nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_rcap 
elwona
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_lcapATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Voting_barATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!

Aller en bas 
+2
Ninine
milka17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:32

Rappel du premier message :

Voilà les filles, je vous explique, dans la nuit de mardi à mercredi Damien s'est réveillé avec une atroce douleur dans le genou, il ne pouvait plus le plier, il souffrait le martyr et est même tombé dans les pommes de douleur !

Il n'a pas voulu que j'appelle les urgences, mais hier matin en se levant il avait toujours mal et le genou enflé! donc direction les urgences ( j ai eu de la chance j ai réussi à mettre tonin à la crèche et aydan au centre aéré).

Et au final il a ce qu on appelle une " bursite", en gros il avait une égratignure sur le genou, qui a été en contact avec la terre lundi quand Damien a éclairci les carottes au potager, une bactérie est rentrée dans son égratignure et comme damien n a pas désinfecté son égratignure et bien ça s'est infecté et là il se retrouve avec une grosse boule de pue dans le genou.

Alors arrêt maladie, antibios et béquilles!

Il était sensé revoir le doc demain, et en gros soit ça va mieux, dans le sens ou il a moins mal, parce que la boule mettra du temps à se résorber ! Soit il a encore plus mal et son genou devient rouge ou alors que la boule se diffuse plus loin que le genou et alors là il faudra retourner aux urgences pour qu ils lui ouvre le genou au scalpel pour drainer le pue!!

Et ce matin il s'est réveillé avec encore plus de douleurs qu hier donc là je viens de le déposer chez le doc donc à voir ce qu elle va dire !!!!

Donc comme quoi on ne fait pas assez attention mais même des égratignures peuvent être dangereuses!!!

alors il faut bien penser à désinfecter les moindres petits bobos de nos loulous surtout quand ils vont jouer au sable ou au jardin!!! je suis la première à ne pas le faire systématiquement et encore moins sur nous adultes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:45

je te tire mon chapeau car je suis en train de me dire la flemme de plier mon linge!!! il faudrait peut etre que je me bouge le c**
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:49

je suis admirative Sév'!

en tout cas motivation béton, ça va bien t'occuper tout ça et quand ton homme rentrera tu auras + de temps pour lui vu que tu auras tout fait!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:59

Et be pareil je suis admirative chapeau d'avoir autant de motivation Damien ne pourra que être fier de toi je suis sûre des nouvelles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:49

Coucou miss! Alors comment ca va? damien est rentré?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:55

coucou les filles et désolée de ne pas être passée beaucoup depuis quelques jours!!

Alors Damien est rentré lundi dans l'après midi, alors soit disant que l infection n est plus dans le sang mais juste encore dans le genou, alors il peut reprendre ses antibios en oral et rester couché à la maison!!

mais bon rester coucher c'est pas le grand fort de Damien et je dois me battre avec lui pour qu il reste assis!!

mais malgré tout même s il est là, c'est quand même à moi de tout gérer parce qu il doit rester allité pendant 15 jours!!!

donc lundi j ai été le chercher et ensuite faire mon ménage pendant que les petits étaient à la crèche. Hier j ai été faire une sortie avec la crèche qui s'est d'ailleurs mal passée, et aujourd hui j ai été chez la pédo psy et l orthophoniste, je vous ferais les compte rendus sur le post d antonin! et en plus de tout ça je vais au potager tous les soirs pour arroser! et je dois avouer que la chaleur n aide vraiment pas je suis vraiment très fatiguée et hier j avais les yeux qui se fermaient tous seul sur la route du retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:11

Mais c est normal que t es pa le temps de passer t arrete pas une seconde! Ta pas a t excuser calin
Dur dur pour lui il doitvetre frustrer de pas pouvoir t aider le pauvre!Sad
Et toi ca te fait baucoup a gerer tout ca!
Comment ca ca c est mal passer a la creche?
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:17

allé courage ma belle c'est sur la bonne voie je t'envoie plein de force
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:10

Ménage toi un peu quand même faudra pas que tu fasses une chute de tension avec tout le boulot que tu fais.

Et cool pour ton homme qu'il ait pu rentrer même s'il est alité.

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:57

Oui essais de calmer le jeu quitte a annuler des heures de ménage ta petite l'amie peut comprendre que la c'est un peu difficile pour toi grrr ça m'énerve d'être si loin de toi j'aurais pût t'aider a gérer les loulous et t'aider ds ton ménage a la maison
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:27

ba en fait c'est moi qui ne veut pas annuler mes ménages, la semaine dernière j ai déjà perdu 3 heures soit 32e et là avec l arrêt maladie de Damien et ben on va perdre pas mal sur son salaire alors tout argent sera bon à prendre donc je dois honorer mes ménages!!!

hier je me suis couchée plus tôt et levée un peu plus tard ça m a fait du bien!!

merci les filles de votre soutien c'est vrai que c'est quand même pas évident toutça, vivement que mon chéri soit guérri !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58

je vien de m'apercevoir que je lit depuis le debut les soucis de ton cheri mais j'ai jamais repondu je lis toujours vos post mais ne repond pas forcement desoler bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:39

merci Cynthia c'est super gentil !!

et ben mon homme ça va, il a toujours mal mais bon beaucoup moins qu il y a encore une semaine!! donc bon on se dit que la guérison suit son cours, de toute façon il lui reste trois semaines d antibios et 10 jours d'arrêt pour se remettre sur pied!!!

et moi je cours toujours dans tous les sens!! lol la semaine prochaine va encore être super chargée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
cynthia2
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 354
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : seine saint denis

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:00

et pour votre depart en vacance sca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:22

C est sur la bonne voie tant mieux!
Courage ma cherie je pense fort a vous calin
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:44

ba dans le principe oui Cynthia vu qu il est sensé reprendre le boulot le 22 pour être en vacances le 31, donc je croise les doigts pour qu'il aille mieux d'ici là!!!

oui j'espère que c'est sur la bonne voie !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!   ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon parcours qui se finit bien
» et si l'on prenait une pause bien être...
» ATTENTION PEDOPHILIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: