nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Premier tour aux urgences pour Nini Vote_lcapPremier tour aux urgences pour Nini Voting_barPremier tour aux urgences pour Nini Vote_rcap 
Ninine
Premier tour aux urgences pour Nini Vote_lcapPremier tour aux urgences pour Nini Voting_barPremier tour aux urgences pour Nini Vote_rcap 
Manuella
Premier tour aux urgences pour Nini Vote_lcapPremier tour aux urgences pour Nini Voting_barPremier tour aux urgences pour Nini Vote_rcap 
elwona
Premier tour aux urgences pour Nini Vote_lcapPremier tour aux urgences pour Nini Voting_barPremier tour aux urgences pour Nini Vote_rcap 
sandy48
Premier tour aux urgences pour Nini Vote_lcapPremier tour aux urgences pour Nini Voting_barPremier tour aux urgences pour Nini Vote_rcap 
MaryanB
Premier tour aux urgences pour Nini Vote_lcapPremier tour aux urgences pour Nini Voting_barPremier tour aux urgences pour Nini Vote_rcap 
melie4407
Premier tour aux urgences pour Nini Vote_lcapPremier tour aux urgences pour Nini Voting_barPremier tour aux urgences pour Nini Vote_rcap 
sahraouia52200
Premier tour aux urgences pour Nini Vote_lcapPremier tour aux urgences pour Nini Voting_barPremier tour aux urgences pour Nini Vote_rcap 
ptiteflo16
Premier tour aux urgences pour Nini Vote_lcapPremier tour aux urgences pour Nini Voting_barPremier tour aux urgences pour Nini Vote_rcap 
cynthia2
Premier tour aux urgences pour Nini Vote_lcapPremier tour aux urgences pour Nini Voting_barPremier tour aux urgences pour Nini Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier tour aux urgences pour Nini

Aller en bas 
+3
milka17
elwona
Manuella
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:10

Alors voilà hier j'étais chez mes parents avec toute ma famille, vers 19h Nini a faim, alors je lui donne sa purée d'haricot vert, qu'elle prend sans difficulté. Ensuite, ma soeur veut lui donner le bibi, mais là Nini commence à pleurer, à se tordre dans tous les sens, entre deux pleurs elle essaye de pousser, donc là je comprend qu'elle a du mal à faire caca et que ça lui fait mal. Alors je la masse pour l'aider à faire sortir tout ça, une fois fait, je vais la changer, ma soeur réessaye de lui donner le bibi, et ça recommence, elle se met à hurler.
Donc je décide de me mettre au calme, j'essaye de la calmer, mais les pleurs se faisaient de plus en plus fort.
Au bout de 30 mins, ça n'allait toujours pas, elle hurlait, se tordait dans tous les sens, donc on décide de l'amener aux urgences. Dans la voiture elle se calme, fait des sourires à ma soeur etc
On arrive, on explique la situation, une infirmière l'ausculte, tout va bien, Nini s'éclate de rire avec la dame. On retourne en salle d'attente et là ça recommence, des hurlements à s'en étouffer.
Bref, une infirmière vient nous chercher, on part dans un cabinet, elle pèse Nini, et me dit d'attendre, Nini se calme. Une interne arrive la regarde dans tous les sens, me pose plein de questions etc. Elle va faire son compte rendu au docteur, qui vient nous voir
Et donc elle me dit que l'examen clinique est parfait, qu'elle ne sait pas trop d'où ça peut venir. Elle envisage la constipation.
Donc voilà tout ça pour me dire de donner 2 bibis sur 4 de l'hépar dans le bibi, et que ça reste à surveiller

J'ai eu une belle frayeur, ma choupette n'a jamais pleuré comme ça, j'avais les larmes aux yeux parce qu'elle s’agrippait à moi, elle n'allait pas bien du tout Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:15

Rho la pauvre belette Crying or Very sad
Ma loulou aussi avait du mal a aller a la selle au début de la diversification du coup moi ça a été pruneau en compote ben je te dit que le soir même ça aller mieux elle avait rempli la couche!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:30

Je trouve pas du pruneau Sad

Mais à midi je lui ai donné un bibi avec de l'hépar et tout à l'heure elle a fait caca sans broncher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:36

Ha tant mieux alors

Moi le pruneau je le trouve en grand surface vers le fruit sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:11

Olala je comprend, vous avez du avoir peur! mais contente de voir que l'hépar fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:28

Ah ben je regarderai la prochaine fois que j'irai faire mes courses !

Oui Mymy j'ai eu très peur, mais je crois que Quentin c'était pire parce qu'il était pas avec moi, il était au boulot et il avait du mal à prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:47

pauvre puce, heureusement plus de peur que de mal !!

Je suis contente que l'hépar fonctionne ! Pour les pruneaux moi j'ai acheter des petits pots pommes pruneaux ou il en font tout pruneaux.

tu nous dira comment elle va surtout !

Gros bizoo a elle et a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:53

oh pauvre choupette muchoir
la constipation douloureuse comme ca c'est affreux a voir car on voit notre bébé pleuré et hurler de douleur et nous on peut rien faire c'est tres désarmant comme situation

je suis contente de voir que l'hepar lui faire du bien c'est tres bien alors

je comprends ta peur j'aurais reagi comme toi je crois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:59

Moi aussi je lui donnais de la compote pomme pruneau.
Alban vu qu il n est pas diversifié je lui met des suppos de glycérine tous les trois jours!!
Ba oui je comprend bien ta panique ma belle tu as bien fait d aller aux urgences même s ils n ont rien trouvé d inquiétant et tant mieux d ailleurs.

Une fois antonin m a fait une belle peur aussi, il hurlait aussi il etait debout et hurlait je l ai pris contre moi et la il s est mis les genoux contre mon ventre pour pousser mais n y arrivait pas, quand je lui ai enlever la couche la selle etait au bord mais il n arrivait pas a aller plus loin donc pas possible de lui mettre un suppo. Sur les conseils de ma mère je l ai mis dans un bain et déjà ça l a calmé et au bout de 10 minutes dans l eau il a réussi a faire caca.
En fait l eau ramollir les selles donc aide a expulser!! Bon a savoir! Lol mais alors je vous laisse imaginer dans quel état de panique j étais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:12

Oh pauvre petite puce, l'essenciel c'est qu'elle aille mieux, et que ce n'étais rien de trop grave.

Je comprends que tu étais mal, quand on voit son enfant soufrir comme sa et qu'on ne sait pas quoi faire pour l'aider c'est juste afreux.

Plein de gros gros bisous à ta choup choup.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:27

Aline : Merci, je regarderai si je trouve des petits pots comme ça, tu te rappelle la marque?

Emy comme tu dis c'était vraiment affreux comme situation, en plus elle me regardait avec ses petits yeux comme si elle me disait "maman aide moi!!" j'ai pas pu résisté je me suis mise à pleurer Sad

Sev oui c'est ce que je me suis dis, même si j'y vais pour pas grand chose, au moins je suis sûre qu'elle a pas autre chose !
Ah ben tu vois j'aurais jamais pensé au bain ! Pourtant c'est vrai que c'est logique que ça ramollisse

Merci beaucoup Sandy !

Là ce soir ça va, elle n'a rien dit, là elle chouine un peu parce qu'elle est fatiguée mais elle a réussit à faire sa selle normalement, je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:36

Pauvre choup choup muchoir
J imagine comme ca doit etre horrible mais tu as bien reagis!
Faut que je pense a avoirde l hepar en cas de constipation...
J espere que ta puce va mieux! calin
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:20

Oui c'est vrai qu'un peu d'hépar sous la mains ça peut être bien ! Moi heureusement j'avais déjà deux bouteilles sous la main !

Oui elle va mieux, elle chante lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:49

Ah tant mieux!!!
Hihi toi aussi elle chante! rires


Dernière édition par Ninine le Dim 12 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:01

ah oui heureusement, moi c'est pareil j'en ai toujours a porter de main !!

Gros bizoo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:13

pauvre puce tu m etonne que tu ai eu peur le principal c est que tout aille bien maintenant
moi j ai toujours une bouteille d hepar sous la mains et j ai aussi des supo de glycerine
je me souviens une fois nolan souffrait du ventre a en hurler comme ta puce j ai tel au samu il m ont passe le medecin de garde qui ma dit de mettre nolan dans un bain car ca detend aussi les muscles du ventre donc soulage
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:32

Ah ben tu as eu de la chance !! Parce que nous avant de caler aux urgences on a appelé pour savoir si on pouvait avoir un médecin de garde, ben ils nous ont dit qu'ils pouvaient rien faire pour nous et qu'il fallait qu'on aille aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:08

ha ouai nous ici ils sont super cool il te passe un medecin de garde qui te dit quoi faire et si ca marche pas il dise qu il faudra les rapelers et ils nous transfert aux urgence pediatrique
quand j avais tel quand nolan vomissait il m ont envoye direct aux urgences on m attendait deja en pediatrie
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:46

Ah oui c'est beaucoup plus cool qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:02

c'est bon a savoir pour le bain Wink

Loulou n'a jamais trop souffert de son ventre ( je touche du bois )
quand elle ne va pas a la selle je lui masse son ventre, lui replis les jambes sur le ventre et avec une main sous les fesses je lui fait faire des petits cercles ( je sait pas si vous voyait )

Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:48

Oui je vois, la pédiatre des urgences m'a montré comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:12

Plus de peur que de mal.. Pauvre nenete ça va mieux avec l'hepar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:24

C est bon a saboir pour la bain Wink
Je touche du bois kiki ne ma jamais fait ca encore
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:12

pauvre pépette, ça va mieux maintenant

tu peux aussi prendre du volvic à la place de l'hépar (par contre ne donne pas trop de l'hépar, c'est pas bon pour les reins surtout pour les bébés, de temps en temps). pour les eaux, c'est par la pédiatre que j'ai eu l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:40

Oui l'hépar elle m'a dit juste 2 jours

Aujourd'hui ça va très bien, elle m'a fait 2 cacas youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour aux urgences pour Nini Empty
MessageSujet: Re: Premier tour aux urgences pour Nini   Premier tour aux urgences pour Nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour aux urgences pour Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie du genre : projet de loi pour bientôt POUR ou CONTRE
» a quand mon tour???
» Essais de mon premier trésor !
» quand acheter le premier bureau ?
» apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: