nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Antonin est aux urgences :'( Vote_lcapAntonin est aux urgences :'( Voting_barAntonin est aux urgences :'( Vote_rcap 
Ninine
Antonin est aux urgences :'( Vote_lcapAntonin est aux urgences :'( Voting_barAntonin est aux urgences :'( Vote_rcap 
Manuella
Antonin est aux urgences :'( Vote_lcapAntonin est aux urgences :'( Voting_barAntonin est aux urgences :'( Vote_rcap 
elwona
Antonin est aux urgences :'( Vote_lcapAntonin est aux urgences :'( Voting_barAntonin est aux urgences :'( Vote_rcap 
sandy48
Antonin est aux urgences :'( Vote_lcapAntonin est aux urgences :'( Voting_barAntonin est aux urgences :'( Vote_rcap 
MaryanB
Antonin est aux urgences :'( Vote_lcapAntonin est aux urgences :'( Voting_barAntonin est aux urgences :'( Vote_rcap 
melie4407
Antonin est aux urgences :'( Vote_lcapAntonin est aux urgences :'( Voting_barAntonin est aux urgences :'( Vote_rcap 
sahraouia52200
Antonin est aux urgences :'( Vote_lcapAntonin est aux urgences :'( Voting_barAntonin est aux urgences :'( Vote_rcap 
ptiteflo16
Antonin est aux urgences :'( Vote_lcapAntonin est aux urgences :'( Voting_barAntonin est aux urgences :'( Vote_rcap 
cynthia2
Antonin est aux urgences :'( Vote_lcapAntonin est aux urgences :'( Voting_barAntonin est aux urgences :'( Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Antonin est aux urgences :'(

Aller en bas 
+3
melie4407
sahraouia52200
elwona
7 participants
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:39

voila j'ai eu un coup de telephone de sèverine me disant qu'elle emenait toto aux urgences , il a fait une chute du trampoline et s'est beaucoup plaint de son bras

elle sort à pein et toto est platré muchoir par precaution il n'a pas de facture visiblement

courage a notre tonin nationale donnes nous vite des nouvelles ma belle

Antonin est aux urgences :'( Cam00610
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:16

zut sev vraiment pas de chance avec tonin
pleins de bisous guérisseurs pour ce petit casse cou et de courage pour sev

merci elwona pour le message

Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:12

allé courage
c'est un casse cou il va vite se remettre pour recommencer des betises!!!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:49

Oh pauvre Loulou, heureusement + de peur que de mal au final si pas de fracture!

Bon courage pour Sév' !

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:16

oh pauvre tonin, heureusement qu'il ce l'ai pas cassé
Revenir en haut Aller en bas
Romy
nouvelle venue
nouvelle venue
Romy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2013

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:52

Hé bin ça alors!!!! Plus de peur que de mal!!! Et des bisous guerisseur
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:13

coucou les filles alors des petites news de mon totoune!!

Alors en fait vers 17h il jouait dans le trampoline ( moi j'étais chez le pédiatre pour la pesée d'Alban). Quand je suis rentrée je l ai trouvé dans les bras de son père!

En fait il s'amusait à sauter et à se réceptionner sur les fesses et du coup après un rebond sur les fesses, il s'est réceptionné sur son bras droit ! Il a hurlé de suite.

Donc bon on s'est dit qu on allait attendre un peu, que ça allait peut être passé, qu il allait l'oublier et passer à autre chose. Mais à 18h tonin est toujours dans nos bras, il ne joue pas, ne sourit pas, j ai réussi à lui lever le bras et à le redescendre sans qu il ne dise rien, mais il se tient tout le temps le poignet et par moment il se met à hurler des grosses larmes de crocodiles ! j essaie de lui faire faire meunier, il va pour faire le geste mais se met à pleurer, il ne se sert plus de son bras alors qu il est droitier.

Direction donc pour le doc, mais Antonin hurle tellement et se tiens le bras alors il me dit d aller direct aux urgences!!

20h arrivée aux urgences, mon loulou se met à hurler dès que l infirmière essaie de le toucher, il m amène jusqu a la sortie et hurle, le doc passe et il hurle toujoursn un mélange de peur et de douleur... Il a hurlé pendant plus d'une heure et demie, je n arrivais pas à le consoler! impossible de faire la radio il ne se laisse pas faire!

Au bout d une heure et demie de hurlements et une radio impossible, il commence à se calmer, il est épuisé mon loulou, on le ramène en radio et le gaz est prévu mais les filles ont pris une alèze et elle m y emmaillote mon loulou pour ne pas qu il bouge, ça a marché il était tellement épuisé qu il a juste pleuré qu il ne s est pas débattu, j ai pleuré avec lui évidemment hein!! lol

ensuite on a attendu les radios plus d une heure, là il était calme j ai pu m allonger et le garder dans mes bras, j ai cru qu il allait s endormir mais non, dès qu il entendait une voix derrière la porte il sursautait.

Le doc est revenu avec les radios, enfin les docs parce qu il a eu le droit à l'avis de deux docteurs! lol je dois avouer très gentils les docs ça fait plaisir quand même dans ces moments là de ne pas avoir en plus un connard en face de soi.

Alors ils me disent qu il n y a pas de fractures mais qu il s'est surement blessé le cartilage, du coude et/ou du poignet, mais on sent bien à la manipulation que son coude " bloque" quand il essaie de le faire se toucher l'épaule, il se met à hurler alors que l autre bras il ne dit rien.

Donc il me dit que par sécurité ils vont le plâtrer pendant une semaine pour mettre ses cartilages au repos et dans une semaine prendre rdv avec un orthopédiste pour qu il lui enlève le plâtre et voit les évolutions.

Quand le doc est parti chercher le matériel Antonin s'est " réveillé" je crois qu il c'était résigné déjà parce qu il n a rien dit quand les docs l ont regardé et ils l ont fait tous les deux! lol il s'est levé est parti dans la salle d attente et a commencé à jouer, chose qu il avait refusé jusque là mais bon comme ils lui avaient donné un calmant la douleur devait être moins forte, il a même recommencé à se servir de sa main droite donc le doc est revenu et l' observé, puis a essayé de nouveau de plier son bras mais il a encore pleuré, donc plâtre par sécurité quand même!!

Pour la pose du plâtre ils étaient 4 dans la pièce, les deux docs et deux infirmières, je me suis dit " pauvre toto il va être plaqué" mais au final il s'est laissé tout faire, il n a absolument rien dit ". Après la pose du plâtre il est retourné jouer et puis on est rentré.

Mais pour aller se coucher antonin nous a demandé d'enlever son plâtre et ce matin au réveil aussi! je pense qu il ne comprend pas et puis comme il est droitier il ne peut plus rien faire, donc retour au repas donné à la cuillère et à nous de lui tenir le bib parce que de la main gauche monsieur n arrive ou ne veut pas le tenir!! voilà je sens que la semaine va être comique!!

J'espère surtout que lundi la crèche va accepter de me le prendre quand même avec son plâtre parce que je dois aller à l'hopital pour Alban ( eh ouais ma deuxième maison en ce moment je vous jure) et ça me mettrait dans la merde qu elle refuse de me le prendre!!!
Antonin est aux urgences :'( Cam00610
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:14

merci les filles pour vos messages de soutien, et des bisous guérisseurs je sens qu il va en avoir besoin!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:47

Oh, je pense qu'il le prendront à la crèche, un platre c'est pas comme s'il était malade, en tout cas sacrée aventure, je pense qu'il ne retournera pas tout de suite sur le trampoline ton Loulou, avec la peur et la douleur qu'il a eu
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:35

oulà moi je ne parierai pas la dessus, il a demandé à aller jouer dehors toute la journée, bon il pleut donc il n y a pas été mais bon il saute déjà sur le lit de son frère alors moi je ne pense pas que ça va le calmer!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:35

Pauvre tonin, gros bizoo a lui love

Oh oui il vont te le prendre à la crèche, il est plâtrer pas malade !! Sinon il sont vraiment c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:59

Ooooh pauvre tit chat Sad
J espere que ça va un peu mieux!
Gros bisous a ton loulou et a toi ma belle calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:19

Ho ptit chat Sad
Courage a ton bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:09

pleins de courage sev, comment va tonin maintenant, il commence à s'habituer à son plâtre??
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:20

oui il commence à s'habituer au plâtre, il nous demande plus de l enlever mais alors on doit lui remettre l'écharpe au moins une cinquantaine de fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:01

heureusement qu'il s'est habitué au lieu de te faire des crises de pleures pour l'enlevé. Tu as raison Sèv, tel qu'on le connais, Tonin la terreur sera bientôt de retour
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:05

lol il n'est jamais parti tonin la terreur, il est même pire depuis qu il a son plâtre!! sûrement la frustration!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:14

ouiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonin est aux urgences :'( Empty
MessageSujet: Re: Antonin est aux urgences :'(   Antonin est aux urgences :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonin est aux urgences :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bétises d'Antonin
» antonin en consultation d'urgences!!!!!
» Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: