nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Bonjour à toutes. Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Bonjour à toutes. Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Bonjour à toutes. Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Bonjour à toutes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Bonjour à toutes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Bonjour à toutes. Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Bonjour à toutes. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Bonjour à toutes. Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Bonjour à toutes. Vote_lcapBonjour à toutes. Voting_barBonjour à toutes. Vote_rcap 
Ninine
Bonjour à toutes. Vote_lcapBonjour à toutes. Voting_barBonjour à toutes. Vote_rcap 
Manuella
Bonjour à toutes. Vote_lcapBonjour à toutes. Voting_barBonjour à toutes. Vote_rcap 
elwona
Bonjour à toutes. Vote_lcapBonjour à toutes. Voting_barBonjour à toutes. Vote_rcap 
sandy48
Bonjour à toutes. Vote_lcapBonjour à toutes. Voting_barBonjour à toutes. Vote_rcap 
MaryanB
Bonjour à toutes. Vote_lcapBonjour à toutes. Voting_barBonjour à toutes. Vote_rcap 
melie4407
Bonjour à toutes. Vote_lcapBonjour à toutes. Voting_barBonjour à toutes. Vote_rcap 
sahraouia52200
Bonjour à toutes. Vote_lcapBonjour à toutes. Voting_barBonjour à toutes. Vote_rcap 
ptiteflo16
Bonjour à toutes. Vote_lcapBonjour à toutes. Voting_barBonjour à toutes. Vote_rcap 
cynthia2
Bonjour à toutes. Vote_lcapBonjour à toutes. Voting_barBonjour à toutes. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes.

Aller en bas 
+3
elwona
melie4407
MaryanB
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:25

Bonjour,

je m'appelle Marie-Anne, j'ai 27 ans 1/2, en couple depuis un peu + de 4 ans, j'ai été invitée à vous rejoindre par Salem01.
Je suis actuellement enceinte de 15 semaines, DPA pour le 7 octobre (soit 2 jours avant mes 28 ans), j'ai une FC à mon actif, et une grossesse à surveiller car un hématome de 4cm de long en-dessous bébé.
Les médecins sont très confiants quant au déroulement de ma grossesse donc je m'efforce d'être le plus zen possible.

Merci beaucoup pour votre accueil.

Bonne soirée à toutes
.
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:42

coucou bienvenue a toi je te souhaite une tres belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:54

Merci beaucoup Melie! Wink
Bonne grossesse également! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:21

Bonsoir et bienvenue ici,

Moi c'est Aline 26ans, en couple avec Anthony 27ans. Nous sommes ensemble depuis presque 9ans (en octobre). Nous sommes les heureux parents de Loukas 22mois et je suis enceinte de bb2. Il est prévu pour le 26 octobre.

Au plaisir de te lire et n'hésite pas a faire un post sur ta grossesse pour que l'on puisse te suivre Wink

hello
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:27

bonsoir marie anne et bienvenue parmi nous bienvenu

je suis contente de te compter dans nos membres , félicitation pour ta grossesse !! love si ton medecin est confiant alors je pense que comme tu dit tu peux vivre ta grossesse sereinement Smile tu as une preference pour un ti mec ou tite nenette ?

hate de suivre le deroulement de ta grossesse

je me présente emeline, 26an en couple avec david 38ans et nous sommes les heureux parents d'aaron 27mois et ewan 15mois

au plaisir de te lire , l'equipe de moderation est a ta disposition si tu as un soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:46

Coucou les filles,

merci pour l'accueil! Wink

En ce qui concerne le sexe de bébé je n'ai pas réellement de préférence car c'est le premier bébé alors tant qu'il est en bonne santé ça me va.
A la base j'aimerai bien un 'tit mec pour faire chier mon frère qui va avoir une 3e fille (2 femmes différentes et que des gonzesses), mais dans le fond je serais vraiment ravie d'avoir une petite fille pour être + proche d'elle. Mon homme lui, préférerait une fille car le papa est toujours le héro de sa petite fille! ^^

Enfin, normalement verdict à la 2e écho le 27 mai, plus que 41 jours d'attente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:59

arf ca va etre loooonnnnngggg d'attendre !!!!

ah oui 3 filles je peux comprendre qu'il veuille un ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:16

ça ne me dérange pas d'attendre, on ne compte pas faire d'achats avant les soldes de juillet, en + ma belle-mère a déjà récupéré plein de truc d'occasion et ça me saoule un peu car elle nous demande qu'après avoir récupéré les trucs (le pire c'est qu'elle a récupéré tout ça après ma FC et que je n'étais même pas encore retombée enceinte), elle a récupéré: une table à langer (pas du tout pratique car rien pour poser sur les côtés), un matelas pour le lit du bébé,un porte-bébé dos rigide + pyjamas, boddy, petite couette + housse, turbulette,tours de lit,petits manteaux,baignoire gonflable pour transport + des jouets...
Dans le fond ça part d'une bonne intention mais c'est nous les futurs parents pas elle, ça devrait être à nous de choisir, c'est son premier petit enfant, mais on a pas envie qu'elle nous le pourrisse et elle le sait, on lui a dit 2 fois déjà d'arrêter d'acheter des trucs mais pour elle si on lui donne bah elle ne l'a pas acheté!!! C'est un dialogue de sourd! ^^

Pour le moment on a juste acheter des peluches disney et des livres (papa débutant et maman débutante et un livre de recettes pour bébé)
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:19

bonjour Marie Anne et bienvenue parmi nous!!

Tu sais je comprend bien ton frère, moi qui ai eu trois garçons, eh ben je voudrais une fille plus que tout!! mais bon la nature en a décidé autrement!!!

Félicitations pour ta grossesse et hâte de savoir si c'est un petit garçon ou une petite princesse!!!

moi c'est séverine j ai 26 ans ( enfin 27 demain !! Sad ) je suis en couple avec damien depuis bientôt 7 ans, nous sommes les parents d'Aydan qui va avoir 6 ans en juin, Antonin qui aura 3 ans en octobre et Alban qui a eu 1 an la semaine dernière!!!

j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et n'hésite pas à nous poser toutes tes questions surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:20

et ben tu sais ma belle comme tu l as dit c'est vous les parents alors même si ça part d une bonne intention, ta belle mère n a pas à se méler des affaires pour votre bébé alors si ça ne te plait pas alors tu lui dit et tu achète ce que toi tu veux!! après tu vas le regretter si tu ne lui dit pas! ou au pire tu lui dit qu elle garde la table à langer et tout pour quand vous viendrez chez elle comme ça elle aura tout et tu n auras pas besoin de tout déménager à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:22

ah je peux comprendre ma maman nous a fait un peu le meme coup en faite mais heureusement elle connait tres bien mes gouts donc c'est vraiq ue tout ce qu'elle a recuperer me plaisait !!!

Personnellement je suis une grande partisante de l'occasion car on peut vraiment trouver de superbe choses pour vraiment pas cher !! mais bon il y a des choses que je n'aurais jamais acheter d'occasion comme le matelas du lit, le linge de maison a part si cela vient de quelqu'un que je connait tres bien (la marraine de mon ainé nous en a donné que sa maman avait fait , et je les ai pris car je savais d'ou ca venais )

alors la table a langer ca c'est personnelle c'est comme la poussette !!! si tu a l'idée de les prendre d'occasion tu peut toujours aller reperer des modeles qui te plaisent en magasins les essayer et aller voir sur le bon coin par exemple c'est ce que j'ai fait pour ma poussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:29

Alors le chapitre BM je peux en faire tout un récit et je suis pas la seule boxe boxe

Pour ce qui concerne les "achats" qu'elle peut effectuer, moi j'ai trouver la solution, j'habille Loukas avec les vêtements qu'elle achète que lorsque nous allons chez eux ou quand cela me plais bien ^^

Heureusement qu'il y a mon BP pour la freiner un peu car sinon elle n’arrêterais pas ! Ensuite tu n'est pas obliger d'utiliser la table a langer qu'elle a trouver sachant qu'elle ne te convient pas ! Pareil pour le porte bébé !! Courage a toi car là tu es enceinte alors soit avec l'accouchement cela ce calme, soit c'est pire (la mienne) !! trop fort
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:31

et puis le porte bébé , ca c'est personnel aussi , peut etre qu'au fil de ta grossesse tu preferera le porte bébé ventral ou peut etre l'echarpe de portage ca c'est des achat que ta BM fait inutilement
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:36

franchement moi la dessus autant j ai une belle mère spéciale autant elle ne s'est pas imposée sur tout ça, elle achetait souvent des vêtements certes et d'ailleurs ça va la plupart des choses nous plaisait donc on a de la chance mais ce qu il nous plait pas je fais comme Aline, je les mettait quand on allait les voir comme ça ils étaient content! lol

mais pour tout ce qui est matériel de puériculture, personne n a rien fait on leur avait dit qu on le ferait nous même parce qu on voulait des choses qui nous plaisent et pas des choses imposées!!!

après occasion ou neuf c'est toi qui voit mais c'est quand même des choses qui doivent te plaire tu vas t en servir un bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:36

moi comment j aurais remballé ma belle mère!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:50

LOL,

t'inquiète, je lui ai bien fait comprendre la dernière fois de ne plus rien prendre pour le bébé, mais elle est du genre mère poule avec ses fils (2 garçons qu'elle a eu), en fait j'ai peur que si c'est une fille, elle fasse un transfert car elle a eu que des gars, et que si c'est un gars j'ai peur qu'il ressemble trop à mon homme et que du coup elle se l'approprie.

Avant ma FC on était allé les voir avec un couple d'amis et leur princesse qui avait 6 mois à l'époque, et mon homme s'occupait de la petite, du coup sa mère a voulu prendre une photo et elle m'a dit de me pousser (pour pas que je sois dessus), je lui ai dit qu'elle n'avait pas intérêt à me dire ça quand ce sera notre bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:51

ah ouais quand meme !!!! sympa ta BM .... a croire qu'elles sont toutes speciales !!! on n'est pas gatées a croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:54

tu a raison, moi j'ai pas assez mit de limite avec ma BM et du coup je regrette beaucoup, par contre pour le 2eme je me ferai pas avoir !! La elle est toute mielleuse avec moi car je suis enceinte mais sinon elle est colère du coup, pas de pitier, chaque petit coup a faire je le fais !! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:00

tu as raison Mini-nous ne la laisse pas s'immiscer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:13

moi je dois avouer que ma belle mère est spéciale mais pour les enfants on a jamais eu de soucis, enfin si quand j ai eu aydan elle le réveillait systématiquement et je lui ai fait la réflexion elle a pas apprécié sur le coup mais damien lui a dit clairement que si elle ne respectait pas ce que nous nous voulions alors elle ne verrai plus son petit fils, alors je peux vous dire que depuis elle file droit et elle ne fait jamais rien sans me demander ce que j apprécie fortement, et chose que même mes parents ne faisait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:15

En ce moment la mienne c'est mit en tête d'acheter des short pour les vacances en mai alors qu'il en a pleins de l'année dernière qui je suis sur vont lui aller comme un gant ! C'est pas faute de lui dire mais elle veut rien savoir ! Elle écoute même pas Antho !
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:28

Lol, moi je sais que mes parents ne s’immisceront pas car ils ne l'ont pas fait pour les filles de mon frère et qu'on ne les voit que tous les 2 mois car ils sont à 1h30 de route de chez nous, mon beau-père j'en doute aussi, mes ma belle-mère s'est déjà mis en tête qu'on aurait besoin d'elle, alors que je m'occupais de mon petit frère quand j'avais 10 ans et lui 3, fallait l'habiller, l'emmener à l'école, lui faire prendre son bain...et de mes nièces quand elles étaient bébés (changer les couches, donner le biberon, faire manger, habiller...), le pire c'est que son jour de repos (un lundi sur deux) c'est le même lundi que je ne travaille pas, donc forcément j'aurais pas vraiment besoin d'elle, après si elle veut venir se promener avec bébé et moi pas de problème mais au premier "tu devrais faire ci ou ça", je lui dis que je ferais à ma façon et que si j'ai besoin d'un conseil je lui demanderais!

Non mais ho, on va pas se laisser faire non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:32

ah c'est clair !!! j'avais rembarrer ma belle mere une fois quand aaron avait 4mois car des que je sortais avce elle et le petit elle pouvais pas s'empecher de me faire des reflexion devant les gens comme quoi je ne savais pas m'occuper de mon fils tout le temps elle m'envoyer des piques comme ca et un jour j'en ai eu marre je lui ai balancer devant tout le monde qu'elle n'avais pas de reflexion a me faire elle n'avais qu'un seul enfant (david) et que pour le peu qu'elle s'en ai occuper .... et vla bec cloué et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:38

LOL, j'imagine bien la scène! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:56

roo zut mon message ne c est pas poster

bienvenue Marie Anne! felicitations pour ta grossesse! hate de suivre l evolution! Very Happy
moi c est Virginie, 28 ans 29 le 26 avril, en couple depuis 4 an et demi, mariée depuis presque 1 an, le 28 avril et nous sommes lesp arents d un petit Eric de 13 mois qui nous comblent de bonheur : love:
ahhh lala le sujet facheux des BM drole
je crois que on dzevrais faire un post la dessus rires
pour ma part mes parents sont super mais alors les bp sont inexistnat et en on rien a faire de leur fils et de leur petit fils boxe

ta BM pense bien faire a mon avis mais il ne faut pas te gener et lui faire comprendre que c est gentil de sa part mais que vous aimeriez bien choisis vous meme les choses pour votre bebe quitte a aller avec ta bm chiner quelques petites chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour .Je me présente
» bonjour tout le monde
» Bonjour Bonjour!!!
» Bonjour Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: