nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Symptômes de grossesse  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Symptômes de grossesse  Vote_lcapSymptômes de grossesse  Voting_barSymptômes de grossesse  Vote_rcap 
Ninine
Symptômes de grossesse  Vote_lcapSymptômes de grossesse  Voting_barSymptômes de grossesse  Vote_rcap 
Manuella
Symptômes de grossesse  Vote_lcapSymptômes de grossesse  Voting_barSymptômes de grossesse  Vote_rcap 
elwona
Symptômes de grossesse  Vote_lcapSymptômes de grossesse  Voting_barSymptômes de grossesse  Vote_rcap 
sandy48
Symptômes de grossesse  Vote_lcapSymptômes de grossesse  Voting_barSymptômes de grossesse  Vote_rcap 
MaryanB
Symptômes de grossesse  Vote_lcapSymptômes de grossesse  Voting_barSymptômes de grossesse  Vote_rcap 
melie4407
Symptômes de grossesse  Vote_lcapSymptômes de grossesse  Voting_barSymptômes de grossesse  Vote_rcap 
sahraouia52200
Symptômes de grossesse  Vote_lcapSymptômes de grossesse  Voting_barSymptômes de grossesse  Vote_rcap 
ptiteflo16
Symptômes de grossesse  Vote_lcapSymptômes de grossesse  Voting_barSymptômes de grossesse  Vote_rcap 
cynthia2
Symptômes de grossesse  Vote_lcapSymptômes de grossesse  Voting_barSymptômes de grossesse  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Symptômes de grossesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

J'ai penser à faire ce sujet pour toutes les futur mamans.

Alors comment avez vous découvert votre grossesse, qu'elle soit désirer ou surprise. Quel a était le déclenchement a ce doute qui est là...

Ensuite qu'elles ont été vos symptômes de grossesse ?

Nous nous sommes toute demander a un moment pendant nos essais; ou non; si nous étions enceinte ! Et si mon corps me joue des tours... Et si je pense trop....

Voici quelques symptômes qui peuvent donner quelque repère, mais avant toute chose, les symptômes mentionner ci dessous ne sont pas obligatoire et rien en remplacera un prise de sang !

Tout d’abord il y a l'absence ou le retard de règles; nausées avec ou sans vomissements; mal de ventre; seins tendu, gonflé, sensible; et suivant les semaines de grossesse il peut y avoir remonter acide.

Tous c'est symptômes ne vont bien sur pas apparaitre dès le retard des règles !

Si vous avez un doute, rien de mieux que de faire une test urinaire (vendu en pharmacie) et la vieille bonne prise de sang Wink


Dernière édition par Mini-Nous le Mar 29 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:05

Mdr ta dernière question on pourrait en faire un sujet de philo rires

Alors moi déjà quelques jours avant la date présumé de mes règles, je le sentais en moi, je saurais pas dire comment mais je l'ai dis à Quentin "Cette fois c'est la bonne je le sens"
Et ensuite, ben ça a été l'absence de règle
Et voilà c'est tout, pas de tiraillement, pas de nausées ni de vomissement, rien du tout lol

Autant dire que si j'avais continué à avoir mes règles, elle serait passé inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:01

Moi pareil que toi Manu, je le sentais. on c'était dit avec Antho que l'on ferait les test ensemble. Et je savais pas trop quand faire le test car je n'étais que dans mon C2.

Et un hop, je me suis dis "je dois faire mon test" et je l'ai fais (seule) et je l'ai pas dis de suite a Antho car il était tout pâle !! Alors faux positif ou non ?!? Et le mercredi matin on l'a refait ensemble et la il a était aussi positif Smile

Pour les symptômes alors en faite j'ai n'ai rien eu aussi qui pouvait me dire... A par l’instinct de faire le test, par contre a 5SA, remonter acide et a 6SA les nausées et vomito sont apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:30

Oh pas cool nausées et vomissements ! C'est fou comme on sent que c'est la bonne lol

J'ai eu de la chance, je n'ai jamais eut de truc gênant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:35

Même pas était constipé un peu ??? aller Manu, juste un petit truc Wink

Mais j'ai eu beaucoup de chance (dans mon malheur) car j'ai pas beaucoup jouer les vomitos ! A tout cassé une 20ène de fois donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:41

Alors pour ma part au bout de 2 jours de retards j'ai commencé à avoir des douleurs de règles....du coup je me suis dit "c'est mort pour ce mois ci", c'était un samedi, je n'étais pas chez moi et j'avais l'impression que mes règles avaient débarquées!! La même sensation! Quand je suis rentrée chez moi je suis allée aux toilettes pensant me changer et en fait rien!! 0___0
Le lendemain nous sommes allés manger chez mes parents et ma mère me sort "quand est ce que vous nous faite un bébé?" (ma soeur venait juste d'accoucher) et je lui ai répondu "oula!! c'est pas prévu!" (héhé)
Et je me souviens qu'en rentrant de chez mes parents j'ai dit à Anthony "demain je fais un test".
Le lendemain je me suis levée, j'ai rien mangé je me suis juste habiller, j'ai filé à la pharmacie: fermée!! Je marche jusqu'à la suivante: fermée!
Obliger de prendre le bus pour aller jusqu'en ville...là j'en trouve une d'ouverte, j'achete le test, je rentre chez moi, Antho dormait encore. Je fait le test et le pose sans regarder.....je bois un verre de lait car j'avais les jambes tremblantes, j'ai vite jeté un regard sur le test et là je vois un + super marqué!!!! Je me suis pris une grosse claque dans la tronche même si au fond je savais!!
J'ai reveillé Anthony en sursaut et je lui ai dit (tout en pleurant de bonheur) "TU VAS ETRE PAPA!!!" Il m'a pris dans ses bras très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

pour la suite j'ai eu mes douleurs de règles 1 mois entier avant que ça s'estompe! Pendant les 3 premiers mois j'ai pas eu plus de symptomes que ça. Par contre les 3 mois passés, gros vomito, saignements de nez de la mort, malaises.....
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:03

Ah oui t'as été gâtée quand même Mymy lol

Eh non Aline, rien du tout!! Lol. Je t'ai dis, si j'avais continué à avoir mes règles j'aurais pu passer les 9 mois sans le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:55

oui bien gâtée, sans parler de mon diabète gestationnel et du fait que j'ai été alitée au 7ème mois..... j’espère que ma prochaine grossesse sera plus agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56

Ben moi j'ai appris ma grossesse à 13 semaines mais j'ai eu de sacrées nausées jusqu'à 4-5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

Je te le souhaite Mymy !

Il n'y a rien qui aurait pu te faire tilter Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:52

Et bah mymy, c'est vrai que tu n'a pas étais gâter !!

Et pour le diabète gestationnel, on t'a dit si lors de ta 2ème grossesse tu serais aussi embêter avec ça ?? En tout cas pour la prochaine je te souhaite que ce soit meilleur youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:54

Comment la tu découvert Alice ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:08

Je crois qu'Alice à découverte sa pépète sur un écran..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:14

Ben en fait, on m'a diagnostique ma polyarthrite 1 mois avant ma grossesse et le mélange des médicaments ont provoqué une baisse d'efficacité de la pilule mais les effets secondaires de mes medocs c'était nausées et prise de poids et comme j'avais mes règles ben forcément, impossible de savoir et c'est un de mes rdv habituels chez mon docteur où elle a eu un doute parce que mes nausées étaient super violentes alors elle m'a prit un rdv d'urgence chez un echographe et l'après-midi même, je me prenais la nouvelle en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:58

Pour le diabète non je l'aurais pas forcément pour ma 2nd grossesse. On m'a conseillé de suivre une sorte de régime dès le début de ma grossesse: ne pas manger sucré le matin et normalement ça devrait aller... on verra ça le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:57

c'est déjà une bonne nouvelle Mymy!!

Célia, je sais très bien comment Alice l'a découvert mais c'est juste pour le post, pour les nouvelles filles qui peuvent se poser des questions et peut être, être dans le même cas d'Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:20

Ca a du te faire un sacré choc Alice quand même !

Moi par contre comme j'ai fais une pré-éclampsie je vais devoir être suivie et avoir un traitement pour bb2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:31

ah bon ?? Et tu sais qu'elle genre de traitement ??
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:52

Ben être suivie par un doc plus souvent que la normale et un traitement par cachet je pense
Enfin, mon gygy ne m'a pas donné de détail
Il m'a juste dit que pour éviter ce qu'il s'est passé pour ma première grossesse, je vais devoir être suivie pour les suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:48

ah oki, donc rien de trop trop lourd, genre hospitalisation direct, OUF !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:46

Ben si l'hypertension recommence oui hospitalisation, mais sinon non, ça va, juste un traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

ah oui quand même !! Mais bon faut pas voir tout en noir Very Happy alors faut voir le meilleur avant de penser au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

Oui c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:01

Je up ce post

Sév si tu passe par la pour expliquer, Amandine, Vivie et les autres Wink je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symptômes de grossesse  Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptômes de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grossesse Extra Uterine
» Test de grossesse naturel
» Le déni de grossesse : pourquoi ?
» Les plantes pendant la grossesse
» [Family] Grossesse : deux ans minimum entre deux bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: