nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_rcap 
elwona
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!

Aller en bas 
+2
Ninine
milka17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:32

Rappel du premier message :

Voilà les filles, je vous explique, dans la nuit de mardi à mercredi Damien s'est réveillé avec une atroce douleur dans le genou, il ne pouvait plus le plier, il souffrait le martyr et est même tombé dans les pommes de douleur !

Il n'a pas voulu que j'appelle les urgences, mais hier matin en se levant il avait toujours mal et le genou enflé! donc direction les urgences ( j ai eu de la chance j ai réussi à mettre tonin à la crèche et aydan au centre aéré).

Et au final il a ce qu on appelle une " bursite", en gros il avait une égratignure sur le genou, qui a été en contact avec la terre lundi quand Damien a éclairci les carottes au potager, une bactérie est rentrée dans son égratignure et comme damien n a pas désinfecté son égratignure et bien ça s'est infecté et là il se retrouve avec une grosse boule de pue dans le genou.

Alors arrêt maladie, antibios et béquilles!

Il était sensé revoir le doc demain, et en gros soit ça va mieux, dans le sens ou il a moins mal, parce que la boule mettra du temps à se résorber ! Soit il a encore plus mal et son genou devient rouge ou alors que la boule se diffuse plus loin que le genou et alors là il faudra retourner aux urgences pour qu ils lui ouvre le genou au scalpel pour drainer le pue!!

Et ce matin il s'est réveillé avec encore plus de douleurs qu hier donc là je viens de le déposer chez le doc donc à voir ce qu elle va dire !!!!

Donc comme quoi on ne fait pas assez attention mais même des égratignures peuvent être dangereuses!!!

alors il faut bien penser à désinfecter les moindres petits bobos de nos loulous surtout quand ils vont jouer au sable ou au jardin!!! je suis la première à ne pas le faire systématiquement et encore moins sur nous adultes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:44

alors des petites nouvelles ce matin, malgré les antibiotiques donnés en intraveineuse l'infection continue de se propager !

là il attendait le doc pour savoir la suite des évènements.....

alors il doit demander si les petits seront acceptés parce que sinon je ne pourrais pas aller le voir, mais quoi qu il arrive je lui emmenerais même si c'est à l'entrée du service un sac avec des vêtements, brosse à dents et tout parce que là il n a absolument rien!! ce matin il me disait " super je vais porter le même caleçon pendant 4 jours et pas me laver les dents pendant 4 jours!!!" mdr le pauvre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:00

rholalala, ils auraient mieux fait d'ouvrir le genou direct pour stopper l'infection car vu que ça se propage ça veut dire qu'il faudra aller + profond et du coup la convalescence sera + longue et sûrement + douloureuse, ça me fait mal pour ton homme.

Tu peux pas laisser tes loulous à quelqu'un le temps d'aller lui rendre visite?

En tout cas j'espère que ça va vite s'arranger cette infection!

Bon courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:14

alors là ils vont lui faire une échographie pour voir l'étendue du pue, et du coup oui ils vont sûrement lui faire un ponction articulaire pour le soulager parce que même avec les antidouleurs il douille, là sa perf est terminée, il a super mal et il n en aura pas d'autre avant 14h30!

Il lui ont fait une hémoculture du coup pour cibller la bactérie précisemment mais ça met plusieurs jours pour savoir quelle sera la bactérie donc le traitement adéquat donc pour le moment c'est antibios à spectre large !!

et pour couronner le tout Alban est malade il s'est levé ce matin avec 38.5, une belle toux et le nez qui coule, donc moi qui devait le mettre à la crèche le temps d'aller chez la psy ce soir et ben je vais devoir y aller avec antonin et alban super!!!

et non Marie Anne, ma voisine m'a bien proposé ce week end mais bon Alban a déjà du mal à la crèche si je le laisse avec quelqu un qu'il ne connait pas ça va pas le faire et c'est pas comme si l'hôpital était à côté, il est quand même à 3/4 d'heure et 3/4 d'heure retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:26

Je comprends comment ton homme doit douiller le pauvre, et j'espère qu'Alban va allé vite mieux, ça doit pas être simple comme période pour toi.

En tout cas prend bien soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:38

ba c'est surtout que j ai une sensation d'ennui extrême!! je tourne en rond je ne sais pas quoi faire, je suis un peu perdue quand même sans mon homme, même si j ai aussi l'habitude quand il est au boulot mais bon là c'est pas pareil, j'erre chez moi sans but alors qu il est tout seul là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:52

Courage ma belle je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:48

Bouuuu le pauvre! Je lui envoi bien du courage! Ca me fait trop mal au coeur pour lui!
Tu nous tiens au courant!
Enorme bisous ma cherie! Courage! calin
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:00

bon ba ce soir pas de changement, l infection gagne encore du terrain malgré les antibios alors ce soir ils lui ont changé d'antibios et mis un antalgique plus fort mais du coup il est malade, il a des nausées!!

bref je l ai eu au téléphone et ça ne va pas du tout, il souffre beaucoup!!

moi je commence à me dire qu il ne sortira pas comme ils l ont dit....Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:03

Oh bouh ma puce!!! T'inquiète ça va aller s'il ont changer son traitement ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:43

ba je l'espère mais comme lui a dit le doc comme ils ne savent pas encore quelle est cette bactérie il lui donne des antibios à large spectre et donc du coup la bactérie y est résistante!

j ai lu que c'était souvent du à un staphylocoque doré!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:03

J'espère qu'ils vont vite progresser.
Par contre je pense qu'ils ont dû parier en premier sur le staphylocoque doré car c'est le + connu, donc c'est sans doute une autre bactérie.
Mais c'est vrai que vu l'état de ton homme je pense également qu'ils seront obligés de le garder un peu + longtemps que prévu.

C'est arrivé que la première année que j'étais avec mon homme, il avait super mal au bide, le médecin nous a envoyé direct aux urgences pour une suspicion d'appendicite, l'opération était programmée le soir et il devait sortir au bout de 3 jours, une fois sur la table d'opération pas de problème avec l'appendice, du coup il le referme sans rien faire. Du coup ils ont fait des recherches complémentaire et son colon était un peu infecté, du coup ils l'ont gardé 10 jours et programmer une opération du colon 1 mois après (il fallait qu'il fasse un régime hyper strict pour que les intestins soient bien propre, ça s'appelle un régime sans résidus je crois), du coup au final ils lui ont retiré 20cm de colon et l'ont gardé une bonne huitaine de jours à l'hosto!

Donc pour être passée par l'ignorance des médecins, je sais comme tu dois être triste et angoissée pour ton homme, je ressentais exactement la même chose.

Tout plein de courage à vous!
calin 

Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:01

ah ba là moi je lui ai dit que je ne comptais pas qu il sorte mardi comme lui a dit le doc en rentrant parce qu ils saurant quelle est la bactérie dimanche soir à 20h donc ils vont le mettre sous le bon antibios dans ses eaux là, mais ils vont le garder jusqu a ce que son genou ne soit plus rouge et qu il commence à dégonfler au moins et je compte bien un minimum de 48h d antibios au moins pour que ça commence à faire effet donc à mon avis il ne sortira qu en fin de semaine prochaine!!! Sad Sad Sad Sad Sad 

je vais devoir gérer le rendez vous chez la pédopsy et l orthophoniste toute seule!! snifff

et puis depuis qu il est la bas il ne mange quasi rien tellement c'est pas bon et qu il est barbouillé par ses traitements. Comme je lui disais lui ne voulait pas faire de régime mais je crois que le temps de son hospitalisation il va maigrir plus que moi depuis mes 15 jours de régime!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:08

Oh le pauvre il a pas de chance Sad
J espere que çette foid le traitment va faire effet cdoigts 
Ca va tu arrive a t en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:29

il fait des bad trip dès qu il lui remette une dose de morphine, il tombe dans les vapes et vomi tout ce qu il mange soit pas grand chose depuis jeudi !!! j ai trop mal pour lui !!

sinon moi oui je gère, je fais le repas le matin et j avoue là j en fais assez pour le midi et le soir pour les loulous, moi je me fais juste des légumes ou alors une soupe toute prête et basta!!

ce midi j ai été faire les courses avec les trois,j'apréhendais grave avec tonin qui n en fait qu a sa tête et les touristes qui commencent à débarquer, mais en fait ça va y avait pas de monde ( j y suis allée pour 12h30 exprès) et toto a été super canon, je crois que c'est la première fois qu il est aussi sage en courses en fait! lol

cet après midi je leur ai fait faire des playmais, et je leur ai sorti le tableau que j ai commandé pour l anniv d aydan, et après on a été marcher une petite heure!! ma voisine m a pris aydan de 18h à 19h pour qu il joue avec son fils, j en ai profité pour ranger, passer la'spirateur et faire mes carreaux, me restera plus qu a laver quand ils seront couchés!

et mon voisin est venue à 19h me dire qu il allait arroser notre potager en même temps que le sien donc j avoue ça aussi ça me soulage beaucoup!!

et je sais pas pourquoi mais je suis super motivée pour tenir la maison nickel, j ai envie que Damien rentre dans une maison super propre et bien rangée je sais pas pourquoi!! lol et puis moi ça m occupe surtout pendant les temps creux avec les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:46

Rolalala c est dingue! Le pauvre Sad
Quels sont les nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:04

alors pour le moment pas supers bonnes, l infection commence à gagner l arrière du genou, et l infirmière lui a dit que si ça continue à se propager l infection pourrait toucher des organes vu qu elle est déjà passée dans le sang!! super rassurant quoi!!

donc bon soit ce soir soit demain il aura le résultat de l 'hémoculture et donc la bactérie qu il a, reste plus qu a espérer que les antibios agissent vite et le soulage rapidement avant que ça ne s aggrave encore!!!!

en tout cas ce n est toujours pas la forme pour lui , il souffre encore enormement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:27

Je suis pas médecin mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas drainé le pu par incision? Surtout que l'infection gagne du terrain Sad

en tout cas je croise fort pour qu'ils réussissent vite à le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:56

Je croise tout ce que je peux croiser pour que les antibios fasse effet! cdoigts 
Courage a ton homme et a toi ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:16

et ben Marie Anne c'est ce que je disais aussi, surtout que s il l avait drainer même si ça n aurait pas enlever la bactérie ça aurait quand même soulager damien niveau douleur !!

là damien attend la visite du doc donc on verra ce que ça donnera!!

hier du coup j ai été au potager, j ai été arroser tout ce qu il y avait à arroser, en courant svp au cas ou quand même!! lol et du coup vu que les petits dormaient bien et qu aydan regardait son dessin animé, j ai eu le temps de ramasser les courgettes, les concombres et cueillir un peu de petit pois, enfin un demi sac carrefour quand même!! lol

là j ai mis aydan au centre aéré, j ai eu de la place pour mettre antonin et alban de 16h30 à 18h30 à la crèche, donc soit je vais faire mon ménage chez la nana que je fais 4heures par semaine ( encore plus besoin d argent du coup damien va perdre beaucoup sur son salaire!!) et si elle ne peut pas alors j irai m occuper du potager! mais de toute façon j y retournerais aussi ce soir pour arroser et continuer de cueillir les petits pois, là c'est bientôt la fin alors il faut récolter un maximum déjà qu on aura eu quand même beaucoup moins que l'année dernière je ne veux pas laisser mourir!! et je veux que Damien voit mes efforts pour sauvegarder ce qu il s est démené à faire pour nous!!!

demain je vais en sortie avec la crèche dans une ferme le matin qui a ausi des jeux gonflables l après midi, j y vais avec les trois loulous ça va être sympa et changer les idées des loulous et puis au moins si je dois courir après antonin y aura bien quelqu un pour veiller sur alban etc donc ça c'est le bon côté!! lol il faut que j aille en courses acheter de quoi faire un pique nique demain du coup!!!

mercredi je dépose alban et aydan au centre et à la crèche et rdv à 09h à la pédopsy à 09h et orthophoniste à 12h, je récupère alban après la pédo psy sinon ça fera trop long pour lui!!

jeudi et vendredi aydan est au centre aéré, et vendredi de nouveau les loulous à la crèche pour que je puisse aller faire mon ménage, et donc tous les soirs une fois les loulous coucher, potager!! lol

donc bon je devrais réussir à tout gérer de front !!lol

jeudi je demanderais surement à ma voisine qui est en vacances si elle peut me garder les loulous pendant la sieste pour que je puisse aller travailler un peu plus au jardin !!!

enfin une bonne semaine m attend quand même je sens que ça va m aider au régime aussi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:22

et ben quelle organisation sev, je t'envoie plein de courage et la t'inquiète c'est un régime du tonnerre que tu fais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:38

Puree oui en effet quel organisation! damien peut etre fiere de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:39

ah ba là c'est clair que j ai beaucoup moins de temps pour venir sur le pc, pas le temps d'avoir la flème!! lol là je vais préparer les loulous et aller faire les courses pour le pique nique de demain, ensuite repas et sieste et pendant la sieste des loulous je laverais mon salon et ma salle de bain et si j ai le temps je continuerais mes petits pois!! lol

c'est clair que les journées vont passer super vite et entre la chaleur et le speed des journées et ben je vais bien maigrir hi hi, c'est ma consolation!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:41

Oui la pour le coup le rgime va etre efficace! Mais mange suand meme hein
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:41

ah ba il a intérêt à être fière parce que gérer trois enfants seule c'est une chose mais s occuper d un potager d un hectare en plus c'est raide quand même, c'est debout 08h et couchée 01h du matn les journées sont courtes mais les nuits aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:42

ah t inquiète je mange mais quand tu mange que des légumes du jardin à volonté et que tu bois beaucoup d eau mais qu côté de ça, tu t active dans tous les sens, les calories je les perds bien!! mdr

non non je veux bien que je suis au régime mais je ne vais pas me laisser mourir de faim pour maigrir quand même!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours qui se finit bien
» et si l'on prenait une pause bien être...
» ATTENTION PEDOPHILIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: