nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
antonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_rcap 
Ninine
antonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_rcap 
Manuella
antonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_rcap 
elwona
antonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_rcap 
sandy48
antonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_rcap 
MaryanB
antonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_rcap 
melie4407
antonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_rcap 
sahraouia52200
antonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_rcap 
ptiteflo16
antonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_rcap 
cynthia2
antonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 antonin en consultation d'urgences!!!!!

Aller en bas 
+3
Manuella
sandy48
milka17
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:46

Voilà, comme d'habitude c'est le dimanche que les problèmes arrivent!!

Hier Antonin jouait dans la chambre de son frère quand je l'ai entendu hurler! Alors sur le coup j'ai cru que c'était Aydan qui le fesait pleurer, mais il m'a dit " non maman il s'est fait mal à l'oreille!".

Et oui mon Tonin n'a rien trouvé de mieux que de se mettre un pique de sos ouistitis ( au passage qui était quand même rangé mais il est monté sur le tabouret de son frère pour aller les chercher dans le placard) dans l'oreille!!!

Oreille en sang, Antonin qui hurle, inconsolable, impossible de regarder son oreille il se débat! Au bout d'un quart d'heure il hurle toujours!

J'essaie de joindre Damien depuis 10minutes, il répond pas! Il fini par me rappeler et donc par appeler son patron ( donc le pédiatre des loulous) car il est d'astreinte. le doc peut me recevoir dans 20 minutes ( c'était le matin, encore tout le monde en pyjama et Alban dormait), Damien me ramène la voiture en vite fait car bien sûr pour une fois il me l'avait prise!!

Arrivée chez le doc, Antonin a hurlé pour se faire regarder!!!

verdict, mon loulou s'est percé le tympan quand même!! Donc j ai des gouttes à lui mettre deux fois par jour et il le revoit mercredi après midi pour vois si ça cicatrise bien!!

hier il a passé sa journée dans mes bras et dans ceux de son père! Et quand je lui ai mis les gouttes il a hurlé pendant au moins une demie heure en se tenant l'oreille!!

Ce matin il a pleuré quand je lui ai mis et après il est retourné jouer direct donc je crois qu il n a déjà plus mal!!!

Que d'aventure pour un dimanche!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:06

Rolalal ce antonin, il te les feras toute !

Pauvre petit loulou, sa doit faire tériblement mal, c'est bien deja que ce matin il n'a pas hurler, mais juste pleurer un petit peu !

J'espére que sa cicatrisera comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:08

oh ma pauvre!!!!! Sad
J'imagine la frayeur!!!
pauvre petit bout, j'espere qu'il va vite se remettre! C'est clair que ça fait super mal à l'oreille en plus....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:17

oui l'oreille ça fait super mal mais alors se percer le tympan ça doit faire vraiment très mal!

j'espère juste que ça ne pourra pas lui laisser des séquelles du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

ohh, pauvre petit bout. j'espère qu'il guérira vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

Pauvre Loulou !! C'est vraiment un pirate, jespere que ca va aller mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

ba là aujourd hui ça va déjà mieux!! j'espère juste que ça va bien cicatriser, en même temps il ne peut pas nous dire s'il entend moins bien ou pas du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

Oh ben alors tonin faut arrêter les conneries là !!
Pauvre bout de choux !

Si ça peut te rassurer Sev, quentin s'est aussi percé le tympan plus jeune et ça ne lui a laissé aucune séquelle
Ton pédiatre t'a dit de pas lui mettre la tête sous l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

pauvre petit coeur et comme tu dis ça tombe toujours quand il faut pas

je pense pas qu'il aura des séquelles mais je pense que ça reste quand même à surveiller

pleins de bisous guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:12

Comment va antonin aujourd'hui ?

En y pensant aussi, kévin c'est percer le tympan avec un coton-tige quand il était petit, enfin c'est son frére qui lui avait enfoncer ! ( lol! ) , et il n'a garder aucune sequelle non plus, il entend trés bien, et n'a jamais eu de probleme d'oreil.

Un gros bisous magique a tonin !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:34

et bé pauvre loulou !!! des fois nos drolls ont de ces idées je vous jure !!! il a pas du rigoler ce pauvre tonin tu lui fera un gros bisous guerrisseur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:21

oh bah ma pauvre... Pauvre Antonin Sad

Comment va t-il aujourd'hui ???

Ne t'en fais pas pour son oreille, ma maman et ma sœur se sont fait opérer des tympan et elle entende très bien. Elle avait aussi le tympan de percé. ça a super bien cicatrisé, surtout qu'il est petit alors c'est peu être mieux que plus grand.

Gros bizoo a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:03

coucou les filles et merci de prendre de ses nouvelles!!

et ben vos bisous guérisseurs ont fait effet!! lol du moins je ne sais pas si ça cicatrise bien mais en tout cas il ne s'en plains plus et a repris le cours de sa petite vie!! lol juste il pleure quand je lui met les gouttes mais une fois qu elle sont mises et ben il retourne à ses occupations!!

Demain je revois le pédiatre! je compte sur lui pour lui nettoyer l oreille parce qu il a des résidus de sang séché et du produit mais moi je ne veux pas y toucher!!!

bon ba ça me rassure alors si vous me dites qu il n aura pas de séquelles!!

oui manue il me l a dit pas d eau dans les oreilles, donc lavage au gant et ben les cheveux ma foi ça attendras qu il m autorise à lui laver! j'espère pas deux semaines!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:11

Mdrrr pauvre tonin imagine tu peux pas pendant 1mois, il va avoir des dreads lol

tant mieux si il ne 'en plains plus, ça guérit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

C'est rassurant tout ça. Oui vaut mieux laissé le pédiatre s'en charger car les oreilles sont très délicat
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

oh pauvre loulou pas cool tout ca j imagine la peur que tu as eu mais le principale c est que maintenant le loulou n a plus mal fais lui pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:24

Tu nous dira ce que ton pédiatre te dira hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:27

Eh ben alors?!! Pauvre ti coeur Sad
Tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:28

Coucou les filles,
Un peu de nouvelles de tonin. Hier nous avons été chez l orl et là mauvaises nouvelles.
Le tympan n est toujours pas refermé. Elle veut nous revoir en décembre pour voir l évolution, mais si d ici là le tympan n est pas refermé il faudra faire une greffe de peau. Mais ça pas avant ses 4 5 ans!!!!
Alors d ici décembre, bain et douche interdits car si de l eau rentre dans l oreille interne cela causera des séquelles niveau audition.
Et du coup protection +++ des oreilles contre la pluie, le vent, le froid pour limiter les infections.
Alors comme on ne voyait pas notre loulou ne pas prendre de bain pendant trois mois alors on a été lui acheter un bonnet de bain pour lui protéger les oreilles. Et pour le lavage des cheveux et ben je continurai de lui laver au gant, vaut mieux qu il ai pas les cheveux nikels que des séquelles auditifs
Mais la bonne nouvelle c est que si pas d infection et bien il n y aura pas de séquelles auditifs.
Donc Voila l orl a dit que le trou était quand même important et que ça l etonnait que tonin ne s en plaigne plus mais tant mieux
Donc rassurée point de vue auditif mais très contrariée pour lui quand même et comment je me sens coupable aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:11

Tu n'a pas a te sentir coupable, c'est un accident comme il en arrive tout les jours !

Quand c'est arriver tu a eu le bonne réaction et l'orl l'a dit.. Attends déjà jusqu'a décembre ! Je souhaite pour lui que ça se rebouche bien.

Gros Bizoo à vous love
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:40

Tu n'as pas a te sentir coupable, ce n'est pas de ta faute.

Sa va pas étre evident de ne pas lui mouillet les oreils, mais tu vas y arriver. Aller d'ici decembre tout ira mieux, petit tonin est un grand garcon pour ne pas se pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:44

Oh ma belle il nee faut pas t en vouloir calin
Je croise les doigts pour que d ici decembre le tympan ce soit refermer. Courage ma belle et bravo a tonin qui est tres courageux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:55

Je viens de lire ce qui est arriver a ton loulou , tu n'as pas a t'en vouloir ,les enfants font des bétises que l'on veuille ou non .

Pour ce qui est du bain et de ne pas lui mouiller les oreilles j'ai eu le mm soucis avec Léa et je lui est acheter en pharmacie un bandeau en ....zuttt je trouve plus le nom c'est la matiére utiliser pour les tenues de plongées c'est trés éfficaces et au moins tu peux lui laver les cheveux et tu peux aussi lui faire faire des bouchons en silicones sur mesure cela coute une trentaines d'euros .
Bon courage ma belle et donne nous de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:02

ah et ça marche bien le bandeau dont tu me parle? il n y a vraiment pas d eau qui passe??? parce qu en effet ça pourrait être super pratique car ça me permettrait de pouvoir lui laver les cheveux! parce que là si vraiment ça ne se ferme pas il va falloir penser à la tondeuse et rien que d y penser ça me rend malade!!!!

ba je me sens coupable parce que je fais tout pour qu il n y ai aucun danger dans la maison et par des moment ou on ne fait pas attention à tout les accidents arrivent!!

ba moi aussi je prie pour qu en décembre ce soit refermé ou au moins en vois de guérison parce que la greffe de peau, en soi c'est rien mais le truc qui me fait chié c'est qu il faudra attendre quelques années pour la lui faire donc beaucoup de surveillance et donc beaucoup de risques!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:07

ah oui sa marche super bien car Léa ne devait pas avoir une goutte d'eau dans le tympan , le seul hic c'est que faut trouver la technique pour redresser les cheveux pour installer le bandeau sinon les cheveux au niveau des oreilles tu peux pas les laver .si tu veux je t'envoie une photo de Léa avec le bandeau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antonin en consultation d'urgences!!!!! Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antonin en consultation d'urgences!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bétises d'Antonin
» Antonin est aux urgences :'(
» Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: