitement a adapter c'était long pour avoir le bon "coktail" pour chaque patient
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:45

je préfèrerai ne rien avoir mais je me dis que ca pourrai etre pire, je suis stabilisée donc a part des medocs ma vie et normale, de nombreuses personnes ont des maladies beaucoup plus contraigantes.
et je l'aurai mon +++, j'y crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:55

mais bien sure que tu l'auras ton ++++ ne t'en fais pas !! de toute facon le temps que ca arrive on est la pour etre ton nouveau soutient si ca va pas que tu as un petit coup de moue une baisse de morale et tout ... nous sommes maintennat la pour t'epauler t'ecouter te conseiller comme on peut et te rebooster le morale
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:25

merci les filles vous etes super j'espère pouvoir vous montrer un +++ tres bientot!!!
je vais faire des frisettes que vous puissiez me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand mon tour??? Empty
MessageSujet: Re: a quand mon tour???   a quand mon tour??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand mon tour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tour aux urgences pour Nini
» quand acheter le premier bureau ?
» Comment habiller bébé quand il fait chaud?
» quand il fait chaud, quoi leur faire a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: