nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
comparatif maquillage  - Page 2 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 2 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
comparatif maquillage  - Page 2 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 2 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
comparatif maquillage  - Page 2 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 2 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 2 Vote_rcap 
elwona
comparatif maquillage  - Page 2 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 2 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
comparatif maquillage  - Page 2 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 2 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
comparatif maquillage  - Page 2 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 2 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
comparatif maquillage  - Page 2 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 2 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
comparatif maquillage  - Page 2 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 2 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
comparatif maquillage  - Page 2 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 2 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
comparatif maquillage  - Page 2 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 2 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comparatif maquillage

Aller en bas 
+2
Ninine
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:50

Rappel du premier message :

un post pour comparer et donner notre avis sur les differents prodits de maquillages que nous avons et echanger nos ressentis

et vous quelle marque utilisez vous?

en ce moment j'ai du maquillage agnes B mais j'en suis assez deçu , malgres la base fixeur sur les paupieres je trouve que les monobulle ne tiennent pas au bout d'une demi journée tout est parti quasiment je trouve ca dommage

j'ai pris le noir "I love Black" et pareil trè decu car pas très chargé en couleur, il fait fade et tire facilement sur le gris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:07

bah la celui que j'ai utiliser c'etait pas le bronze allegro c sur et pas le rose tulle non plus il est etait vraiment gris souris vraiment silver et je l'ai trouver tres tres beau
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14

c'est pas celui là???

http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/yeux/fard-a-paupieres/monobulle-effet-scintillant-applicateur.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:26

et bah je me suis completement planté vivie t'as raison c'est le bronze allegro je viens de retrouver l'echantillon !!! je suis etonné car sur le site c'est pas vraiment la meme couleur !!! bon alors je vais me le commander
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:36

Oui il fait gris j ailme bien le mettre avec a l arcade sourciliere le gris que wsev a is en liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:03

Vous faites comment pour choisir vos fond de teint ?? Car dune marque a lautre les teintes changent. Je me suis pris aussi la bbcreme de garnier mais ca me donne le teint blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:32

Rolala moi j ai galerer avant de trouver ma teinte, et maintenant mon fdt se fait plus! J suis deg, pareil pour la poudre ^^
j ai une peau tres clair et suivant les teinte ca vire au orange, le mieux et d essayer le fdt dans le cou pour voir si ca se fond bien avec la couleur de ta peau
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:50

comme vivie j'ai la peau très clair et mon ancien fond de teint il me coutais les yeux de la teinte c'etait un lancome et vu que je cultive ma peau clair je prenais toujours une carnation en dessous de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:28

moi perso je ne met que très rarement du fond de teint, mais je met de temps en temps la bb crème d agnes b, sinon je met juste un peu de blush, j aime pas trop être tartinée de crème en fait!!

ce que je fais aussi quand j ai envie d avoir un peu meilleure mine, je met un peu de fond de teint dans ma crème de jour comme ça, ça met juste un peu de couleur mais naturellement!!

ah oui le bronze allegro on dirait qu il est vert sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:39

J ai achter la bb creme de l oreal pour l ete c est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:35

tu l'a pris dans quel teinte du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:18

C est nude magique pour peau clair
Et le nouveau fdt de agnes B teint fidelity emotion resist est super bien!
J en suis tres contente il tiens bien, et la coulzur beige rosé me va nikel pas de demarcation!
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:31

Moi aussi c'est surtout du maquillage agnès B
les monobulles tiennent bien sur moi, par contre je ne met quasiment jamais de fond de teint, d'ailleurs le seul que j'ai ce n'est pas vraiment du fond de teint mais un correcteur de la marque Nutrimetics, j'en met que quand je trouve que j'ai mauvaise mine, c'est ultra rare.
Je ne met jamais de rouge à lèvres ni de gloss (mon homme n'aime pas ça, je serais privée de bisous,lol), je ne maquille que mes yeux mais en gros raremet + d'une fois par semaine pour le fard à paupière et le mascara un jour sur deux en gros! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:51

tu as de la chance de pas mettre du fond de teint moi j'ai pas trop le choix vu que c'est une peau tres abimée a cause de l'acné que j'ai eu ados :s d'ailleurs la depuis quelque temps je reprends une peau granuleuse pleins de micro bouton va falloir que je retourne chez le dermato
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:02

bah moi j'ai la peau très sèche à cause de l'eau de notre appart ultra calcaire, et très réactive donc je met de la crème pour les bébés sur mon visage tous les jours, et miracle j'ai la peau toute douce! ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:27

Marie Anne je suis comme toi je me maquille quand j ai le temps! lol et surtout quand j en ai envie donc c'est pas tous les jours, bon en même temps je dit pas je bosserai je me maquillerais mais me maquiller pour ne pas sortir de chez moi ça ne me dit rien d autant plus que je gaspille du maquillage alors que je n ai pas les moyens de m en acheter donc je les économise!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:36

Je fonctionne comme toi Sév. Autant si je sortais ok mais cest pas le cas alors on gaspille pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:37

bah moi je suis au taf pas maquillée, lol, mais ça va, je ne fais pas peur aux cliets de l'hôtel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:43

je crois que je ferais une photo sans et avec maquillage pour un comparatif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:58

Moi le fdt c est surtout quej e suis blanche comme un linge et j ai une peau reactive genre je rougit et elle est pas uniforme, et j ai toujours adorer le maquillage etvj ai un homme qui aime les fille qui se masuille, qui prenne soin d elle
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:58

Apres ca deviens une abitude
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:02

moi ça va j ai une homme qui aime bien me voir maquillée mais pas tous les jours sinon il n y fait plus attention alors que quand je me maquille de temps en temps ( en fait souvent quand il ne travaille pas et qu on sort alors là oui je m habille classe et je me maquille) et ben il me dit direct que je suis belle!!! hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:03

Moi il me fait toujours la remarque quand je change la couleur du fard a paupiere love
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:06

Moi ça va niveau compliment mon homme m'en fait assez souvent même si des fois c'est plutôt "t'es bonne toi!" LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:06

quand je fais l'effort de me maquiller il me dit "mouais c'est pour qui que tu t'es faite aussi jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif mutuel santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: