nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Bonjour Bonjour!!! Vote_lcapBonjour Bonjour!!! Voting_barBonjour Bonjour!!! Vote_rcap 
Ninine
Bonjour Bonjour!!! Vote_lcapBonjour Bonjour!!! Voting_barBonjour Bonjour!!! Vote_rcap 
Manuella
Bonjour Bonjour!!! Vote_lcapBonjour Bonjour!!! Voting_barBonjour Bonjour!!! Vote_rcap 
elwona
Bonjour Bonjour!!! Vote_lcapBonjour Bonjour!!! Voting_barBonjour Bonjour!!! Vote_rcap 
sandy48
Bonjour Bonjour!!! Vote_lcapBonjour Bonjour!!! Voting_barBonjour Bonjour!!! Vote_rcap 
MaryanB
Bonjour Bonjour!!! Vote_lcapBonjour Bonjour!!! Voting_barBonjour Bonjour!!! Vote_rcap 
melie4407
Bonjour Bonjour!!! Vote_lcapBonjour Bonjour!!! Voting_barBonjour Bonjour!!! Vote_rcap 
sahraouia52200
Bonjour Bonjour!!! Vote_lcapBonjour Bonjour!!! Voting_barBonjour Bonjour!!! Vote_rcap 
ptiteflo16
Bonjour Bonjour!!! Vote_lcapBonjour Bonjour!!! Voting_barBonjour Bonjour!!! Vote_rcap 
cynthia2
Bonjour Bonjour!!! Vote_lcapBonjour Bonjour!!! Voting_barBonjour Bonjour!!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50

 

 Bonjour Bonjour!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:59

Salut à toutes!!

Moi c'est Sandy, bientôt 27 printemps et enceinte de 13 semaines de mon premier enfant et en ce qui me concerne le premier trimestre n'a pas été facile du tout niveau symptômes et niveau moral donc bien besoin de me changer les idées.

Voili voilou!!!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:11

coucou sandy et bienvenue parmi nous !! une autre sandy sur le fofo c'est géniale Smile

félicitation pour ta grossesse !!! c'est a dire début difficile, nausées vomissement ? et tous les autres symptômes qui nous pourrisse bien notre début de grossesse ...
j’espère que tu te plaira parmi et que tu nous fera partager l'evolution de ton bidou et de ton petit bibou qui pousse au chaud Smile

je me présente Émeline 26ans en couple avec David 38ans et nous sommes les heureux parents d'aaron 27 mois et Ewan 15mois

au plaisir de te lire et n'hesites pas a te balader sur le forum et a poser tes questions a l’équipe de modératrices Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:20

Bienvenue Sandy et felicitattions pour ta grossesse!!! Very Happy
J espere que les prochains mois ca ira mieux! hate de suivre ta grossesse Wink
Je me presente, Virginie, 28 ans, (29 le 26 avril ^^) en couple depuis 4 ans et demis et mariée depuis presque 1 an ( le 28 hihi) nous sommes les heureux parents d un petit Eric de 13 mois love
J espere que tu te plaieras parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:33

Coucou et bienvenue parmi nous.

Felicitations pour ta grossesse.

Je me presente. Je suis Aline 26ans couple avec Anthony 27ans. Cela fera 9ans en octobre que nous seront ensemble. Nous sommes les heureux parents de Loukas 22mois et je suis enceinte de bb2 de 13SA.

N'hessite pas a faire un post sur ta grossesse. Niveau baisse de moral je suis comme toi. J'ai eu une periode un peu morose et du coup la ca remonte doucement. Au plaisir de te lire et de suivre ta grossesse.

hello


Dernière édition par Mini-Nous le Mar 16 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:48

coucou bienvenue a toi et félicitation pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:10

Coucou et bienvenue parmi nous !

Moi c'est Manu, 20 ans, en couple et maman d'une petite princesse Nikita qui a 13 mois!

Félicitation pour ta grossesse, et je te souhaite de vivre un meilleur trimestre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:51

Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse
moi c'est Jess,31ans et avec zhom on est ensemble depuis 10 et en couple depuis 4ans,nous sommes en essais bébé 1 depuis 1an bientôt
au plaisir de te lire sur le fofo et j'ai hâte que tu nous fasse vivre ta grossesse avec nous
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:27

bienvenue sandy parmi nous félicitation pour ta grossesse

je suis christelle, 37 ans, de bordeaux, mariée à driss, 41 ans et maman à pleins temps de marwan 4 ans (fin avril), de jihane 21 mois 1/2 et de samia de 3 mois 1/2

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!!   Bonjour Bonjour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour
» Bonjour ^^
» Bonjour à toutes
» Bonjour .Je me présente
» Bonjour à toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: