nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_lcap[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Voting_bar[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_rcap 
Ninine
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_lcap[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Voting_bar[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_rcap 
Manuella
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_lcap[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Voting_bar[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_rcap 
elwona
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_lcap[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Voting_bar[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_rcap 
sandy48
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_lcap[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Voting_bar[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_rcap 
MaryanB
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_lcap[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Voting_bar[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_rcap 
melie4407
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_lcap[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Voting_bar[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_rcap 
sahraouia52200
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_lcap[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Voting_bar[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_rcap 
ptiteflo16
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_lcap[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Voting_bar[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_rcap 
cynthia2
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_lcap[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Voting_bar[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:46

Trois jeunes femmes, entre 16 et 20 ans, seront prochainement jugées après avoir reconnu près de 1 000 coups de fil passés aux pompiers de Paris en un an et demi, proférant des insultes ou bien lançant de fausses alertes, a annoncé la préfecture de police de Paris. Entre les mois de février 2011 et septembre 2012, les pompiers de Paris ont reçu ces appels émanant d'une même ligne téléphonique, avec à chaque fois au bout du fil des insultes, des propos incohérents ou de fausses alertes, raconte la PP. A quatre reprises, les pompiers sont partis inutilement en intervention, assure la PP.

Les pompiers de Paris ont déposé une plainte en septembre 2012, et après plusieurs mois d'enquête parce que les jeunes femmes utilisaient une ligne difficilement identifiable, les policiers du 17e arrondissement sont parvenus à identifier deux soeurs de 17 et 20 ans et l'une de leurs amies de 16 ans. Convoquées les 24 avril, elles ont reconnu être les auteurs de ces appels et ont été convoquées ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Paris. Le fait de téléphoner aux services de secours et de leur "divulguer une fausse information faisant croire à un sinistre" qui entraîne une intervention inutile est puni de "deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende", rappelle la PP.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:50

non mais sérieux elles ont que ça a faire les gonzesses? et le jour ou elles en auront vraiment besoin et ben les pompiers seront sur une fausse alerte!!! j'espère qu elles seront bien condamnées par le tribunal pour donner l'exemple aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:06

Mais qu elle connes serieux! Desoler je vois pas d autres mots! Elles ont rien d autres a foutre serieux!!! J espere qu elle paieront une amende biiiiien salé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:48

Elles doivent pas être bien dans leur tête c'est pas possible !! colère Faut faire d'elles des exemples pour pas que cela recommence sérieux !! Pendant qu'elles s'amusent comme des connes, des personnes on vraiment besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:52

comme quoi les gens sont vraiment cons je vous jure quand j'ai lu ca j'ai jute halluciné !!!!

mais quelle bande de branleuse et apres nous quand on a besoin des pompiers pour nos enfants ils sont pas la et la c'est grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:13

ce genre de gonzesses me foutent la haine parce que pendant ce temps là, il y a des gens qui ont vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:38

Pff ça ne m'étonne même plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:55

Ha ouai ok... L'état de ses filles!!
Le monde part vraiment en couille... Quand je lis de tel conneries parce que ça devient du grand n'importe quoi... Je me dit que je partirais bien vivre dans une colonie tranquille au fin fond du monde... Ou les gens ne sont pas stresser, chasse et mange ce qu'ils trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:59

Et bah tient je suis bien curieuse de t'y voir la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:07

Lol non mais étant petite je passait beaucoup de temps chez ma grand mère. J'y vais encore très souvent.
La vie a la ferme me plait pourtant je suis de la ville.

je trayais les vaches, j'allais au champs, a la pêche et a la chasse.

évidement j'ai pis goût a la télé et tout mais je pense qu'on peut sans passer.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:11

Euh la ce n'est pas que se passer de tv, tu te passe d'eau courante d'électricité d'eau chaude de toilette de PQ de lit moelleux de supermarché etc... A mediter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:15

Pas partout, j'avais vu une communauté qui vivait comme dans la petite maison dans la prairie.
Je ne dit pas que je suis prête a toi quitter mais que vivre comme ça serait peut être mieux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:18

Ah comme quoi le temps d'avant c'était bien aussi l'évolution de la société n'est pas forcément la meilleur des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:20

Ouai !
Quand ma grand mère me raconte comment il vivait j'adore. Évidement c'était loin d'être le grand luxe mais il était heureux et sans stress ou du moins très peu.
ils se contentaient de ce qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:23

C'était le bon vieux temps n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Empty
MessageSujet: Re: [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi   [Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Point] Paris : elles appellent plus de 1 000 fois les pompiers en un an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Académie de Médecine favorable à la semaine de 4 jours et demi
» Sida : un nouveau-né guéri pour la première fois
» [Le Point] Attentat : Boston pleure ses morts
» [Le Point]Réforme des universités : pour ou contre les cours en anglais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: L'actualité en général-
Sauter vers: