nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Test de grossesse naturel Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Test de grossesse naturel Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Test de grossesse naturel Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Test de grossesse naturel Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Test de grossesse naturel Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Test de grossesse naturel Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Test de grossesse naturel Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Test de grossesse naturel Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Test de grossesse naturel Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Test de grossesse naturel Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Test de grossesse naturel Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Test de grossesse naturel Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Test de grossesse naturel Vote_lcapTest de grossesse naturel Voting_barTest de grossesse naturel Vote_rcap 
Ninine
Test de grossesse naturel Vote_lcapTest de grossesse naturel Voting_barTest de grossesse naturel Vote_rcap 
Manuella
Test de grossesse naturel Vote_lcapTest de grossesse naturel Voting_barTest de grossesse naturel Vote_rcap 
elwona
Test de grossesse naturel Vote_lcapTest de grossesse naturel Voting_barTest de grossesse naturel Vote_rcap 
sandy48
Test de grossesse naturel Vote_lcapTest de grossesse naturel Voting_barTest de grossesse naturel Vote_rcap 
MaryanB
Test de grossesse naturel Vote_lcapTest de grossesse naturel Voting_barTest de grossesse naturel Vote_rcap 
melie4407
Test de grossesse naturel Vote_lcapTest de grossesse naturel Voting_barTest de grossesse naturel Vote_rcap 
sahraouia52200
Test de grossesse naturel Vote_lcapTest de grossesse naturel Voting_barTest de grossesse naturel Vote_rcap 
ptiteflo16
Test de grossesse naturel Vote_lcapTest de grossesse naturel Voting_barTest de grossesse naturel Vote_rcap 
cynthia2
Test de grossesse naturel Vote_lcapTest de grossesse naturel Voting_barTest de grossesse naturel Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Test de grossesse naturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de grossesse naturel Empty
MessageSujet: Test de grossesse naturel   Test de grossesse naturel Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:56

bon salut les filles...je vous donne un test de grossesse naturel..
bon c'est le meme principe que le test en pharmacie mais au lieu d'attendre quelques minutes on attend 3 jours soit (72 heures)

donc cela demande de la patience mais de toute façon si vous etez comme moi (psykotage intensif) vaut mieux attendre que de se précipiter tous les mois sur un test de grossesse...donc voici la méthode il faut receillir les urines du matin et les mettre dans un bocal large et propre( mais pas javelisé sinon il faut rincer beaucoup)
donc refermer le bocal et ...attendre 72 heures (je sait je sait il faut etre patiente!!)

donca la fin de ces 3 jours soit:
-si le liquide est limpide et homogéne vous etez pas enceinte
-si vous voyez un dépot plus ou moins circulaire qui s'est logé dedant ben vous etez enceinte!!!!

Je ne sais pas si ça marche vraiment qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse naturel Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse naturel   Test de grossesse naturel Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:32

j'ai testé et ça marche pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse naturel Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse naturel   Test de grossesse naturel Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:33

achètes des lots de tests sur ebay c'est pas trop cher et ça fonctionne au moins! lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Test de grossesse naturel Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse naturel   Test de grossesse naturel Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:48

Ah je ne connaissais pas tiens mais apparement ca n a pas l air d etre fiable!! Lol

Moi je dit vaut mieux appeler son doc et faire une prise de sang apres une semaine de retard comme ca au moins tu es sure et en plus tu de ourse pas des sous pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Test de grossesse naturel Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse naturel   Test de grossesse naturel Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:56

hihi j ai teste aussi et ca marche pas le plus fiable reste le test de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse naturel Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse naturel   Test de grossesse naturel Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:20

J'avais vu ça sur un forum.. Je ne savais pas, au moins je suis fixée.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Test de grossesse naturel Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse naturel   Test de grossesse naturel Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:30

moi aussi c etait sur un forum et j etais tellement parti dans la psychose que j essayais ce qu il disait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Test de grossesse naturel Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse naturel   Test de grossesse naturel Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:38

Y'a rien de mieux qu'une pds ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Test de grossesse naturel Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse naturel   Test de grossesse naturel Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

Alors moi je connais une histoire que j'ai lu sur une application sur le tel, je vous la marque :

" Les Égyptiens connaissaient à peu près toutes les méthodes de contraception modernes, mais ont également conçu le tout premier test de grossesse en découvrant que l'urine des femmes qui ne sont pas enceintes empêche l'orge de pousser"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de grossesse naturel Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse naturel   Test de grossesse naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grossesse naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptômes de grossesse
» La Grossesse Extra Uterine
» Le déni de grossesse : pourquoi ?
» Les plantes pendant la grossesse
» [Family] Grossesse : deux ans minimum entre deux bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: