nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_lcapAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Voting_barAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_rcap 
Ninine
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_lcapAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Voting_barAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_rcap 
Manuella
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_lcapAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Voting_barAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_rcap 
elwona
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_lcapAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Voting_barAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_rcap 
sandy48
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_lcapAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Voting_barAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_rcap 
MaryanB
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_lcapAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Voting_barAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_rcap 
melie4407
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_lcapAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Voting_barAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_rcap 
sahraouia52200
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_lcapAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Voting_barAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_rcap 
ptiteflo16
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_lcapAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Voting_barAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_rcap 
cynthia2
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_lcapAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Voting_barAntonin, allergique aux protéines de lait de vache! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:26

Je pensais avoir fait ce post mais non alors petit récapitulatif!!

Antonin a été dépisté positif à l'allergie aux protéines de lait de vache le 10 décembre 2011 à 13 mois! à l'époque il ne fesait que 7.900kg pour 74cm! donc un petit gabarit!

Il ne prenait que 150gr par mois à l'époque!

Donc changement de lait, yaourt au soja, plus de produits laitiers et il grossissait que de 200gr par mois mais bon il ne maigrissait pas non plus!!

Donc aujourd hui pour ses 19 mois et demi, il fait 9.480kg pour 80cm et demi! donc en deux mois il a pris 2cm et demi et 780grammes! donc une bonne prise de poids pour mon loulou donc je suis contente!!

Le pédiatre m a dit qu on réintroduira les produits laitiers progresseivement pour ses deux ans, donc plus que quattre mois à attendre mais en même temps s'il commence à bien prendre du poids comme ça j ai pas envie de lui en redonner tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:41

Tant mieux si ça lui fait du bien ce que tu lui donnes!
Faut continuer comme ça bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:50

c'est clair! pourtant en ce moment on peut pas dire qu il ai un bon appetit avec les dents!

le pédiatre m a dit que sa bouche était un vrai chantier! lol 6 dents super bien sorties, et 6 autres qui poussent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:53

Oh mon dieu le pauvre lol
Mais bon faut se dire que là ça travaille mais après il sera tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:59

ba en même temps à part deux jours ou il a eu 38.5 de fièvre et encore il pétait quand même la forme, il n a aucun autre symptômes, normal! lol

mais le plus aberrant c'est qu il va avoir une super dentition et que monsieur ne veut pas manger des morceaux!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:06

Ah la la il est top ce petit Antonin!lol

C'est bizarre qu'il ne veuille pas de morceaux comme ça, il a la flème de mâcher? lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:05

Des que ces petites dents auront fini de sorti sev, ton petit loulou mangera les morceaux et les accepteras à son rythme.

Il a bien grandit et pris du poids, c'est genial sa quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:18

ouais ba on verra bien tu sais maintenant je me prend plus la tête je me dit qu il finira bien un jour par les accepter! lol mais vu que l autonomie et lui ça fait deux! lol

hier j ai oublié de regarder pour lui acheter un pot alors on verra la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:22

ah c bien qu'il ai pris du poids ce petit bonhomme c'est tres bon signe tout ca !!! toi aussi ton medecin te dit de reintroduire progressivement la proteine de lait de vache, idem pour ewan tout en douceur

aller ca ira bien pour la suite il va bien grandir et prendre du poids ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:31

Ba l autre jour j ai fait un gâteau au chocolat je lui ai fait lecher la cuillère et j avais mis un peu de lait. Hier il a mangè un morceau de fondant avec du beurre donc bon c est des petites quantités s il avait du faire une réaction il l aurai déjà faite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:28

Ah c'est cool ça!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:28

on continue tout doux à lui donner des produits laitiers, il m a aidé à manger mon nutella maison! lol et hier il a mis le nez dans mon yaourt et ne voulait plus me lacher! lol

mais toujours aucune récation et aucun changement, pas de diarhée rien du tout!!

comme je disais à damien, moi à ses deux ans ce que je veux c'est lui donner des produits laitiers mais le laisser sous son lait pour intolérence pour ne pas lui en donner trop d un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:39

Oui c'est bien que tu fasses tout doucement, que ça lui fasse pas un gros changement d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:55

alors des petites nouvelles de mon petit " fauve" comme on l appelle maintenant lol. On a trouvé le premier truc qu il mange en morceaux sans soucis le prend lui même dans la main et le mange et en redemande, c est les CHIPS!!!! Mad

Et oui ça il a goûté et a adoré!!! Pourquoi ça marche pas avec le reste??" lol

Ca y est toutes ses dents en bas sont sorties et en haut c est sur la bonne voie bientôt mon bébé aura une belle bouche!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:34

Oh mon dieu les chips !! Aie Aie Aie Sev lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:49

lol Louis c'est pareil je te rassure Sev, il rechigne les morceaux dans ses repas, par contre tout ce qui est chips et gâteaux pas de problèmes!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:06

Lol c est vraiment des canailles nos loulous!! Lol moi même les gâteaux il n en veut pas, les chips c est bien le premier truc qu il accepte sans soucis et qu il en redemande même!!

Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:09

Attention avec les ships les filles, maëlia c'est étouffer avec une fois alors que ce n'était pas la premiere fois qu'elle en manger, sa se colle au font de la gorge et bouche tout...

Nous du coup elle mange des gateaux apero, style curly....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:16

T inquiète Sandy je fais bien attention quand je lui donne, déjà il laisse fondre la chips dans sa bouche et je lui donne a boire a chaque fois. Bon je ne lui en ai donné que deux fois c est exceptionnel déjà qu il y ai des chips chez moi!! Lol

Mais les curly il n en a jamais voulu je vous jure comme enquiquineur y a pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:26

Mdr, c'est vrai qu'il a l'air super dificil ton loulou . Mais s ava venir, quand il sera pret, il mangera ! Mais bon c'est vrai qu'il tarde un peu peu étre. Aydan à manger des morceaux à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:09

Dit donc celui la quel canaille! rires
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:59

ah aydan a l âge d antonin il mangeait comme nous et tout seul!! lol

ah c'est clair que lui il n a pas envie de grandir mais alors pas du tout mais bon je me dit que ça viendra bien un jour, en même temps il n y a rien qui presse il le fera quand il sera prêt et puis c'est tout!!!

mais bon c'est vrai qu il est un peu chiant quand même!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:19

Ah oui c'est un sacré coquin ton fils lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:32

dis Séverine, désolée si tu en a déjà parler (mauvaise fille que je suis, je n'ai pas lu les messages!) mais comment a tu su qu'il était allergie aux protéines de lait de vache ??
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:21

Alors en fait il ne prenait a peine 150gr par mois alors que les premiers mois il avait bien pris. Et il fesait quand même 4 5 fois caca par jour mais pas de diarhee qui aurait pu être un signe plus tôt!!

Du coup au bout de quelques mois en voyant que meme apres être passé au lait en poudre et qu il prenait des bibs de 300 pas de changement j ai demandé a faire les tests.

Au début il prenait toujours que 200gr le doc m a dit qu il fallait se mettre en tête que x était un petit gabarit. Et la le mois dernier il avait pris 750gr en deux mois donc peut être une amélioration.

la je commence a stresser Alban n a pris que 510 gr alors que la moyenne c est 700gr alors si le mois prochain c est pareil j enleverais tout ce qui est a base de lait de vache de mon alimentation et je verrais bien si y a du changement ou non. Mais alors je n espere pas car moi ne plus manger de steack haché ni de chocolat je vais etre malheureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Empty
MessageSujet: Re: Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!   Antonin, allergique aux protéines de lait de vache! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonin, allergique aux protéines de lait de vache!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aydan allergique!!
» les bétises d'Antonin
» Antonin est aux urgences :'(
» antonin en consultation d'urgences!!!!!
» Le lait de croissance, un coup marketing réussi…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: