nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas

Aller en bas 
+3
elwona
Manuella
ptiteflo16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:27

Rappel du premier message :

voila les filles doudou a de la fievre depuis ce midi je lui ai donne un supo de doliprane a 14h car 38,8 apres sa sieste 38,3 ca na pas beaucoup descendu je pouvais rien lui donner car pas assez longtemps qu il avait eu le supo donc je l ai fait beaucoup boire apres 17h il etait grognon se frotait les yeux alors j ai tente de le recoucher et bien sure il c est endormi jusqu a 20h et la je prend sa temp 39,4 je lui redonne un supo de doliprane lui fait prendre un petit bain et la je l ai couche a 22h 38,8 je retenterais de prendre sa temp vers minuit voir si elle a chutait si toute fois elle ne chute pas je ne sais plus quoi faire il n a pourtant aucun symptome a part la fievre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:13

Pauvre Loulou.. J'espère qu'il va bien se rétablir !!

Bisous et bon courage ! Smile love
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

Courage tit loulou! Et a toi aussi Flo ! calin
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:17

alors floriane en effet ton petit bout n a vraiment pas de chance et est vraiment fragile!!

mon pédiatre ma donné du solacy en cure de trois mois, c'est un cachet que je fesait fondre dans le bib d antonin et c'est pour éviter tout ce qui est infection des voies orl, donc rhino à répétitions, j ai fait la cure cette hiver et antonin n a pas été malade de l hiver et depuis je trouve qu il est beaucoup plus résistant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:34

C st en prevention?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:37

oui voilà c'est une sorte de cure de vitamines si tu veux qui prévient les risques d infections orl ! je ne connaissais pas mais cet hiver je vais demander au pédiatre de m en represcrire pour antonin
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:42

Ah ok, et c est homeopathique?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:50

coucou les filles
je me souviens severine tu m en avait parle l hiver dernier moi mon doc est contre l homeopathie donc me le prescrira pas mais je vais voir en pharmacie s il y a quelque chose car j en ai marre de voir mon doudou si mal tous les mois c est vraiment la galere
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

ce n est pas de l homéopathie flo, moi aussi mon pédiatre ne crois pas à l homéopathie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:11

ok je lui en parlerais alors et on ne peu pas en avoir sans ordonnance?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

oui le solacy j'en ai aussi j'en donne a aaron car il est facilement atteint par des otites lui aussi et ca marche tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:17

euh je ne sais pas si tu peux l avoir sans ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:19

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-oenfso01-SOLACY.html

mais ce n est pas marqué si c'est sur ordonnance mais je crois bien que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:08

il me semble aussi que c'est sur ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:00

Des médecins contre l'homéopathie???????? euh... ils viennent de quel siecle?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:15

le miens ne crois pas au resultat de l homeopathie comme pour le collier d ambre mais bon il voit nolan avec respecte mon choix mais ma donner son avis sur le fait qu il n y croyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:17

ça me fait quand même bizarre parce que c'est prouvé que les plantes c'est ce qu'il y a de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:32

ca c est sure mais malheureusement tout le monde n y crois pas il sait aussi que je donne de l homeopathie a nolan pour la nervosite mais me dit rien du tout c est ca qui est bien c est qu il respecte tout mes choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:36

oui ça c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:43

oui moi j adore mon doc c est un medecin en or et ca passe super bien avec doudou
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:04

les filles j aurais besoin d un petit conseil voila je me pose des question pour mon doudou
car a bientot 13 mois il fait 74cm ce que je trouve petit car les enfant qui l entoure du meme age quasiement font 82cm alors soit il est tres petit ou alors les autres enfants sont immense mais le soucis c est qu il ne prend pas beaucoup de poids car il refuse de se nourrir comme il faudrait pourtant il na jamais ete difficile a faire manger il aime tout mais voila encore aujourd'hui il n a quasi rien mange dans la journee il a bu son bib du matin ce midi juste sa puree de legume viande il n a pas voulu de dessert a gouter il n a rien voulu et ce soir juste la moitie a peine de sa puree et n a pas voulu de bib des qu il me voit arriver avec son assiete il pleure du coup il perd un peu de poids il faisait 9kg180 et la 9kg045 c est vrai que c est pas une grosse perte de poids mais il est deja pas epais alors j aimerais pas qu il perde plus j en ai parler au medecin cette semaine mais ce n etait pas le miens car il etait en vac il ma repondu qu il faisait ca pour attirer mon attention et qu un bebe c est inteligent ca ce laissera pas mourir de faim mais c est assez frustrant de voir son bebe qui refuse de bien se nourrir d apres vous que faut il que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:42

Sad
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:50

alors je peux completement te rassurer la dessus floriane j'avais le meme soucis avec Aaron , a 14mois il ne mesurais que 76cm pour meme pas 10kg il a passé la barre des 10kg à a peine 18mois!!! il me faisait le meme coup que toi a hurler devant son assiette et ne rien manger du tout

ne t'inquietes pas la entre la chaleurs et ses crises c'est normal qu'il perde du poids Aaron m'a fait pareil donc tu ne t'inquietes pas tu continue a lui donner sa vitamine D et si vraiment il ne veux plus manger de petits pots donnes lui que des biberons histoire qu'il est qqch ds l'estomac tu fais pendant quelques temps et tu reintroduit doucement les legumes classiquement et si jamais rajoutes lu un peu de beurre ds sa soupe du soir et si c'est pas deja fait commentce a lui faire decouvrir le fromage c'est ce que j'ai fait et petit a petit aaron a remanger des plats normaux et la ca se passe tres bien !!!

Aaron a 19 mois il mesure 81cm pour a peine 10Kg450
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:04

oufff tu me rassure un peu je lui donne du fromage kiri ou vache qui rit car il adore mais meme ca il me les balance par terre pourtant j essaye de lui donner ce qu il aime a manger mais non rien le bib j ai essaye vu qu il ne voulait rien avaler j ai essaye un bib de lait choco a 16h mais rien du tout ce soir idem il a pas voulu son lait
effectivement ton petit homme n est pas epais non plus c est bizarre qu ils soient si fin nos loulous hihi en plus moi j etais enorme bebe et son geniteur aussi lol
nous ici la vitamine d n est pas obligatoire c est grave si nolan n en a plus?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:07

non c pas grave en sois mais c'est mieux quand meme qu'il en ai disons c'est ce que mn medecin a dit vu qu'il est petit gabarit il m'a dit de bien continuer pour Aaron surtout

il mange des morceaux ton loulous?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:14

oh oui il mange des morceaux depuis un moment il mange meme du pain des gateaux des fruits qu il croque banane fraise abricot et meme des crepes
ba moi la vitamine d une horreur a lui donner il en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit loup est toujours malade
» Fièvre après un vaccin
» [Famili] inégalité homme/femme la campagne de Léa frappe fort !
» ma petit'présentation
» petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: