nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Orgelet chez un bébé Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Orgelet chez un bébé Vote_lcapOrgelet chez un bébé Voting_barOrgelet chez un bébé Vote_rcap 
Ninine
Orgelet chez un bébé Vote_lcapOrgelet chez un bébé Voting_barOrgelet chez un bébé Vote_rcap 
Manuella
Orgelet chez un bébé Vote_lcapOrgelet chez un bébé Voting_barOrgelet chez un bébé Vote_rcap 
elwona
Orgelet chez un bébé Vote_lcapOrgelet chez un bébé Voting_barOrgelet chez un bébé Vote_rcap 
sandy48
Orgelet chez un bébé Vote_lcapOrgelet chez un bébé Voting_barOrgelet chez un bébé Vote_rcap 
MaryanB
Orgelet chez un bébé Vote_lcapOrgelet chez un bébé Voting_barOrgelet chez un bébé Vote_rcap 
melie4407
Orgelet chez un bébé Vote_lcapOrgelet chez un bébé Voting_barOrgelet chez un bébé Vote_rcap 
sahraouia52200
Orgelet chez un bébé Vote_lcapOrgelet chez un bébé Voting_barOrgelet chez un bébé Vote_rcap 
ptiteflo16
Orgelet chez un bébé Vote_lcapOrgelet chez un bébé Voting_barOrgelet chez un bébé Vote_rcap 
cynthia2
Orgelet chez un bébé Vote_lcapOrgelet chez un bébé Voting_barOrgelet chez un bébé Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Orgelet chez un bébé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:02

Maëlia à un orgelet depuis bien 3/4 semaines, se n'est pas la premier fois qu'elle en a, mais généralement il partent en 2/3 jours. Mais la il perssiste, et ne gérit pas, ma mére et ma grand mére qui savent les arreter on essayer, et sur maëlia rien n'y fait, je suis donc aller chez mon medecin traitant qui ma mise une creme, on la mise 1 semaine et il et toujour la. Il avait arréter de grossir, donc gérissait un peu.

Mais dimanche matin maëlia se reveille avec la paupiére gonfler et rouge. J'apelle donc l'ophtalmo, j'ai eu rdv à 14h15. Resultat l'orgelet à maëlia devient bien contagieux, et se propage. C'est donc un deuxiéme orgelet qu'elle à au méme oeil. Il à mis des goute pendant 1 semaine 4 fois par jours, deux sorte de goute + une creme 1 fois par jour au coucher.

Si l'orgelet ne gérit pas et continu à grossir il faut que j'y retourne d'urgence, et malheureusement si sa ne se gerit pas il faudra l'opéré, donc anéstésie général et opération pour enlever cette orgelet.

Je flipe, est ce que quelqu'un à des experiences à me raconter sur sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:01

oh la pitchoune.

Je connais pas sa. enfin je connais, mais pas dans mon entourage!

J'espère que vous échapperez a l'opération! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20

oh pauvre puce j espere que ca va vite passer moi je suis desole je ne peux pas t aider car je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:03

Mon grand frère en avait souvent et il a eu droit à l'opération et depuis plus rien
que veux tu savoir? Si je peux je te répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

oh la puce la pauvre je ne peux pas t'aider non plus je n'ai pas eu cette expérience dans mon entourage

courage ma belle tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:38

Comment se passe l'opération ? Qu'est ce qui font enféte ? Il y a des traces ou cycatrices ?
Merci sandy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:51

Donc il me semble que l'opération consiste à entailler l'orgelet, l'opération ne dure pas longtemps ensuite il y a des points ( pas beaucoup ) et non ça ne laisse pas de cicatrice ou en tout cas ça ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:26

D'accord, merci. J'aimerais bien pouvoir eviter sa pour elle.
Il avait était opéré a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:30

oula il était déjà "vieux" mddr

Ben j'espère que ça partira avant Smile
Je sais que mon frère se mettait des compresses d'eau chaude dessus et des fois ça fait effet aussi
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:42

Oui j'ai lu qu'on pouvait faire sa, mais bon mettre une compresse chaude pendant je ne sais combien de temps sur l'oeil de maëlia 19 mois; c'est tous juste impossible ! Une petite boule de nerf ! Qui ne suporte méme pas qu'on nétoit son visage avec un coton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:14

Tu pourrais essayer de lui mettre pendant sa sieste Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:46

J'essayerais à sa sieste demain, cette apres midi elle est à la creche ! Et moi avec se temps magnifique, je suis de corvé de course colère
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:01

attends je te laisse ma liste alors je doit en faire aussi drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:29

Je suis désolé je ne connais pas du tout donc je ne veux pas te dire de bétise pour soulager son oeil tu peux peut etre faire de la camomille et tu passes avec une compresse stérile sur son oeil

Ça décongestionne bien peut etre que ça pourrait lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:56

J'en ai mare, maëlia à encore ses deux orgelet, mais celui de la paupiére est énorme énorme énorme, on va à montpellier jeudi, mais cette nuit elle la grater, alors elle la fait saigner, sa la demange, elle veut toujours le grater.

Son oeil il fait peur tellement c'est gros, sa m'énerve d'avoir rdv que jeudi, de pas avoir eu rdv avat, surtout que c'est considéré comme une urgence dans l'état ou est son oeil.
Sa fait + de deux mois qu'elle à le premier orgelet, et + d'un mois qu'elle a le deuxiéme !

On a tout essayer, différente goute bio et tout, rien à faire, maëlia ne réagit pas du tout.

J'ai vraiment envie qu'il l'opére la, je crois que si jeudi il me dise qu'il ne l'opére pas, je vais peter un scandale, je vais les tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:39

Pauvre pepette! elle doit etre mal
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:33

Pauvre petite puce, c'est honteux de la part des médecin de la laisser dans cet état !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:12

Je vous est fait une photo quand elle fesait dodo se midi ! Voila son oeil aujourd'hui !

Orgelet chez un bébé Img_0111

Avant encore sa se voyait pas des masses, malgrés que c'était bien gros, mais maintenant que sa fait une croute et que c'est rouge, c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

Mon dieu la pauvre !! Ca doit sacrément la gêner :/
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:25

oh mon dieu !!!! c'est pas beau a voir didons la pauvre ca doit vraiment la gener cette princesse !! et ils considerent pas ca comme une urgences mais c des tocards ces medecins
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:00

Mon medecin traitant si considére comme une urgence, mais c'est l'ophtalmo, qui n'a pas vu maëlia, qui ne sait pas presser. Enfin normalement il voulait la voir que en septembre, mais mon medecin à reussi à avoir rdv le 26 avril, un mois aprés son cout de téléphone enféte.

Quand ils vont voir l'état de son oeil, il comprendront qu'il y avait vraiment urgence et qu'il aurait du bouger son cul.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:51

pauvre petite puce vivement jeudi et ils ont intérêt à lui enlever ça rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:00

Oh la vache c'est vraiment pas joli! Mais ils sont fous de laisser une enfant dans cet état! Purée mais les médecins, c'est vraiment des sauvages
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:51

Le truc c'est que pour un orgelet y'a pas grand chose à faire aprés le traitement antibiotique qu'elle a eu, je lui est pris des tat de truc bio aussi, et rien à faire !

Donc le medecin en peut vraiment rien faire, c'est surtout le chirurgie ophtalmologie qui doit faire ! Et encore c'est pas sur qu'il me l'opéren vu que c'est un bébé, alors il le ferons que si vraiment il juge sa utile.

Demain rdv à 12h15, j'ai vraiment hate, sa fait 1mois edemi que j'attant.

En + ma puce pour s'endormir elle prend son doudou et frote son oeil avec, alors sa fait 3 nuit qu'elle le fait saigner, donc la sa n'arrange rien du tout.

Demain j'y vais avec mon papa et ma maman, mon pére va étre encore tout géné si je dois pousser ma geulante ^^ , enfin peut étre pas, parce que c'est sa petite fille, il est gaga !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:46

tu as bien raison de pousser ta gueulante !! attens la ils se foutent de la gueule du monde les medecins et il a interet a prendre le cas de maelia au serieux quand il va la voir car franchement un laxisme comme ca j'avais encore jamais vu pourtant moi et les medecins ... c'est pas l'amour fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgelet chez un bébé Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgelet chez un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conjonctivite chez le bébé ???
» L'etouffement chez un bébé
» Essai bébé 1 en C2.
» essaie bébé 1
» essaie bébé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: