nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Bonjour à toutes. - Page 2 Vote_lcapBonjour à toutes. - Page 2 Voting_barBonjour à toutes. - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Bonjour à toutes. - Page 2 Vote_lcapBonjour à toutes. - Page 2 Voting_barBonjour à toutes. - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Bonjour à toutes. - Page 2 Vote_lcapBonjour à toutes. - Page 2 Voting_barBonjour à toutes. - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Bonjour à toutes. - Page 2 Vote_lcapBonjour à toutes. - Page 2 Voting_barBonjour à toutes. - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Bonjour à toutes. - Page 2 Vote_lcapBonjour à toutes. - Page 2 Voting_barBonjour à toutes. - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Bonjour à toutes. - Page 2 Vote_lcapBonjour à toutes. - Page 2 Voting_barBonjour à toutes. - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Bonjour à toutes. - Page 2 Vote_lcapBonjour à toutes. - Page 2 Voting_barBonjour à toutes. - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Bonjour à toutes. - Page 2 Vote_lcapBonjour à toutes. - Page 2 Voting_barBonjour à toutes. - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Bonjour à toutes. - Page 2 Vote_lcapBonjour à toutes. - Page 2 Voting_barBonjour à toutes. - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Bonjour à toutes. - Page 2 Vote_lcapBonjour à toutes. - Page 2 Voting_barBonjour à toutes. - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à toutes.

Aller en bas 
+3
elwona
melie4407
MaryanB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:25

Rappel du premier message :

Bonjour,

je m'appelle Marie-Anne, j'ai 27 ans 1/2, en couple depuis un peu + de 4 ans, j'ai été invitée à vous rejoindre par Salem01.
Je suis actuellement enceinte de 15 semaines, DPA pour le 7 octobre (soit 2 jours avant mes 28 ans), j'ai une FC à mon actif, et une grossesse à surveiller car un hématome de 4cm de long en-dessous bébé.
Les médecins sont très confiants quant au déroulement de ma grossesse donc je m'efforce d'être le plus zen possible.

Merci beaucoup pour votre accueil.

Bonne soirée à toutes
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:10

Merci Virginie,

On lui a dit deux fois déjà et depuis elle a récupéré des jouets...
Enfin dans n'importe quel domaine elle n'en fait qu'à sa tête de toute manière, elle a besoin de diriger c'est peut-être le fait d'être dans la comptabilité, elle aime bien que tout soit carré. lol.

Mes parents par superstition pour le premier enfant, ils ont attendus l'accouchement pour faire les achats (enfin c'est mon père qui a tout acheté et monté le temps que ma mère était à la maternité).

Entre nos deux familles c'est un peu le jour et la nuit, mon homme est très à l'aise avec mon père (peut-être un peu moins avec ma mère)
et moi j'ai toujours l'impression de devoir marcher sur des oeufs même si j'essaye d'être le plus possible moi-même (je vais pas me changer non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:19

Coucou Marie-Anne! Bienvenue parmi nous! je vois que tu es d'octobre aussi, moi je suis du 8 lol Félicitation pour ta grossesse! Ah les beaux-parents... mais j'ai de la chance d'être épargnée, les miens sont absolument adorables. j'espère que ce sera toujours le cas pour ma prochaine grossesse car mon homme n'est pas le géniteur de ma fille donc peut-être qu'ils seront différents avec leur "vrai" petit-enfant même si franchement j'en doute ^^

Sinon moi c'est Alice, 28 ans, en couple depuis quelque mois et heureuse maman d'une petite Angèle de 22 mois.
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:53

Merci Alice! ^^

ps: j'adore ton prénom et si c'est une fille y a des chances qu'on l'appelle Alice! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:06

Coucou et bienvenue sur le fofo !

Moi c'est Manu, 20 ans, en couple et maman d'une petite princesse de 13 mois!
Félicitation pour ta grossesse! Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux !
Courage pour ta BM, moi j'ai de la chance d'avoir une BM en or, elle est adorable, elle aussi achète plein de choses pour ma fille mais elle me demande toujours avant si je veux ou non et si ça me plais donc c'est super

Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:43

Merci beaucoup Manu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:16

Bienvenue a toi et félicitation pour ta grossesse
Moi c'est Jess, 31ans bientôt et avec zhom depuis 10 ans et en couple depuis 4 ans, nous somme en essais bébé 1 depuis 1ans bientôt

J'espère que tu te plait parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:36

Merci Jess,

Oui c'est agréable de se sentir comprise et de partager des bonnes nouvelles comme des moins bonnes.

Je te souhaite un beau +++ très bientôt, je ne sais que trop comme c'est difficile quand nos cycles ne sont pas réguliers (entre 28 et 48 jours pour moi avant mon +++).

Bon courage, et prend bien soin de toi!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:52

coucou bienvenue bienvenu
comme on se retrouve:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:25

bienvenue marie anne parmi nous, félicitation pour ta grossesse

je suis christelle, 37 ans, de bordeaux, mariée à driss, 41 ans et maman à pleins temps de marwan 4 ans (fin avril), de jihane 21 mois 1/2 et de samia de 3 mois 1/2

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:48

Merci Christelle

ravie d'être ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:26

MaryanB a écrit:
Merci Alice! ^^

ps: j'adore ton prénom et si c'est une fille y a des chances qu'on l'appelle Alice! Smile


Rhoooo une petite Alice, ce serait trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:04

pour celles qui utilisent facebook, avec mon homme on partage un compte au nom de 2 célèbres écureuils! ^^
vous pouvez trouver dans les "j'aime" de la page nos ptits drolls sur facebook Wink

Par contre on est en mode "incognito" donc pas de photos perso sauf en MP!

Si vous lancez une invitation n'hésitez pas à préciser votre pseudo du forum!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:52

ca marche Smile alors je t'envoie l'invit de suite tu pourra pas me louper "emie dav et leur bibous avec en photo moi et dav Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:03

oki, je file accepter avant que mon homme clique sur "refuser" lol, je suis au taf et lui à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:05

vous êtes hyper mimis les amoureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:06

merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:17

Je t envoyé ube invite Aline L Wink


Dernière édition par Mini-Nous le Ven 26 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:23

bon je t ai demandé mais tu a accepté avant que je t envois un message donc je pense que tu as du faire le rapprochement!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00

Oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:41

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:16

J arrive pas a te trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:16

et si tu va sur nos profil a nous et tu regarde dans les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:18

je t'es envoyer une suggestion sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:21

C est bon je l ai trouver dans tes amis Aline! Very Happy
Alors moi c est Virginie, en photo de profil cet mon homme notre fils et moi eten photo de couverture c est la meme que mon avatar sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:26

super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» Bonjour .Je me présente
» bonjour tout le monde
» Bonjour Bonjour!!!
» Bonjour Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: