nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
comparatif maquillage  - Page 4 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 4 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 4 Vote_rcap 
Ninine
comparatif maquillage  - Page 4 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 4 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 4 Vote_rcap 
Manuella
comparatif maquillage  - Page 4 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 4 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 4 Vote_rcap 
elwona
comparatif maquillage  - Page 4 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 4 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 4 Vote_rcap 
sandy48
comparatif maquillage  - Page 4 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 4 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 4 Vote_rcap 
MaryanB
comparatif maquillage  - Page 4 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 4 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 4 Vote_rcap 
melie4407
comparatif maquillage  - Page 4 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 4 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 4 Vote_rcap 
sahraouia52200
comparatif maquillage  - Page 4 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 4 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 4 Vote_rcap 
ptiteflo16
comparatif maquillage  - Page 4 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 4 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 4 Vote_rcap 
cynthia2
comparatif maquillage  - Page 4 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 4 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comparatif maquillage

Aller en bas 
+2
Ninine
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:50

Rappel du premier message :

un post pour comparer et donner notre avis sur les differents prodits de maquillages que nous avons et echanger nos ressentis

et vous quelle marque utilisez vous?

en ce moment j'ai du maquillage agnes B mais j'en suis assez deçu , malgres la base fixeur sur les paupieres je trouve que les monobulle ne tiennent pas au bout d'une demi journée tout est parti quasiment je trouve ca dommage

j'ai pris le noir "I love Black" et pareil trè decu car pas très chargé en couleur, il fait fade et tire facilement sur le gris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:53

J'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui,demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:54

Je viens de penser que j'ai oublier de me maquiller. Faut que j'y pense demain !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:23

MaryanB a écrit:
ça y est j'ai vu! ^^

trop joli le maquillage des yeux, après le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc mais ça te va bien, t'es super jolie Emy!

merci Embarassed

pareil je ne me suis pas maquillé aujourd'hui donc je me demaquillerais bien et je ferais les photos
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:30

J'ai eu le temps, un peu à la va vite, mais comme d'habitude quoi! lol ^^

comparatif maquillage  - Page 4 Maquil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:33

très jolie ton makeup, passe partout et frais
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:36

Merci Jess! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:38

ah carrement j'adore ton maquillage a la va vite comme tu dit wouah il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:39

Merci Emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:39

J'aime beaucoup ton maquillage, c'est vrai que c'est frais Smile Ça sent l'été hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:44

comparatif maquillage  - Page 4 Deskto10

Avant après, bon faut me pardonner je suis pas au meilleur de ma forme (cernes) et cela fais fort fort longtemps que je ne suis pas non plus aller voir une esthéticienne pour mes sourcil !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:46

oh je te rassure moi aussi mes sourcils auraient bien besoin qu on s occupe d eux sauf qu a chaque fois que je demande à Damien et ben il a la flème de le faire donc ba je reste comme ça!! sniffff

voilà moi j aime bien ton maquillage parce qu il est discret et moi c'est ce que j aime hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:08

Oui j'aime bien la discrétion de ton maquillage aussi, et puis tu es aussi jolie avec ou sans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:39

Aline tu est toute mimi, ton maquillage est jolie et discret, j'adore coeurs


Dernière édition par jess974run le Mar 30 Avr - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:15

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:49

Voici mon maquillage les filles
AVANT
comparatif maquillage  - Page 4 Cam00019

APRES
comparatif maquillage  - Page 4 Cam00113comparatif maquillage  - Page 4 Cam00114
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:50

Ouah Jess !!! Tu es magnifique !!! Ça te va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:53

waouh Emy a raison tu es magnifique jadore cela te va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:58

t'es magnifique!! ^^
trop trop belle, et très joli make up!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:04

maryan et Aline tres discret comme make up, c est tres jolie
jess! Waou! Superbe make up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:07

Merci les filles,vous êtes adorable, zhom pour me taquiné me dit "si tu sort tu risque d'attiré les mecs,sort pas comme ça hein" je suis sorti,lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:13

oh tu es super jolie Jess, ce maquillage te va à ravir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:25

Merci Sèv Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:31

Magnifique jess !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:11

Merci beaucoup Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif maquillage  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif maquillage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comparatif mutuel santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: