nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_rcap 
elwona
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_lcapMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Voting_barMon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas

Aller en bas 
+3
elwona
Manuella
ptiteflo16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:27

Rappel du premier message :

voila les filles doudou a de la fievre depuis ce midi je lui ai donne un supo de doliprane a 14h car 38,8 apres sa sieste 38,3 ca na pas beaucoup descendu je pouvais rien lui donner car pas assez longtemps qu il avait eu le supo donc je l ai fait beaucoup boire apres 17h il etait grognon se frotait les yeux alors j ai tente de le recoucher et bien sure il c est endormi jusqu a 20h et la je prend sa temp 39,4 je lui redonne un supo de doliprane lui fait prendre un petit bain et la je l ai couche a 22h 38,8 je retenterais de prendre sa temp vers minuit voir si elle a chutait si toute fois elle ne chute pas je ne sais plus quoi faire il n a pourtant aucun symptome a part la fievre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:19

Je peux pas trop t aider ma belle mais Emy t as bien rassurer et c est vrai qu avec cette chaleur ca n aide pas , le fils de. Ma voisine a 13 mois et ne fais meme pas 10 kg il mange bien mais il est tout fin et le pediatre ne Se fait pas de soucis en plus vos loulous crapahute partout ca leur fait depenser de l energie!

Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:22

merci virginie moi mon doc ma dit qu il grossirait tres peu et grandirait pas beaucoup car il ne tient pas du tout en place et depense trop d energie mais bon j aimerais bien qu il mange quand meme hihi en faite il ne fait que boire de l eau au moins je suis sure qu il ne se deshydrate pas
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:26

Oui tu vois il se depense! C est bien qu il boive!Moi j suis obliger de mettre un goute de jus de fruit special bebe car ce coquin n avale pas l eau il al garde dans la bouche et la recrache!!!
Et il prend les bibs de lait ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:28

moi si j ai le malheur de mettre du jus de fruit bebe il me recrache tout il aime que l eau bon j avoue c est pas plus mal hihi
tu parle des bibs de lait? si c est bien ca et bien bof quand il veut rien mange jlui propose un bib de lait mais le recrache
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:32

Oui c est pas plus mal mais je lui met tres peu de jus de fruit je le coupe a l eau parce que avec cette chaleur jevveux qu il boivent mais sinon quand il fait pas trop trop chaud c est que de l eauet si il en veux pas tant pis c est moin grave que par des temps pareil
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:56

Alors si jamais pour Nolan tu lui donne du lait classique? Ou encore du lait maternisé? Si tu lui met du chocolat genre banania ou nesquick il prendrait pas mieux le bibi du coup? Bah la avec les chaleurs les deux Loulou ont manger des yaourts et des compotes fraîches je leur ai pas donner de plat chaud !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:26

ba c est toujours du lait en poudre picot mais croissance que je lui donne mais je lui rajoute de la bledine j ai pleins de saveur differente et parfois je lui donne le lait tout pres au cacao ba moi aujourd hui il na toujours pas voulu de dessert ce midi et pas de gouter a 16h grrrr je l ai pese il a encore perdu 10g pfff
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:13

tu devrait lui donner un bon vieux banania avec du lait entier de vache tu verras je suis sure qu'il va le prendre tres facilement et en plus il va aimer ca ^^

essaie si jamais ca ne te coutera rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:14

Je pense comme Emie!

Tu vois Angèle est grande mais à 14 mois elle ne fait que 9,400kg pourtant, elle, elle bouffe pour 10. Je pense que c'est juste une question de morphologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas   Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon petit loup est toujours malade
» Fièvre après un vaccin
» [Famili] inégalité homme/femme la campagne de Léa frappe fort !
» ma petit'présentation
» petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: