nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Symptômes de grossesse  - Page 2 Vote_lcapSymptômes de grossesse  - Page 2 Voting_barSymptômes de grossesse  - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Symptômes de grossesse  - Page 2 Vote_lcapSymptômes de grossesse  - Page 2 Voting_barSymptômes de grossesse  - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Symptômes de grossesse  - Page 2 Vote_lcapSymptômes de grossesse  - Page 2 Voting_barSymptômes de grossesse  - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Symptômes de grossesse  - Page 2 Vote_lcapSymptômes de grossesse  - Page 2 Voting_barSymptômes de grossesse  - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Symptômes de grossesse  - Page 2 Vote_lcapSymptômes de grossesse  - Page 2 Voting_barSymptômes de grossesse  - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Symptômes de grossesse  - Page 2 Vote_lcapSymptômes de grossesse  - Page 2 Voting_barSymptômes de grossesse  - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Symptômes de grossesse  - Page 2 Vote_lcapSymptômes de grossesse  - Page 2 Voting_barSymptômes de grossesse  - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Symptômes de grossesse  - Page 2 Vote_lcapSymptômes de grossesse  - Page 2 Voting_barSymptômes de grossesse  - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Symptômes de grossesse  - Page 2 Vote_lcapSymptômes de grossesse  - Page 2 Voting_barSymptômes de grossesse  - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Symptômes de grossesse  - Page 2 Vote_lcapSymptômes de grossesse  - Page 2 Voting_barSymptômes de grossesse  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Symptômes de grossesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

Rappel du premier message :

J'ai penser à faire ce sujet pour toutes les futur mamans.

Alors comment avez vous découvert votre grossesse, qu'elle soit désirer ou surprise. Quel a était le déclenchement a ce doute qui est là...

Ensuite qu'elles ont été vos symptômes de grossesse ?

Nous nous sommes toute demander a un moment pendant nos essais; ou non; si nous étions enceinte ! Et si mon corps me joue des tours... Et si je pense trop....

Voici quelques symptômes qui peuvent donner quelque repère, mais avant toute chose, les symptômes mentionner ci dessous ne sont pas obligatoire et rien en remplacera un prise de sang !

Tout d’abord il y a l'absence ou le retard de règles; nausées avec ou sans vomissements; mal de ventre; seins tendu, gonflé, sensible; et suivant les semaines de grossesse il peut y avoir remonter acide.

Tous c'est symptômes ne vont bien sur pas apparaitre dès le retard des règles !

Si vous avez un doute, rien de mieux que de faire une test urinaire (vendu en pharmacie) et la vieille bonne prise de sang Wink


Dernière édition par Mini-Nous le Mar 29 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:11

pour expliquer quoi? les symptômes de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:12

- absence de règles
- douleurs au seins et augmentation de leur volume
- nausées
- fatigue

pour le moment je ne vois que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:15

Oui, comment tu a su que tu étais enceinte, quels symptomes a tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:19

Alors pour mon experience:
On decide de faire un bebe pour la st valentin love
Mon homme m avais envoyer un sms en me disant qu il voulais passer commande d un chevaucheur de kikinou pour Noel love
(A l epoque kikinou c etais le surnom de storm car ce n etais encore qu un bebe hihi)
Arret pillule mars 2011, suivis de 2 cycles de 28 jours, et le 3 eme mois apres un retard de 5 jours et en ayant des symptomes de regles ( mal au ventre, aux seins) 1 er test negatifs, retard de 8 jours 2 eme tests negatifs, et n ayant toujours pas de regles au bout d un retard de 10 jours et tres mal au ventre rdv chez gygy je fait un test avant d y aller et la.... Positif! youpi

Sinon niveau sympthome de grossesse, des nausées au tout debut mais sans vomissements, mal au ventre et aux seins et j ai eu de grosses douleurs ligamentaires jusqu aux 5 emes mois, et une belle sciatiques a la fin de ma grossesse, jai fait 2 malaises ou je suis tomber dans les pommes sinon j ai eu une belle grossesse! love


Dernière édition par Ninine le Mer 16 Jan - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:59

alors pour aydan arrêt de la pilule le 30 juin 2006, le jour ou Damien m a demandé en fiançaille et m'a demandé de lui donner un enfant!! (et les 1 an de Jeyson mon filleul aussi!! hi hi) J'ai su que j'étais enceinte le 28 octobre, donc après trois cycles de 28 jours! Aucun symptôme à part l'abscence de règles! Je devais avoir mes règles le 25 octobre, j ai fait le test le 28 qui a dit positif! ah si j avais pris de la poitrine mais moi je ne m en étais pas rendu compte!! lol sinon pas de symptômes du tout à part un peu de douleur ligamentaires mais tolérables!! et grossesse parfaite!! hormis le mal de dos en fin de grossesse!!

pour antonin arrêt de la pilule le 02 octobre 2009, le jour de la signature de notre compromis de vente de notre appart à sarcelles!! J'ai su que j'étais enceinte le 18 février, après un retard de 8 jours mais honnêtement j avais carrément oublié que je devais avoir mes règles le 10 février!! j ai commencé à y réfléchir quand j ai commencé un régime hyperprotéiné, que du coup je n ai fais que 2 jours!! hi hi. Alors là pareil aucun symptômes de grossesse, grossesse parfaite aussi! à part aussi les douleurs de dos surtout que j avais pris beaucoup de poids!!!

et pour alban, j ai su que j'étais enceinte le 25 août après quelques jours de nausées après le sevrage d'Antonin! Avant cela aucun signe de grossesse! n'ayant pas de règles avec l allaitement j'étais loin d'imaginer que j'étais enceinte!! J'ai eu ensuite trois semaines de nausées sans vomissements puis après plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:20

Tu as eu de belles grossesse sev ! Smile
Alors vous etes fillancer depuis tout ce temps et toujours pas de mariage!!!
Aller un mariage un mariage!!! mariage

J ai oublier de marquer que mon homme ma demander d arreter la pillule le jour de la St valentin love
Il m avais envoyer un sms en me disant qu il voulais passer commande d un chevaucheur de kikinou pour Noel love
(A l epoque kikinou c etais le surnom de storm car ce n etais encore qu un bebe hihi)
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:49

lol oui vivie on est fiancés depuis tout ce temps mais pas de demande en mariage alors j'attend! lol damien n en ressent pas du tout l envie et moi pas spécialement non plus d ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:47

milka17 a écrit:
lol oui vivie on est fiancés depuis tout ce temps mais pas de demande en mariage alors j'attend! lol damien n en ressent pas du tout l envie et moi pas spécialement non plus d ailleurs!!!

Mon cousin c'est marié au bout de 20ans de vie commune alors attends de voir LoL
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:28

oui voilà nous on s'est dit qu on se marierai le jour ou on aurait des sous à dépenser alors autant dire que ce n est pas demain la veille!! lol

et si on se marie ce sera juste à la mairie et après une petite fête toute simple, et avec un buffet qu on fera surement nous même pour limiter le coût!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:27

Et puis faudra nous compter parmi tes invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:14

avec Cyril on pense au mariage vers 2014, avant la naissance de bébé 2 mais ce sera quelque chose de très très simple. nous, Angèle, nos témoins et Mymy pour les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:38

bou pas cool Alice si tu te marie, on ne sera même pas invitées!! snifff

lol aline alors ça fera 20 personnes pour la famille et au moins une quarantaine entre vous toutes, vos maris et les bambins!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:49

Cyril est très timide est supporte mal d'être le centre de l'attention, ce serait con qu'il me plante devant le maire à cause de sa timidité XD
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:52

oh il ne fera jamais ça même s il a le trac!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:52

et puis moi il me connait, il m a même parlé!!!!!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:53

je préfère quand même qu'il se sente bien dans sa peau quand il m'épousera, que ce soit un bon souvenir ^^

et puis si on achète la maison on aura vraiment pas les moyens de se payer un mariage
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:56

ouais mais si tu achète une maison ( ou non d'ailleurs) je vais venir squatter chez toi avec mes marmots donc on se connaitra encore plus alors je pourrais venir squatter à ton mariage il ne sera pas timide pour moi!!!!! ( hi hi ma nana elle a tout prévu!! ) non non je ne veux pas m imposer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:03

peut etre qu'il aura changer d'avis d'ici là, en tout cas tu seras toujours la bienvenue à la maison avec Damien et les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:07

cool ouais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:37

et nous et nous ???? muchoir

chaque année ca sera le mega squatte chez l'une d'entre nous !!! lol

bon par contre avec vivie on va tricher vu que l'on est pas loin l'une de l'autre on va diviser le nombre d'invité en 2 hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:58

effectivement ce sera méga squatte, faudra pousser les murs lol!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:01

on loue la salle des fêtes pendant une semaine et tout le monde vient mettre sa tente, on se fera " le camping des ptits drolls" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:05

trop bonne idée Sév !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:07

n'empêche!! lol surement que louer une salle des fêtes reviendra moins cher que de louer chacun une maison ou même un gîte!!

bon par contre il faudra faire avec deux toilettes et surement pas de douche! lol

après si ça se trouve louer un camping pour un groupe reviendrait aussi moins cher qu en placement individuel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:09

peut etre pas mais disons que deja louer un gite relativement grand pour quasiment toute nous accueillir ca pourrait etre chouette quand meme et essayer de faire un plus equitable pour toutes je crois qu'on va se retrouver dans la Creuse !!! super les vacances lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symptômes de grossesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de grossesse    Symptômes de grossesse  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptômes de grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grossesse Extra Uterine
» Test de grossesse naturel
» Le déni de grossesse : pourquoi ?
» Les plantes pendant la grossesse
» [Family] Grossesse : deux ans minimum entre deux bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: