nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
elwona
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_lcapantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Voting_barantonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 antonin en consultation d'urgences!!!!!

Aller en bas 
+3
Manuella
sandy48
milka17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:46

Rappel du premier message :

Voilà, comme d'habitude c'est le dimanche que les problèmes arrivent!!

Hier Antonin jouait dans la chambre de son frère quand je l'ai entendu hurler! Alors sur le coup j'ai cru que c'était Aydan qui le fesait pleurer, mais il m'a dit " non maman il s'est fait mal à l'oreille!".

Et oui mon Tonin n'a rien trouvé de mieux que de se mettre un pique de sos ouistitis ( au passage qui était quand même rangé mais il est monté sur le tabouret de son frère pour aller les chercher dans le placard) dans l'oreille!!!

Oreille en sang, Antonin qui hurle, inconsolable, impossible de regarder son oreille il se débat! Au bout d'un quart d'heure il hurle toujours!

J'essaie de joindre Damien depuis 10minutes, il répond pas! Il fini par me rappeler et donc par appeler son patron ( donc le pédiatre des loulous) car il est d'astreinte. le doc peut me recevoir dans 20 minutes ( c'était le matin, encore tout le monde en pyjama et Alban dormait), Damien me ramène la voiture en vite fait car bien sûr pour une fois il me l'avait prise!!

Arrivée chez le doc, Antonin a hurlé pour se faire regarder!!!

verdict, mon loulou s'est percé le tympan quand même!! Donc j ai des gouttes à lui mettre deux fois par jour et il le revoit mercredi après midi pour vois si ça cicatrise bien!!

hier il a passé sa journée dans mes bras et dans ceux de son père! Et quand je lui ai mis les gouttes il a hurlé pendant au moins une demie heure en se tenant l'oreille!!

Ce matin il a pleuré quand je lui ai mis et après il est retourné jouer direct donc je crois qu il n a déjà plus mal!!!

Que d'aventure pour un dimanche!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:32

pauvre boutchou

tu n'as pas en t'en vouloir, les accidents avec les enfants, il y en a toujours malgré qu'on fasse toujours très attention

je croise les doigts pour qu'en décembre tout soit rentrée dans l'ordre et éviter la greffe de la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:48

oui alex je veux bien une photo de ta puce avec le bandeau pour voir à quoi ça ressemble!

alors en fait l orl a dit a damien que ça ne serait surement pas refermé en décembre mais elle veut contrôler si au moins ça bouge ou pas, si ça commence à se refermer ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:46

Desoler de te répondre aussi tard ,voila la photo de Léa avec le bandeau et si sa t'interesse je peux te l'envoyer car Léa n'en n'a plus besoin , sa te fera sa d'économiser car sa coute a peu prés 20 euros et bien sur pas prit en charge par la sécu
antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Dsc01410

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Dsc01411
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

Coucou ma belle merci pour la photo alors suite a ce que tu m avais dit j ai été a la pharmacie et du coup j ai trouvé le même que toi a 9,90€ mais je ne l ai pas encore utilisé ils disent qu il faut mettre des bouchons en plus alors j ai peur que l eau passe quand même s im n y a pas de bouchon??? Je n ai pas encore osé m en servir! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:14

Moi ma pharmacienne m'a bien expliquer (je l'a connais depuis 10 ans ) et tu mets le bandeau OU les bouchons car le bandeau colle bien sur les oreilles est franchement en l'ayant utiliser pdt 2 ans sur Léa j'ai jamais eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:29

Ah ba ça me rassure alors mais j attendrais quand même que damien soit langues parce que c est obligé qu antonin va essayer de l enlever lol.

parce que moi on m a dit de lui mettre des boules de coton en dessous du bandeau mais bon c edt friable si des peluches rentrent dans son oreille je ne suis pas dans la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:29

En fait j ai trop peur que de l eau rentre et que ça lui laisse des séquelles sur l audition.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

oh ma belle didons ton pauvre loulou il est douillet sil ne se plaint pas comme t'as dit ton orl !!! tu verras d'ici decembre ca va se refermer tranquilou mais c vrai que c chiant du coup de ne pas avoir la possibilité de lui donner de bains !!! c pas evident ca

tu nous diras pour le bandeau du coup si ca fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

Oui c est clair ça ne lui fait pas mal et déjà c est le plus important.

Alors le bandeau je l ai testé sur aydan il m a dit qu il n avait pas eu d eau dans les oreilles mais en enlevant le bandeau y avait quand même des goutellettes sur ses oreilles alors je pense que je me débrouillerai pour lui mettre des boules de cotons dans les oreilles comme ça on sera sur sur son efficacité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

Ils sont en quoi les bouchons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:13

oh purée je débarque moi! ben alors pauvre Tonin! pffff je te jure les crapules ces gosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

si tu n'a pas confiance pour mettre du coton tu peux lui mettre des bouchons d'oreilles (les truc jaune ou orange fluo) J'en ai mis a Loukas quand nous sommes aller au 24h voiture et il ne les a pas enlever !
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:16

Si tu mets les boules + le bandeau, je pense qu'il ne devrait y avoir aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antonin en consultation d'urgences!!!!!   antonin en consultation d'urgences!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antonin en consultation d'urgences!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les bétises d'Antonin
» Antonin est aux urgences :'(
» Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: