nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcaplois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Voting_barlois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcaplois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Voting_barlois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcaplois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Voting_barlois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap 
elwona
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcaplois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Voting_barlois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcaplois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Voting_barlois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcaplois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Voting_barlois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcaplois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Voting_barlois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcaplois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Voting_barlois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcaplois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Voting_barlois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcaplois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Voting_barlois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels

Aller en bas 
+4
ptiteflo16
sandy48
milka17
elwona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR ou CONTRE
POUR le mariage homosexuel
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcap31%lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
CONTRE le mariage homosexuel
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcap23%lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
POUR l'adoption homosexuel
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcap27%lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
CONTRE l'adoption homosexuel
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_lcap19%lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:17

Rappel du premier message :

voila un sujet d'actualité qui fait beaucoup parler dans la presse et à la télé... La loi ouvrant le mariage aux couples homosexuels ainsi que l'adoption dans les mêmes conditions que les couples hétérosexuel

alors débattons de ce sujet dans la joie et la bonne humeur bien sure !!!

le sondage est à choix multiples
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:15

et comme tu disait on a le droit d'etre ce que l'on est mais comme tout etre humain vivant dans une societe on a des devoirs et dans ce cas la ils ont le devoir d'accepter ce quils sont
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

Oui mais on est pas obligé de suivre la religion, on est pas obligé de croire à ce qu'ils peuvent raconter comme conneries, et encore heureux, parce que sinon on aurait toutes péchés et on finirait toutes en enfer comme ils disent
Moi je te dis juste que c'est la religion qui nous a imposé ça, après c'est clair que les lois de la nature veut que plus Faire un enfant il faut un homme et une femme, mais pour l'élever la nature ne dit rien.
Pour les mères porteuses je ne suis pas d'accord, les couples stériles aussi pourraient le réclamer mais ils n'en font pas de débat pour autant? L'adoption leur convient alors pourquoi pas pour les homosexuels

Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:20

je suis partagée
je suis contre le mariage entre 2 êtres du même sexe mais l'adoption ne me dérange pas, car tout enfant a besoin d'être heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55

Alors moi j ai mis contre pour les 2, mais je n ai absolument rien contre les homosexuels, j ai un oncle et 2 cousines homo et je les adorent!!!

Mais j hestime que en France les homosexuels ont le droit de se pacser, c est comme le mariage, les droits sont les memes, mais un mariage homosexuels religieux non c est contre la bible...
Ensuite pour l adoption c est deja difficile pour des heteros! Malheureusement ya que les stars qui peuvent adopter en claquant des doigts Rolling Eyes

Pur l equilibre d un enfant et en sachant a quel point les enfants peuvent etre mechant entre eux je ne suis pas pour, meme si j imagine qu ils aimerais l enfant ca j en suis sur, alors apres c est sur qu il ya tellement d enfant qui sont malheureux et qui merite de revoir de l amour , je pense perso qu il devrait deja etre moins exigeant pour adopter pour les couples hetero ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:53

Alors j'ai mis que j'étais POUR le mariage homosexuel et POUR l'adoption homosexuel mais vraiment pour l’adoption car il y a tellement d'enfant qui ont besoin d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:34

oui c'est clair!

La loi est passée, j'espère juste qu'ils vont pas être assez bête pour la retirer.

C'est un droit et un devoir de leur accorder le choix et surtout de proteger les enfants parce que jusqu'à maintenant, si l'un des parents homosexuels mourrait, l'enfant était systématiquement retiré de l'autre parent vu qu'il était pas reconnu légalement. t'imagines? tu perds un de tes parents et en plus on te retire le droit de rester avec ton deuxième parent??? ça va à l'encontre des droits fondamentaux des enfants!

Tous les homosexuels ne veulent pas se marier mais si on prétend être tous égaux, ils devraient avoir le droit de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:46

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:42

Ayuangele a écrit:
oui c'est clair!

La loi est passée, j'espère juste qu'ils vont pas être assez bête pour la retirer.

C'est un droit et un devoir de leur accorder le choix et surtout de proteger les enfants parce que jusqu'à maintenant, si l'un des parents homosexuels mourrait, l'enfant était systématiquement retiré de l'autre parent vu qu'il était pas reconnu légalement. t'imagines? tu perds un de tes parents et en plus on te retire le droit de rester avec ton deuxième parent??? ça va à l'encontre des droits fondamentaux des enfants!

Tous les homosexuels ne veulent pas se marier mais si on prétend être tous égaux, ils devraient avoir le droit de choisir!

Alors c est pas tout a fait juste, si les demarches sont faites aupres d un notaire et que sur le testament du parent adoptant, le 2 eme parent est nommé tuteur legal l enfant n est pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:05

ben apparemment dans le cas de couple homosexuel, ils peuvent retirer l'enfant malgré l'acte notarié.

et puis faut avoir les moyens pour aller chez le notaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:11

pour en revenir a cette lois ce qui me choque le plus dans ce gouvernement de m**** a mes yeux c'est qu'on a reussi a reunir une petition contre ce projet de loi de plus 780 000 signature et la loie précise bien que lors dune presentation de petition au gouvernement contre un projet de lois ils sont obligés de le passer au referendum !!! hors ils ne le font pas !!! une manifestation qui reunit plus d'un million de personnes quand meme !!! et on fait comme si de rien

pourquoi il ne font pas un referendum? car ils savent pertinement qui s'il le font il y aura une majorité de NON !!!! et je trouve ca franchement degueulasse de ne pas laisser les gens qui sont contre enfin s'exprimer et donner leur avis , on nous sort tout simplement qu'on doit fermer notre gueule et se soumettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:17

ah elle est passée la loi? ils ont le droit de se marier et d adopter c'est officiel??

et ben putain de Hollande, je vous jure il a rien d autre a faire que de proposer des trucs à la con comme ça!!

je suis contre aussi et je pense comme Emy, que si on avait laissé la parole au peuple, il en aurait été autrement !! mais comme dab le peuple est un mouton mené à la carotte!!! ^pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:58

apparemment, d'après les chiffres officiels, il y aurait eu environ 320 000 personnes à la manif de dimanche! parce que si les 1,3 millions auraient été réels, ils se seraient retrouvés à plus de 6 personnes par m²

Cette histoire devient carrément démentielle. et ce sont les enfants les premiers à en souffrir malheureusement

J'ai beaucoup d'amis gays et certains n'ont absolument pas l'intention de se marier mais ils voudraient avoir le choix. Et j'ai une copine dont le frère est homosexuel, son compagnon est mort et il s'est vu retiré sa fille tout ça parce qu'il ne pouvait pas l'adopter. ça me rend très triste de voir des familles éclatées, déchirées et c'est en partie pour ça que je milite pour le pour mais on doit pouvoir accepter les choix de tout le monde et au moins, avec un referendum, on serait fixé

Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels   lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:49

coucou alors j'ai mis mon avis
pour les 2 je suis pour, je connai pas mal de couple gay, et pour eux ils s'aiment et ls veulent aussi le concrétiser avec le mariage, donc je pars du principe qui si ils ont le droit de se marier ca ne va pas m'empecher de vivre.

pour ce qui est du droit a l'adoption, un enfant adopté est souvent mal dans sa peau a un moment donné et se pose beaucoup de questions que ses parents soient homo ou pas. ce n'est pas parceque ses parents ont le meme sexe qu'il recevra moin d'amour. et de plus lorsqu'il y a un déces dan ce couple si c'est le tuteur, du coup l'enfant perd ses deux parents d'un coup encore plus dur.

voila ceci n'est que mon avis !!! hihi

on verra bien la tournure que prendront les choses!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
lois pour le mariage homosexuel et l'adoption par des couples homosexuels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La théorie du genre : projet de loi pour bientôt POUR ou CONTRE
» Pour Pour Pour
» Pour les mamans en essais ! :)
» messages pour toutes!!!
» Repas pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: Débats de société-
Sauter vers: