nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_lcapapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Voting_barapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_lcapapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Voting_barapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_lcapapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Voting_barapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_rcap 
elwona
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_lcapapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Voting_barapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_lcapapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Voting_barapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_lcapapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Voting_barapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_lcapapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Voting_barapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_lcapapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Voting_barapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_lcapapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Voting_barapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_lcapapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Voting_barapprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!

Aller en bas 
+2
sandy48
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:26

Rappel du premier message :

je partage cette video qui fait partie de toute une chaine sur youtube d'une maquilleuse professionnelle que j'adore !!! j'adore ces maquilages ces tuto sont vraiment tres bien expliqués !!!

son pseudo sur youtube c'est Makeupaddict57
et je vous donne aussi le lien de sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Fards-Houppette/103593286412761

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:11

merci pour les vidéos c'est très bien expliqué en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:28

ah j'ai recu aujourd'hui mapalette Sleek super contente le packaging geniale elle est livrée dans une belle boite en carton , la palete contient 12 couleurs dont 4 irrisée tres tres belles !!! et un truc genaile un tres grand miroir sur toute la longueur de la palette !!!!!

je la teste demain j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:41

alors ça a donné quoi le test de ta palette,????
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:12

ahahaha alors le test de la palette : QUE DU POSITIF !!! franchement tres agreablement surprise

les fard sont vraiment tres beau et ils ont une texture un peu "mousse" du coup ca ne s'emiette pas sur les joue, la couleur est tres intense par besoin de passer 20vingts de la matiere pour que ca se voit franchement je recommande carrement !!!

il y a un pinceau asez grand avec du coup 4 face d'utilisation !!! genial !!!

c'est essayer c'est carrement l'adopter !!!!

je vais repasser commande pour une autre palette que j'ai reperer et pour le kit d'essai fond de teint pour trouver ma teinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:40

Super!!!!! Ralala ca me donne envie!
Tu pourrais mettre le liens du site ou tu as commender stp
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:42

tiens je te donne le site :

http://www.sleekmakeup.com/

j'esite entre deux pour l'instant pour la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:51

Merci bisous
Je te dirais ce que je commande etoile content
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:52

Heuu Emy le site est en anglais cest normal?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:04

oui c'est normal car la marque est anglaise Smile mais c'est super facile de s'orienter tu verras les pallettes c'ets dans EYE ensuite SHADOWS (logique hein^^) et collection I DIVINE
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:47

tu hésite entre quoi et quoi émy??

moi j aime bien le " oh so spécial" et le "lagoon"

Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:06

"bad girl" ou "oh so speciale" aussi ^^

il y a la "storm" aussi que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:41

c'est vrai que la storm est pas mal aussi, la bad girl moins pour moi vu que je ne met pas de couleur sombre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:33

Rolala elles ont toutes l air bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!   apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à faire un smoky eyes du premier coup !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Essais de mon premier trésor !
» quand acheter le premier bureau ?
» Premier tour aux urgences pour Nini
» Le lait de croissance, un coup marketing réussi…
» Je vais faire un super gâteau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: