nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
comparatif maquillage  - Page 3 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 3 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
comparatif maquillage  - Page 3 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 3 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
comparatif maquillage  - Page 3 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 3 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 3 Vote_rcap 
elwona
comparatif maquillage  - Page 3 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 3 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
comparatif maquillage  - Page 3 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 3 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
comparatif maquillage  - Page 3 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 3 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
comparatif maquillage  - Page 3 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 3 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
comparatif maquillage  - Page 3 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 3 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
comparatif maquillage  - Page 3 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 3 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
comparatif maquillage  - Page 3 Vote_lcapcomparatif maquillage  - Page 3 Voting_barcomparatif maquillage  - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comparatif maquillage

Aller en bas 
+2
Ninine
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:50

Rappel du premier message :

un post pour comparer et donner notre avis sur les differents prodits de maquillages que nous avons et echanger nos ressentis

et vous quelle marque utilisez vous?

en ce moment j'ai du maquillage agnes B mais j'en suis assez deçu , malgres la base fixeur sur les paupieres je trouve que les monobulle ne tiennent pas au bout d'une demi journée tout est parti quasiment je trouve ca dommage

j'ai pris le noir "I love Black" et pareil trè decu car pas très chargé en couleur, il fait fade et tire facilement sur le gris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:13

au moin vous vos hommes vous le disent moi le mien que dal ^^ que je soit maquillé ou non j'ai pas un compliment rires

et quand on sort forcement je me fait jolie apprete et bien habillé il dira rien mais si je sort mal fagote il va me dire "tu rigoles la j'espere, tu va aps sortir comme ca?" rires

il a mis 3 semaines a remarquer que j'avais changer de couleur de cheveux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:17

moi aussi il me fait des compliments mais pour autant il ne me dit rien si je ne me maquille pas ou quoi, il me l a dit, pour lui il me trouveras toujours belle! bon faut pas que je prenne la confiance non plus!! mdr bien que lui ça le gène pas que je me lave qu une fois par mois ( allez c'est reparti pour un tour!! hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:18

ah ouais quand même trois semaines!!! oh le nul
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:27

moi mon homme n'aime pas trop ça mais comme je suis dingue de maquillage il tolère, mais j'ai pas beaucoup de temps pour me maquillé et puis si c'est pour resté a la maison c'est comme vous dite ça sert a rien et c'est du gaspillage, quand je me maquille zhom trouve que c'est bizarre que je cache quelque chose,c'est juste pour m'enbété,lol. Comme Maryan a dit ça serais bien de faire un post ou on met une photo de nous au naturel et une maquillé pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:28

pourquoi pas ca pourrait etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:36

allez je suis partante pour faire le sans et avec maquillage!! lol

Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:40

ah c'est chouette Sèv. il faut attendre la décision des autre filles. comment ça ce passe, il faut donné une date pour envoyé les photos ou il faut ouvert un post ou les filles mettent leurs photos si elles veulent participé?
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:59

Bah moi je pensais le mettre à la suite de ce post vu le titre! Smile

je ferais ça lundi sûrement si j'y repense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:30

Je suis partante aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:34

ah tiens d'ailleur j'ai fait mon maquillage type pin up aline mais j'attends que mon appareil photo se recharge et je te montre ca
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:38

alors je pense en effet que ça serait bien que vous mettiez vos photos et l'équipe administrative s occupera de les mettre sur le premier message comme ça pas besoin de chercher dans les pages tout sera regraoupé!!

qu est ce que vous en pensez?? émy, manue, vivie, faites moi savoir si ça ne vous convient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:38

alors moi je pense que je ferais ça soit dimanche soit lundi!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:40

oui parfait comme ca on les mettra toute a la meme taille les photos et ca sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:43

ça marche pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:45

ah super, hâte de voir Emy Smile

Si je peux je ferai les photos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:47

je n'ai pas la coiffure ni la tenue qui va avec hein ^^ donc on ne m'en veut pas

comparatif maquillage  - Page 3 Dscn7010

comparatif maquillage  - Page 3 Dscn7011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:49

tu rigole, c'est super !! Tu es toute belle ! love
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:11

c'est joli mais tu vois moi je ne suis pas adepte du maquillage trop voyant comme ça, je préfère quand c'est discret!!

mais tu es toute jolie ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:18

alors ce maquillage je le fait que tres rarement uniquement quand j'ai une tenue un peu retro qui va avec ou une tenue tres rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:20

moi je n arrive déjà pas à ma faire un trait de eye liner alors comme ça c'est vite réglé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:10

Pareil je suis pas prete davoir un aussi masuillage que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:49

je vous fais ça demain ou lundi les filles. Emy ton maquillage est réussi tu est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:05

Peux pas voir de mon tél je verrais demain soir du coup! Wink bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:53

Super jolie Emy! jadore
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:10

ça y est j'ai vu! ^^

trop joli le maquillage des yeux, après le rouge à lèvres c'est pas trop mon truc mais ça te va bien, t'es super jolie Emy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif maquillage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comparatif maquillage    comparatif maquillage  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif maquillage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif mutuel santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: